Japan Car

Version complète : [BiBi-EJ2] [ej2] [75] camélia VTI [pix B18 at home]
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et bah ca avance ici ca commence a s'y interessé ^^

bibi-ej2 a écrit :barres anti-rouli avant, amortisseur réglable avant, ressort court arrière (d'ailleurs j'attends que ton pote roni m'appelle pour tu sais quoi j'ai pas sont numéro)

train arriere a disc monté, j'ai des étrier de EP3 a monté j'attends les discs adéquate
barre ASR plus anti'roulie arrière que je commande a la fin du mois ainsi que des nouveau combi, je n'est aucune barre anti rapprochement je suis en reflection sur ce que je devrais prend il y en a tellement des différente ainsi que les avis qui vont avec.

je recherche actuellement des étrier avant de honda legend V6 si je ne trouve pas je me prendrais un kit etrier gros frein wood si cela passe avec les zenki

c'était un recapitulatif du chassis a la va vite
si c'est ce que tu recherche j'irais voir le magasinier Wink
tu sais qu'il va te faloir des disques plus gros?
bibi-ej2 a écrit :barres anti-rouli avant, amortisseur réglable avant, ressort court arrière (d'ailleurs j'attends que ton pote roni m'appelle pour tu sais quoi j'ai pas sont numéro)

train arriere a disc monté, j'ai des étrier de EP3 a monté j'attends les discs adéquate
barre ASR plus anti'roulie arrière que je commande a la fin du mois ainsi que des nouveau combi, je n'est aucune barre anti rapprochement je suis en reflection sur ce que je devrais prend il y en a tellement des différente ainsi que les avis qui vont avec.

je recherche actuellement des étrier avant de honda legend V6 si je ne trouve pas je me prendrais un kit etrier gros frein wood si cela passe avec les zenki

c'était un recapitulatif du chassis a la va vite

A force de te courir après va y a voir des interet hein...........tu t'en doute !
je vais te refiler son numb par Mp et je suis sur que tu va le contacter des demain matin et aller le voir 2m1 et en finir avec sa .......... :roll:

je ne parle pas de sa en Mp pour la simple et bonne raison qu'il faut bien voir qu'en plus d'etre un grand parleur, ce n'est pas une personne de confiance, mon pote la mis bien et lui nous la mise a l'envers, m'enfin........ vaut mieux que se soit toi qui fasse le premier pas Wink
J'ai bien recus le MP Wink

j'ai rien mis a l'envers loin de moi sinan j'en aurai pas parler ici bref ce n'est pas le sujet Smile
moi je dis que des étriers de legend c'est lourd, j'en ai une paire a la maison, qui attendent d'être montés sur mon coupé aussi...

maintenant, pour l'histoire des barre anti rapprochement, si t'a déjà le renfort ASR, bin continu avec de la vrai pièce...cusco par exemple.
des étriers de honda légend lourd ? ok,
c'est bien beau de gagné du poids ... mais y a des limites des fois Smile

passé d'un train arrière a tambours a disque ... ca augmente le poids ...
roulé plus vite .. ou du moins être plus puissant faut pouvoir s'arrêter après donc même si j'augmente mon poids de 1 voir 2 Kg pour avoir freiné plus ou je dirait même beaucoup plus puissant cela ne me dérange pas ...

on gagne du poids en passant:
d'une ligne origine acier a une inox ...
d'une boite a air d'origine a un KAD pour certain ...
on vide ... on deblaxone ...
et j'en passe donc au finale remettre 1 ou 2Kg pour les dizaine enlevé pour les quelque exemple cité précédemment je vois pas ou est le mal et cela ne me dérange pas du tout Smile

++
malintoy a écrit :t'as changé de jantes?

Clair, les noires bords polis claquaient Big Grin
florianar a écrit :maintenant, pour l'histoire des barre anti rapprochement, si t'a déjà le renfort ASR, bin continu avec de la vrai pièce...cusco par exemple.

faut pas non plus exagérer sur les pièces, il ne fait pas de piste et ce n'est pas forcément le but.
yak103 a écrit :florianar, j'comprends pas... pourtant je les ai pris, les petits cachets bleus...

nan, nan, nan, nan, les petits cachets bleus c'est du viagra coupain, ca va pas vraiment te calmer. Mais bien essayé.

question d'un noob, avec et sans barre anti rapprochement, la différence se fait vraiment sentir?
eldana a écrit :
yak103 a écrit :florianar, j'comprends pas... pourtant je les ai pris, les petits cachets bleus...

nan, nan, nan, nan, les petits cachets bleus c'est du viagra coupain, ca va pas vraiment te calmer. Mais bien essayé.

question d'un noob, avec et sans barre anti rapprochement, la différence se fait vraiment sentir?

Pour aller chercher le pain......non !!!, mais de bonne BAR empèche la déformation de ton chassis lors d'appui a plus ou moins haute vitesse, donc ta voiture vire mieux a plat, avec de bonne bar anti roulis ta caisse ne prend plus de roulis et la tu a un train 8)
C'est un peu éxagéré mais la base est là Wink
haaan, ça marche, merci des infos Wink
eldana a écrit :question d'un noob, avec et sans barre anti rapprochement, la différence se fait vraiment sentir?

http://www.youtube.com/watch?v=m4KgS8ertHU
en effet, je pensais pas que ca serait aussi voyant la différence avec et sans.

merci
bibi-ej2, comme je te le dis, les étriers de legend, c'est lourd, et c'est pas parce que tu vide la caisse par exemple que la prise de poids va être compenser.
ce qu'il faut que tu comprenne, c'est que les masses en suspension, et les masses non suspendus, c'est hyper important pour une caisse. surtout sur une civic, c'est un truc que tu ressent énormément, plus t'a de poids au train ( avant surtout ) plus le comportement général va être affecté.

donc je te le redis, des étriers de legend c'est bien, c'est du double piston progressif, mais pour avoir eu les étriers de legend, et des étriers de prelude 4G ( identique aux ITR ), tu sens bien la différence de poids, déjà. et encore plus avec la différence de poids des étriers de VTI aussi, et encore encore plus avec par exemple des brembo 4 piston de WRX, étant donné que j'ai pu tout comparer, je t'en parle, car c'est du concret Wink

pour exemple, quand je suis passé des trains arrières a disque sur l'EJ2, et au VTI a l'avant, par rapport a l'origine, j'ai déjà senti la différence au freinage, certes, mais aussi la différence de poids aux roues...


pour les barres anti rapprochement, il vaut mieux prendre des cusco que des ebay, je parle de vécu la aussi, une bonne barre rigide vaudra mieux qu'une barre en caoutchouc... pour les barres anti rouli c'est la même chose, il vaut mieux prendre un truc adapté a la voiture et a ce qu'on veut en faire...prendre du trop gros sa sert a rien, il faut bien réfléchir a l'ensemble de la caisse, sa va tout ensemble, des grosses barres anti rouli avec des combiné fileté et des grosses barre anti rapprochement, sa sert a rien...il faut que l'ensemble soit homogène...

y'a trop de choses a expliquer sur les châssis, si tu veux plus d'infos, prend mon adresse msn, sa sera toujours plus simple d'en discuter directement Wink
[Image: 34329112385365475365100.jpg]
Coucou bibi Deja Viva Espana avant tout Wink on les eu ses portos ^^
Courage pour ta civic je crois en toi moi fais nous une putin de prepa et fait taire tous ses jaloux...
Sans Reve Sans ambitions on avance pas !
Vie tes rêves mais ne rêves pas ta vie................
y a que les rageux pour te rabaissé et t'es amis pour d'encouragé merci ivy faut qu'on ce capte bientôt la...

bientôt des new's Smile
Ivy78 a écrit :Courage pour ta civic je crois en toi moi fais nous une putin de prepa et fait taire tous ses jaloux...

Parce que tu crois qu'on l'est ............. :roll:
Mais LOL LOL

Après Ej.Squad, JPCar LOL
tsk tsk tsk les rageux, c'é pa genti !! chac1 sa passiont !
mais L LOL L !

poste pour suivre ya bientôt de la newz Twisted Twisted Twisted
YA'M a écrit :poste pour suivre ya bientôt de la newz Twisted Twisted Twisted

Ou pas ... Sac
Exacte!
bonne chance pour la chevre pas beaucoup de personne en ont de mon coté nada.
tien moi au jus si tu veux le faire a la mains je serait ravi de particper a ce projet fou,
j'ai un ou deux amis macon qui ont de sacré biceps Mr Green
J'ai les étriers de légend merci ACC93 =)
j'attends tjr après la chèvre,

je vais poster des photos:
[Image: dsc019379569189.jpg]
Ba je croyais que tu devais passer une culasse de z6 avec un compresseur de mini ... ou euuh non un swap k25 turbo ... ou euuh le b16a2 de Jerem?? ahh on s'y perd avec toi !! tu sais pas ce que tu veux au final ? :roll:

Je dis ca... enfin je dis rien ... Sac
harnais 4 points recus Smile
j'attends la réponse de livriason pour le B18 Smile
et j'ai commandé une ligne Gr A cette après midi

[Image: dsc019393033858.jpg]
de rien pour les étriers Wink
je te dit a dimanche pour déposé le moteur ++
ligne Gr. A inox 60mm reçus a l'instant =)

[Image: dsc019409153782.th.jpg]
[Image: dsc019419165689.th.jpg]
[Image: dsc019429181435.th.jpg]
[Image: dsc019439191698.th.jpg]
bibi-ej2 a écrit :j'attends la réponse de livriason pour le B18 Smile

LOL LOL LOL
ca avance Yes
pour avoir vu la ligne c'est du top matos Smile
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