25-02-2012, 12:44:19
Bonjour à tous, je suis pas très actif sur JPC (bien que je consulte un peu tous les topics en sous-marin) mais je me décide à poster ma voiture.
Donc c'est une Civic EJ1 de 1993, moteur D16Z6 qui avoisine les 400 000kms.
C'est un vrai modèle US, plus exactement un modèle Canadien.
Pour l'histoire j'ai pas vraiment d'historique de la voiture, ni même le kilométrage exact car le compteur ne fonctionnait plus quand je l'ai eu, mais c'était celle d'un ami de mon père, donc question confiance et vis cachés j'étais au courant de tout au moment de l'achat, je savais plus ou moins où je m'étais les pieds.
Donc je l'ai depuis un peu plus d'un an, c'est ma première japonaise, qui vient remplacer ma Seat Ibiza qui était ma première voiture.
Le projet n'est clairement pas un projet perf' ou autre, mais plutôt du low'n'slow
Légende :
Fait
En attente de montage
A acheter
Chassis :
- Jantes MIM 1900 15x7 ET25 + Bridgestone Turanza 195/50
- Combinés Zenky Racing SS
- BAR Av. Sup d'iTR
- BAR Arr. Sup UltraRacing
- Disques BrakeMax 262mm
- Plaquettes EBC type OEM
- H-Brace
- Enkei J-Speed 15x7 ET25
- Pneu Toyo T1R 195/45 15
- Camber kit Av/Arr Zenky Racing
- Renfort ASR + Barre anti-roulis iTR
- Trains arrières EG9
Esthetique :
- Complète Milano Red
- Feux arrières Red/White
- Intérieur complet tissu type Récaro :
Soufflet cuir noir surpiqure rouge
Accoudoir cuir noir surpiqure rouge
Panneaux de porte alcantara noir surpiqure rouge G / D
Banquette arrière alcantara noir surpiqure rouge
- Lame Wing West RS
- Baquets Récaro noirs / coutures rouges
- Volant d'iTR
- Pommeau d'iTR like
- Kit Bi-Xenon HID 8000k (démonté, interdit en SK)
- USDM Clear corner
- Yellow fog lights
Moteur :
- Ligne d'échappement Mongoose
- Admission d'iTR + filtre
- Collecteur 4-2-1 -modèle indéterminé (DCSport ?)
Place aux photos :
A l'achat :
Après les modifs :
Une petite du HEM (Merci Nico) :
J'ai pas de photos de l'état actuel avec les MIM, je dois juste me motiver à faire des photos
Voilà c'est tout pour moi
Donc c'est une Civic EJ1 de 1993, moteur D16Z6 qui avoisine les 400 000kms.
C'est un vrai modèle US, plus exactement un modèle Canadien.
Pour l'histoire j'ai pas vraiment d'historique de la voiture, ni même le kilométrage exact car le compteur ne fonctionnait plus quand je l'ai eu, mais c'était celle d'un ami de mon père, donc question confiance et vis cachés j'étais au courant de tout au moment de l'achat, je savais plus ou moins où je m'étais les pieds.
Donc je l'ai depuis un peu plus d'un an, c'est ma première japonaise, qui vient remplacer ma Seat Ibiza qui était ma première voiture.
Le projet n'est clairement pas un projet perf' ou autre, mais plutôt du low'n'slow
Légende :
Fait
En attente de montage
A acheter
Chassis :
- Jantes MIM 1900 15x7 ET25 + Bridgestone Turanza 195/50
- Combinés Zenky Racing SS
- BAR Av. Sup d'iTR
- BAR Arr. Sup UltraRacing
- Disques BrakeMax 262mm
- Plaquettes EBC type OEM
- H-Brace
- Enkei J-Speed 15x7 ET25
- Pneu Toyo T1R 195/45 15
- Camber kit Av/Arr Zenky Racing
- Renfort ASR + Barre anti-roulis iTR
- Trains arrières EG9
Esthetique :
- Complète Milano Red
- Feux arrières Red/White
- Intérieur complet tissu type Récaro :
Soufflet cuir noir surpiqure rouge
Accoudoir cuir noir surpiqure rouge
Panneaux de porte alcantara noir surpiqure rouge G / D
Banquette arrière alcantara noir surpiqure rouge
- Lame Wing West RS
- Baquets Récaro noirs / coutures rouges
- Volant d'iTR
- Pommeau d'iTR like
- Kit Bi-Xenon HID 8000k (démonté, interdit en SK)
- USDM Clear corner
- Yellow fog lights
Moteur :
- Ligne d'échappement Mongoose
- Admission d'iTR + filtre
- Collecteur 4-2-1 -modèle indéterminé (DCSport ?)
Place aux photos :
A l'achat :
Après les modifs :
Une petite du HEM (Merci Nico) :
J'ai pas de photos de l'état actuel avec les MIM, je dois juste me motiver à faire des photos
Voilà c'est tout pour moi