:lov: :lov: trop belle ta mimix!
ligne reçue!! et pas de douane, bizarre lol !!
sinon vitres démontées je les teinte quand j'aurais un moment...
t'as pas chomé depuis que tu l'as, j'avais pas vu que tu l'avais présenté ici
tu peins les jantes de quelle couleur? (moi je les vérais bien en rouge ou en bleu)
bon courage pour la suite et vivement que je la vois en vrai (a sansac peut etre ...)
Ce soir montage de la ligne et remplacement du cata par un tube...bruit sympa, ca rend pas trop en vidéo forcèment...
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhcvfi_ligne-inox-mazda-mx5_auto[/dailymotion]
et oui choco ca chome pas!! elle devrait être fini dans 2 semaines, oui j'y serai à sansac avec!!
super ta titine
beau travail decu et j'ai hatte de voir la peinture des jantes
allez je dévoile un petit truc sympa que je vais faire...j'habille la lame ainsi que les contours de phare en adhésif...pas mécontent du résultat même si quand on commence ca fait un peu peur!!
moogly a écrit :allez je dévoile un petit truc sympa que je vais faire...j'habille la lame ainsi que les contours de phare en adhésif...pas mécontent du résultat même si quand on commence ca fait un peu peur!!
sympa , je voudrais faire un truc aussi avec des stickers mais j'ai pas envie de claquer 100 e
"stickers bomb" tout simplement lol
encore mieux...ebay, 36planches de stickers pour 24 livré...!
Sinon,ta NA déblaye! J'adhere son look!
moogly a écrit :encore mieux...ebay, 36planches de stickers pour 24 livré...!
si ta un ti lien
( au faite c'est jerem ( ex bertone bleu )
"sticker lot" sur ebay.com...ya plus qu'à fouiller!
moogly a écrit :"sticker lot" sur ebay.com...ya plus qu'à fouiller!
j'ai trouver
Hier montage à blanc de la lame et création des fixations qui sont inexistantes...
Aujourd'hui mise en apprêt!!
Teintage des vitres:
cool tout sa
sa avance vite et bien
Aujourd'hui lissage de l'emplacement de l'anti-brouillard et peinture du support de plaque, des 2 pc, des rétros...bon là pour la carrosserie j'ai rien touché, ce soir j'ai juste poncé et cacher le montant de pare brise pour le faire en noir...
demain j'y pose les jantes pour peinture et je pose jeudi et vendredi aprem pour tout remonter, la peinture de la caisse sera faite demain...
vite la fin! je viens de suivre d'un coup, elle vas faire tres tres mal ta mimix!
merci!
j'ai pris les apres-midi de jeudi et vendredi pour la terminer!
sympas ton mx5 ! tu vera la ligne elle est nikel ! sobre mais avec un bon bruit surtout lorsqu'on roule decapoté !!
oui ca a l'air sympa, bon j'ai fais que 300m là pour l'essayer...dimanche sa 1ere sortie normalement!! (rasso tuning+anciennes)
trop belle la mimix!!!!!
elle va déchirer!!!
Je flaire le superbe résultat !
Je poste pour suivre
Superbe, même si jattends de voir ce que va donner le résultat final, plus je regarde vos poste, plus je veux une mx5 ^^
J'attendais de voir fini pour commenter...
Mais la rien que les jantes,j'adhere!!
Vivement un shoot final :P
sublime les jantes!! respect!!
bon ca y est elle est terminée!! et je suis trop trop content du résultat!!!
on a fait un shooting vite fait ce soir sur Toulouse, je vous poste les photos quand on me les transmettra...