Japan Car

Version complète : e-breed's EG9-R Spooned Sleeper...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: sw982.jpg]

[Image: sw981.jpg]

[Image: sw983.jpg]

[Image: sw984.jpg]
Jolie les roulettes Big Grin
Hésite pas a nous faire un pti feedback sur tes FEDERAL Wink
Brakeless a écrit :Hésite pas a nous faire un pti feedback sur tes FEDERAL Wink

Egalement intéressé Wink
Bien pour l'instant j'ai déjà fait 200 bornes avec et que dire à part que ça accroche méchamment sur le sec et que ce sont loin d'être des savonnettes sous la pluie. Shock

Pour l'instant je regrette vraiment pas, bye bye les T1-R et autres Eagle F1 GSD3.

Vivement que je puisse tester ça sur route fermée... Twisted
[Image: ebcyellow1.jpg]

[Image: ebcyellow2.jpg]

[Image: ebcyellow4.jpg]

[Image: ebcyellow5.jpg]

[Image: ebcyellow3.jpg]

[Image: ebcyellow6.jpg]

[Image: ebcyellow7.jpg]

[Image: ebcyellow8.jpg]

Plaquettes Spoon by EBC... LOL

Ca devrait freiner maintenant !!! Twisted
J'ai reçu ça aujourd'hui:

[Image: carter1n.jpg]

[Image: carter2l.jpg]

[Image: carter3.jpg]

Pensez vous que la dépose du collecteur soit indispensable pour le montage ? Neutral
Comme d'hab e-breed, très classe tes prépa ^^
DiabloPulsar a écrit :Comme d'hab e-breed, très classe tes prépa ^^

Merci m'sieur... Wink
Sympa le colis Big Grin je ne pense pas que tu sois obligé de déposer le collecteur pour le montage. En revanche si tu démonte le collecteur ça te dra un peu plus de place pour bosser tranquillement.
jcrois bien oui que t'es bon pour tomber le collecteur
Tu es absolument obligé de déposer le collecteur sur le B18 pour changer le carter. A la limite si tu as le collecteur d'origine tu n'enleves que la partie du bas si tu veux, et si c'est un aftermarket tu seras obligé de l'enlever en entier egalement. Y'a strictement rien de chiant là dedans, si ce n'est qu'il faut lire le workshop avant de remonter pour eviter de remonter n'importe comment et resserrer n'importe comment

Je pensais que le carter spoon avait comme le mugen les plaques verticales d'au dessus :!:
Ah lol j'avais zappé que c'était un B18, je suis habitué au série D, le boulet j'avoue jure.
vraiment sympa Smile

le retro spoon c est en grand angle?
difficile a changer?
japantrix a écrit :vraiment sympa Smile

le retro spoon c est en grand angle?
difficile a changer?

Oui c'est bien un grand angle et c'est très dur à changer vu que c'est collé avec du double face 3M... LOL Wink
tu as une lien de site pour tous tes accessoires spoon???
Une eg9 Spoonifié, j'adore.. Yes
Pages : 1 2 3