Japan Car

Version complète : Toy MR-S 2001
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bin voilà, MRSpyder, j'ai 44 ans et possedes une MR-S de 2001 un peut transformée?
càd voici mon set up
[Image: img5706kw6.jpg]
[Image: img5706kw6.4524d7e0c9.jpg]

Modif a venir

Chassis
- Suspensions réglables Tein Super Street
- Barre anti rapprochement avant TRD
- Barre anti rapprochement arriere TRD
- Renfort chassis, plaque centrale Corky

Jantes-pneus
- Jantes OZ Superleggera 17"
- Pneus Maxxis Drift
- Elargiseur de voie arriere 5 mm

Esthétique extérieure
- Phare avant 2003 au xénon
- Prises d'air 2003
- Répétiteurs blancs
- Inserts pare choc arriere 2003
- Bequet arriere TTE
- Spoiler Arriere TTE
- Rol Bar TTE
- Badge autocolant avant home made
- Badge arriere MR-S
- Hard top avec glasteint noir 80%
- Vitre arriere capote glasteint noir 80%

Intérieur
- Console radio home made
- Cerclages ventilation alu brossé
- Supression des par-soleils
- Bande noir par-soleil

Electronique embarquée
- Radio Sony
- Caisson bass Kenwood ( tube )
- Gps VDO Dayton
- Camera de recul ( pour le fun )
- Navpod avec écran 7"

Moteur, Frein, etc
- Bougies Iridium IK 16
- Admi PPE
- Collecteur + DP PPE
- Pot TTE double sorties ( un peut vidé )
- Disques de freins Rénurés Percés
- Plaquettes de frein av TRD, ar Projet µC
- Durites de frein Avia, avec Dot 5 TRD
- Embrayage renforcé
- Echapement PPE double sorties

Gestion électronique du moteur
- ECU origine
- Camcon
- Sonde large bande
bonjour bonjour!!beau joué que tu a là!
Bonjour et bienvenue Big Grin

Jolie cab avec juste ce qu'il faut comme améliorations.
Peux tu nous en dire un peu plus sur le réglage de ton camcon?
Bienvenue
Merci a tous Cool tien j'ai aussi une A26 Break de 2008 mais 150 cv lol
Pour le Camcon, il "triche" sur l'AFR et le VVTI cella donne un peut plus de bourins, là sur banc je suis a 155 cv, ce qui vas encore changer quand j'aurrais mon Pot PPE double sorties. LOL
bienvenue....