Japan Car

Version complète : [BiBi-EJ2] [ej2] [75] camélia VTI [pix B18 at home]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
ah bah ca avance tout ca c'est que tu bon Yes
ta encore démanagé ou quoi ... 95, 60, 93, maintant 75 tu nous fait ca tout les mois :SAC:
ouep ca avance doucement mais surement,
ceii le taff qui veux ca, j't'appelle bientot ont ce fait une bouffe j'ai changer de numéro j'ai un numéro pro maintenant ;D
up up les new's Sac
Hey toi au lieu de m'appeler en masquer pour me dire
que j'ai pas le droit de passer en bas de chez toi sous peine de me prendre un parpaing, si tu veux ton morceau
de faisceau que type max m'a filé va falloir que tu sorte de ton trou a rat, et à l'avenir évite de me "menacer".
bibi-ej2, j'ai lu le topic depuis le début , et .... apportez moi un doliprane Sac

je te connais pas et je vais pas te juger mais c'est quand même bourré de justifications tourné a ton avantage , enfin bref ..

Bon courage pour ton projet !

(ha oui ta payé max alors ? c'est quelqu'un d'arrangeant alors fait les choses bien ..)
ha oui ta BAR av sup tu la acheté cher un concessionnaire honda ? j'aurais bien aimer savoir le prix ça m'intéresse ..

ps: le rouge camelia n'est pas dégueulasse , ya moyen de faire un auto qui claque bien , et de la a dire que ça fait "gay" comme dit un peut plus haut faut arrêter ...
keveg4 a écrit :Hey toi au lieu de m'appeler en masquer pour me dire
que j'ai pas le droit de passer en bas de chez toi sous peine de me prendre un parpaing, si tu veux ton morceau
de faisceau que type max m'a filé va falloir que tu sorte de ton trou a rat, et à l'avenir évite de me "menacer".

ah vas-y fait l'malin a poster ici, y a que les montagne qui ne ce rencontre pas, passe passe dans mon trou a rat et arrête toi la prochain fois Wink
Ba ecoute tu veux que je te contacte comment, j'ai pas ton num...
Enfin crois pas que tes pieces vont venir à toi, faudra te bouger mon grand.
Les parpaings c'est assez lourd, jsais pas si t'a a t'en soucier LOL

Personnellement, jmetterais sur la gueule sans blablater sur un forum.
C'est la nouvelle mode? Après les clash vidéo sur youtube, les clash japancar sur topic de voiture.

Ok Fleche
bibi-ej2 a écrit :

ah vas-y fait l'malin a poster ici, y a que les montagne qui ne ce rencontre pas, passe passe dans mon trou a rat et arrête toi la prochain fois Wink

Pense aussi au thunes de rony t'en qu'on y est et arrete de te cacher bonhomme Wink
Brakeless a écrit :
bibi-ej2 a écrit :

Pense aussi au thunes de rony t'en qu'on y est et arrete de te cacher bonhomme Wink

a mais moi j'me cache graVv pas Wink
Bon et le moteur il arrive quand dans tout ce bordel ? Sac
Japan import a écrit :Bon et le moteur il arrive quand dans tout ce bordel ? Sac

Semarre Sac
enfaite tu dois des tunes a beaucoup de gens apparemment , et tu t'achète un b18c4 , c'est marrent comme on arrive a cerner une personne a travers un topic de 6 pages , pauvre de toi , a non riche de toi vue que le b18 "devrai" arriver
Faudrait peut être s'adresser directement à Piv non ? Il est concerné pour le moteur je crois ...
Ouai ben PIV y a d'autre chose qui le concerne et dont il devrait s'occupé avant ...
Au moins pour vérifier si effectivement y'a un B18 en vadrouille.
javou LOL
je ne vois pas en quoi l'achat d'un b18 fait de moi un riche, c'est un achat comme un autre =)
et sinon ça dit quoi alors ? une date ? il est cher toi ? ...
Meme si il est vraiment commandé et payé il est pas prèt de le recevoir ...
Yaya 16v, pour quel raison ?
ouais Yann argumente un peu ... =)
Ben tu la commandé a PIV, pas besoin d'argumenté, juste de se renseigné auprès des personnes qui on fait de meme .
Yaya 16v a écrit :Ben tu la commandé a PIV, pas besoin d'argumenté, juste de se renseigné auprès des personnes qui on fait de meme .
d'accords, j'ai compris.
D'ailleurs, quel kilométrage il t'as annoncé pour ce b18 ?
un peu plus de 100 00km.
Ok, c'étais juste pour savoir si celui la avait ausi 60 000 kms.
non, j'avais lu un "débat" comme quoi un moment tout ces moteur provenais de voiture avec 60 000kms.
C'étais pas un débat, c'est juste que toutes les personnes qui lui avait pris un moteurs a se moment la on eu des swap annoncé pour 60 000 kms environ .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8