ouais j'avais compris ca et les moteur on eu des problème et n'avais pas l'air d'avoir dans les 60 000kms.
Pas tous des probleme au niveau du moteur mais au moins un souçis sur l'ensemble sans meme parlé des délai.
Et la y a encore une personne qui m'a demandé si j'avais ses coordonné car il lui a pris un swap, payé et tout, et il n'avait plus de nouvelle depuis un mois .
Yaya 16v, et vous etes pas les seul concerné
Il y en a ici même qui on des prob de pièces annoncée mais pas les mêmes reçue, etc...
Enfin, plus ca va et plus je vois des problème avec.
arff, j'aurais mieux fait d'aller chercher une teg en UK .. comme un pote me la proposer.
1337 je sait qu'on est pas les seuls concerné et si j'en parle c'est aussi pour sa car personne d'autre ne le fait et donc tout le monde continu de faire confiance, résultat de plus en plus de probleme avec :roll:
J'ai reçus ca dans ma boite mail ...
Ben au moins sa fait avancé les choses, c'est déja sa
fraudais encore que le numéro de suivi fonctionne ..
Réésaye demain
bah le mail je les depuis le 7 septembre ..
a ouais quand meme
Normalement sa met une semaine donc tu vera bien la semaine prochaine .
il ma dit qu'il me fessait un p28 shipé pour me dédommagé le temps d'attente supérieure a deux semaine .. a voir si il y a P28 stock ou shipé ..
après faut monté tout ca et voir si y a pas de problème avec le moteur que je commande des pièces perf ..
Si il mets autant de emps a t'envoyé ton ecu que pour moi elle est pas prete de tourné
J'ai eu l'écu 1 mois après le reste si je me souviens bien.
Puis vu la basemap que c'étais :roll:
Un coup a faire explosé la ligne avec les retours qu'il y avait .
ouais bah on vera dans le temps ce que ca dit ..
sinan j'ai ca:
vérin de capot et pédalier "mugen"
y a un modow il n'étoie et toi tu vient foutre ta merde t'es un boulet ma parole!
simpa ton new pédalier 8)
merci ma biche j'te laisserai tâté du pédalier si t'es sage,
tank cover sp00n par la même occasion:
Prochain débordement, c'est le poste à la corbeille, et un avertissement à chacun des meneurs de trouble.
Nous ne sommes pas là pour faire le ménage de vos lâcher de neurone.
Aux bons lecteurs, merci!
merci Francis tu gère la fougère =)
sinan jemaz95 qui ma déposé mes pièces:
faisceau moteur + câble d'accélérateur
j'espere que maintenant tu monteras ton moteur
Oil Catch Tank:
support mano's:
Yaya 16v a écrit :Pas tous des probleme au niveau du moteur mais au moins un souçis sur l'ensemble sans meme parlé des délai.
Et la y a encore une personne qui m'a demandé si j'avais ses coordonné car il lui a pris un swap, payé et tout, et il n'avait plus de nouvelle depuis un mois .
Je n ai vendu qu un swap depuis pres de 3mois et c est celui de bibi-ej2, si tu as le nom de la personne qui m orait soit disant pris un swap merci de me transmettre les coordonnees par mp
Concernant les problemes qu il y a eu, j ai change de fournisseur pour mes swap, j ai toujours essaye d arranger tout le monde, je suis toujours la pour aider les gens et la communaute. Pas pour me faire de l argent sur le dos des gens sinon je ne ferais pas Honda :roll:
Je sais que mes delais peuvent parfois etre long, je manque de temps et je sais que c est une de mes lacunes, j essai de donner des nouvelles au maximum lorsque je suis en capacite
Ce swap la est le dernier que je vend de toute facon, etre l intermediaire pour essayer d apporter des pieces peu cher aux personnes de Japancar (je n ai jamais rien vendu sur ebay ou sur d autre forum) m a apporter plus de soucis que d argent
Pour infos le swap complet a ete vendu a 1700euros tout compris, si vous pensez que je fais ca pour gagner ma vie...c est loin d etre le cas, c est a la base pour aider les gens
Creer sa boite, essayer de la faire tourner, employer des gens etc...c est pas evident et je travail desormais en tant que consultant car j ai ferme ma boite, j ai vendu enormement de pieces l annee derniere et forcement quelques personnes ont eu des soucis que je me force de resoudre a condition que je sois au courant
Si des personnes souhaitent me contacter le mieux reste l email : romainlevesque@yahoo.co.uk
Romain/Piv
merci piv
Y'a plus qu'a............
faut que je réclame les quelque truc manquant a piv et a partir de la il pourra tenir un minimum dans la bai moteur
MDR...............sinon cale de bois......xD
ou le revendre pour autre chose =)
un D15 ?????