Japan Car

Version complète : Mazda MX5 NA-->white spirit project (shooting p.4!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
crqkowz a écrit :
zek27 a écrit :perso moi je possede un mx5 na en 1.8L et je trouve que ca marche pas trop mal... c'est pas des foudres de guerre mais pour un atmo sans superflux etre devant des civic esi, crx 1.6 16, c'est deja pas mal
Pour bien connaître ton mimix, jy crois absolument pas !
Ceci dit, elle à un bon look maintenant !

bien la connaitre? lol t'y crois pas si tu veux... moi je sais contre quoi j'ai essayé et si j'etais devant ou non ^^ Des photos du shoot gti mag??
Superbe ta NA. Les stickers moi j'adore. Et les jantes, très bonne idée de les avoir repeintes, la teinte va super bien. Bonne continuation Wink
zek27 a écrit :
crqkowz a écrit :
zek27 a écrit :perso moi je possede un mx5 na en 1.8L et je trouve que ca marche pas trop mal... c'est pas des foudres de guerre mais pour un atmo sans superflux etre devant des civic esi, crx 1.6 16, c'est deja pas mal
Pour bien connaître ton mimix, jy crois absolument pas !
Ceci dit, elle à un bon look maintenant !

bien la connaitre? lol t'y crois pas si tu veux... moi je sais contre quoi j'ai essayé et si j'etais devant ou non ^^
Tu l'as acheter à l'un de mes meilleurs pote, donc, oui, je la connais, et il.été également proprio d'un ED9 et jpense qu'il pourra confirmer que niveau perf la mimix est derrière !
Niveau châssis en revanche, celui du mimix est au top Wink

Ceci dit, celle de moogly, elle est superbe !!
Pages : 1 2 3 4 5 6