13-06-2010, 10:44:13
Voila je présente mon nouveau plaisir
un rêve réalisé aujourd'hui avec l'achat de cette beauté, un gros coup de chance, l'ancien proprio l'a mise sur leboncoin, je trainais ce jour la, je l'ai vu, j'ai mailé direct, puis coup de téléphone, le rendez vous était pris, j'étais le premier dessus , j'ai demandé a la voir le plus vite possible, à la fin du rendez-vous et de son essai, j'ai dit : "je la prends" et me voila à poireauter que la belle obtienne de nouveaux chaussons et une nouvelle capote, et aujourd'hui enfin après quasi 2 semaines d'attente en ébullition, je l'ai récupéré.
coté moteur : 80 000 bornes de 2000, toujours entretenue chez Honda Cannes
- les pneus sont neufs (changés avant la vente par l'ancien proprio)
- la capote est neuve (changé avant la vente par l'ancien proprio)
j'ai roulé 2 heure et j'en suis déjà dingue, le vtec nyaaaaa
projet :
- Repeindre le PC Arrière (support de plaque amoché et traces présentes à l'achat)
- Jantes 17" OEM Phase 2
- Ligne Invidia Q300 et Décata Invidia
- Possible Peinture complète origine (pour les micro-rayures etc)
- Réparation du Cuir (il est un peu abimé aussi, déchirure, usure, si d'ailleurs vous connaissez quelqu'un qui fait ca dans le 83/13/06)
je veux qu'elle reste sobre et classique d'origine, et juste qu'elle puisse chanter dans les tours avec la q300
voili, je continuerai à alimenter le topic avec tophs etc
un rêve réalisé aujourd'hui avec l'achat de cette beauté, un gros coup de chance, l'ancien proprio l'a mise sur leboncoin, je trainais ce jour la, je l'ai vu, j'ai mailé direct, puis coup de téléphone, le rendez vous était pris, j'étais le premier dessus , j'ai demandé a la voir le plus vite possible, à la fin du rendez-vous et de son essai, j'ai dit : "je la prends" et me voila à poireauter que la belle obtienne de nouveaux chaussons et une nouvelle capote, et aujourd'hui enfin après quasi 2 semaines d'attente en ébullition, je l'ai récupéré.
coté moteur : 80 000 bornes de 2000, toujours entretenue chez Honda Cannes
- les pneus sont neufs (changés avant la vente par l'ancien proprio)
- la capote est neuve (changé avant la vente par l'ancien proprio)
j'ai roulé 2 heure et j'en suis déjà dingue, le vtec nyaaaaa
projet :
- Repeindre le PC Arrière (support de plaque amoché et traces présentes à l'achat)
- Jantes 17" OEM Phase 2
- Ligne Invidia Q300 et Décata Invidia
- Possible Peinture complète origine (pour les micro-rayures etc)
- Réparation du Cuir (il est un peu abimé aussi, déchirure, usure, si d'ailleurs vous connaissez quelqu'un qui fait ca dans le 83/13/06)
je veux qu'elle reste sobre et classique d'origine, et juste qu'elle puisse chanter dans les tours avec la q300
voili, je continuerai à alimenter le topic avec tophs etc