B18c4 commandé a PIV
bibi-ej2 a écrit :B18c4 commandé a PIV
Nikel tous sa
Le mien aussi vien de chez PIV
Bon courage pour la suite !!
bon apres avoir survolé le topic vite fait,car dés le debut sa ma pris la tete,mais je l ai quand meme fini(avec du mal,car je s avais dés le depart que c etait un truc qui allait encore finir en cacahuette :dead: )
mais comme dit plus haut,il faut avoir 5000 poste pour que tout le monde lui suce la n......
je suis comptant pour toi que ton projet aboutisse
la ils s ont trouvés la tete de turc et dsl c est tombé sur toi
merci les gars
j'attends aussi mes amotos zenky qui devrais etre expédier la semaine prochaine
et je suis entrain de voir avec un pote pour l'affichage de ma gestion sur écran tkt 7" (2din)
ca pourrais etre interessant l'affichage de la gestion sur écran en roulant ^^
très intéressant même ^^
aujourd'hui j'ai déposé le D15 pas trop de pris de tète pour une première fois et sans chèvre
merci a ivy78 du coup de mains.
je suis toujours dans l'attend de mes combi
Pour faire le kéké a Auchan le samedi soir , sa va etre Awesome
j'vais en faire un show-car
feux reçus
ptain tu va avoir des vitre sur te cligno...........................c'est pas génial sa !!!
sisi tmtc ;D
j'attend un camion de colis encore pour ma civic
On attend la suite..........................
au faite j'ai pris des bars anti-rapprochement de integra type R donc l'avant, et pour l'arrière aussi c'est une option access j'sais plus quoi ... je voudrais confirmation que c'est de la bonne barre
c'est de la conception honda, c'est de la bonne came!!
d'acc ca marche;
j'ai pris l'avant et l'arrière,
des ailes en fibre,
un programmateur pour faire ca gestion soit même avec le câble a soudé à l'écu
j'attends la réponse de PIV concernant l'envoie du B18,
la réception dans le semaine des suspate zenky,
faut que je trouve encore des fusées de VTI pour monté mon freinnage en 282mm et voir si tout cela passe dans les type O mais les premier essaie on l'air pas trop mal avec les fusée de esi
Normalement sa passera pas sans cale.......... les baton vont toucher legerement ton etriers:!!!
bah d'après mes premiers essaie c'est pas tant les bâtons qui vont touché mais la jante au dessous de l'étrier ... j'ai un doute pour ca
Tiens, jai Maxime de type max qui m'a appelé
en me disant qu'il tavais envoyé un chèque pour te reprendre des pièces de ta voiture et ca fait plus d'1 mois qu'il attend le colis alors que t'as déjà tout encaissé...
Changer de num c'est pas une solution pour esquiver ses
dettes, surtout que je pense que c'est pas le premier a qui tu la met à l'envers...
Enfin bref juste pour te rappeler que Max reclame ses pièces et si ca bouge pas ben il descendra lui-même les chercher...!
son colis a était renvoyer ce matin
et ca fait pas plus d'un mois
je n'est pas changer de numéro je n'est plus de numéro c'est diffèrent
elle la caisse pour monter tout ça elle est ou ?!!
au fond du jardin
Comme a la cabane au fond du jardin...................elle sert de chiotte