Japan Car

Version complète : Combien ça pese les sieges avant d'EG6???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben jvais m'acheter des bacquets en carbonne ( tikx racing) ils font 4 kilos et donc je voulais savir combien de kilos j'allais gagner avec...
sa depend avec toi dedans ou pas? non sans dec l te faut le poids exact? dis toi deja d'une chose c ke c sur kil font le double apres je c pas exactement
Réponse :
une fois que tu auras sorti tes sieges et posé tes backet, tu te pese, tout nu

Apres, tu te peses (toujours tout nu), avec un siege dans les mains

et tu fais une petite soustraction

Langue

Je rigole Langue

Regarde voir dans le post de ClemR sur le projet H0001
(cf ma voiture et moi)

Tu auras sans doute la réponse à ta question Wink
Ben apparemment sur ek les sieges font 30 kilos, je vérifierais kan j'aurais mes baquets carbonne.
Si quelqu'un les as pesé, kil m'en parle!
moi j avais pesé mes sièges de ek à 30kg...

c est entre 20 et 30 sans doute!
30 Kg ??? Vous rigoler les mecs...
Sur mon EG les sièges ont les prend à un bras... et je suis crevette Shock
dj_spark, je pense kil parle avec les railles et une portieres mais je suis pas sur lol? Moi aussi je l'ai porte a un bras les fauteuil mais je suis tout sauf crevettes ou une crevettes obeses alors!
Bah moi je les ai enlevés de ma caisse complet (donc avec les rails et les appuis têtes) j'ai pas eu la sensation d'avoir 30 Kg au bout des bras, je dirais un poil en dessous de 20.
Mais bon c'est une EG pas une EK peut être que ça viens de là mais je trouve ça louche 30Kg. A ce moment là ça ferais les sièges chauffants de merco full électrique à 80 Kg LOL
dj_spark, experience personnelle des fauteuils de E30 je dirai pas plus de 20kg avec les railles.
bah je m étais peser avec les sièges (+rail) et j avais calculé 30kg! mais je peux refaire ca tout soudain!
30kg???? t'es ouf, ca se porte avec un bras par l'appui tete. je dirais 15 maxi le siege avec le rail
vous confondez pas le poids de UN siége et des DEUX ?

30kg le siège de Honda c'est impossible, ou alors c'est celui d'une Legend Wink
Vous me rassurez Wink
dj_spark a écrit :Vous me rassurez wink

+1
oui effectivement j étais surement rester dans ma tete à l époque pour 30kg les 2 sièges et non 30 l unité... ahlala l age... :roll: LOL

vi c est 14-15kg le siège alors! (je viens de peser!) Wink
Ben oui moi j'avais bien compris 30kg les deux....
Pti calcul mental: 30-(4*2)=30-8=22
22kilos de gagner c'est pas mal kan meme! Mais bon j'avous c'est pour lcoque en carbonne visible que je les prends ils sont réellement superbes!
roujoutes le poids de tes rails de fixation et tu va voir que tu ganera pas tant que ça...si tu les prends en feraille plutot qu'en alu tu risque meme d'avoir des fix plus lourdes que tes sièges.

Attention. EG c'est +/-15kg avec rail donc dans les 10 le siège...à la louche biensur.