Jolie les roulettes
Hésite pas a nous faire un pti feedback sur tes FEDERAL
Brakeless a écrit :Hésite pas a nous faire un pti feedback sur tes FEDERAL
Egalement intéressé
Bien pour l'instant j'ai déjà fait 200 bornes avec et que dire à part que ça accroche méchamment sur le sec et que ce sont loin d'être des savonnettes sous la pluie.
Pour l'instant je regrette vraiment pas, bye bye les T1-R et autres Eagle F1 GSD3.
Vivement que je puisse tester ça sur route fermée...
Comme d'hab e-breed, très classe tes prépa ^^
DiabloPulsar a écrit :Comme d'hab e-breed, très classe tes prépa ^^
Merci m'sieur...
Sympa le colis
je ne pense pas que tu sois obligé de déposer le collecteur pour le montage. En revanche si tu démonte le collecteur ça te dra un peu plus de place pour bosser tranquillement.
jcrois bien oui que t'es bon pour tomber le collecteur
Tu es absolument obligé de déposer le collecteur sur le B18 pour changer le carter. A la limite si tu as le collecteur d'origine tu n'enleves que la partie du bas si tu veux, et si c'est un aftermarket tu seras obligé de l'enlever en entier egalement. Y'a strictement rien de chiant là dedans, si ce n'est qu'il faut lire le workshop avant de remonter pour eviter de remonter n'importe comment et resserrer n'importe comment
Je pensais que le carter spoon avait comme le mugen les plaques verticales d'au dessus :!:
Ah lol j'avais zappé que c'était un B18, je suis habitué au série D, le boulet j'avoue jure.
vraiment sympa
le retro spoon c est en grand angle?
difficile a changer?
tu as une lien de site pour tous tes accessoires spoon???
Une eg9 Spoonifié, j'adore..