J'me disais bien t'avoir croisé sur un autre fofo alors !!
N'hésite pas a la présenter la bas
!
J'aime pas trop les stickers, chacun son truc, surtout sur les phares, je trouve que sa casse le côté mignon des frog eyes ^^
brunozzz a écrit :J'aime pas trop les stickers, chacun son truc, surtout sur les phares, je trouve que sa casse le côté mignon des frog eyes ^^
ca fait grenouille maquillée...limite biatch quoi...!! :oops:
sa change c'est plus simpas que les fond noir sa fais plus actuel a mon gout
je kiff bien !! ptetre les stickers sur les phares serait le plus genant... j'en aurais fais qu'un moi perso ^^ ptite question ta capote la lunette arriere est en verre ou plexi ? c'est pas possible de la teinté ?
c'est en plastique donc c'est baisé!
cool !!
merci alexis, si tu peux me les transmettre par mail stp: moogly13@hotmail.fr
Tres reussie cette NA, j'aime beaucoup le look que tu lui as donné
J'adore les NA, mais je leur trouve un gros défaut: la motorisation
bah franchement je trouve que niveau moteur c'est pas si dégueux que ça...je suppose que tu en as déjà conduite une pour dire ça...
pour rouler aussi avec une e30 325i turbo de 240cv et -1T, je prend aussi beaucoup de plaisir avec la mimix, le chassis, les cheveux au vent et rouler au ras du sol compense le manque de puissance...mais bon comme j'ai cette bmw, je demande pas à la mazda de m'offrir ce que m'offre déjà la bm...
Pour avoir eu la même (mais en plus jolie :P), je confirme que les sensations sont bien la !!! voiture légère, super basse en propulsion.... moi j'ai adoré la conduire cette mx....
ça dechire. superbe, et les stickers ça le fait
Moogly , oui j'en ai dejà essayé, plusieurs même car je voulais m'en acheter une y a pas si longtemps, c'est vrai que c'est fun a conduire, mais j'ai trouvé le moteur vraiment anémique et sans caractère, et c'est bien dommage d'ailleurs car à coté de ca l'auto a un super comportement.
perso moi je possede un mx5 na en 1.8L et je trouve que ca marche pas trop mal... c'est pas des foudres de guerre mais pour un atmo sans superflux etre devant des civic esi, crx 1.6 16, c'est deja pas mal
execelent !!!!!
surtout les stickers sur les phares
8)
c'est beau !!!
c'est beau !!!
Superbe, j'adore vraiment son look, et les stickers rendent vraiment bien
merci!
ce we montage d'un kit xenon, j'ai revernis lame et becquet car j'en était pas content...
j'ai commandé un autoradio clarion avec usb déporté et je monterai un kit éclaté que j'ai chez moi...
sympa la deco "interieur" des feux
j'adhere a 300% avec le style de cette mx
J'aurais pas osé sur la mienne, mais je trouve le style très sympa
Quelle couleur de chauffe le kit xénon ?
Moi je suis en 3 000K ! Tu verras, il y a une subtilité sur nos mx, si tes feux restent "open", c'est a cause d'une des deux cosses qui se branche sur ton ampoule H4 ( enfin en tout cas moi, mon kit était fichu de façon a ce que je pouvais brancher qu'une des deux cosses sur le kit )
Après tu vas prendre quoi comme kit xénon ? Moi j'ai acheté le mien a Push sur ce forum !
le kit je l'avais sur ma R19, c'est du 6000k...pas de soucis tout fonctionne moi! :o
cet aprem shooting par GTI MAG, rdv dans le numéro à paraitre fin juin pour le reportage complet!!
cool !
zek27 a écrit :perso moi je possede un mx5 na en 1.8L et je trouve que ca marche pas trop mal... c'est pas des foudres de guerre mais pour un atmo sans superflux etre devant des civic esi, crx 1.6 16, c'est deja pas mal
Pour bien connaître ton mimix, jy crois absolument pas !
Ceci dit, elle à un bon look maintenant !
magnifique cette mx5
Superbe Mimix et superbe shooting improvisé à IKEA !!
Sinon ils auront au moins une bagnole classe dans GTI Mag... D'habitude c'est Tiouning Norauto Staïle...