Japan Car

Version complète : [T23] ma petite daily celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous Smile

Je ne l'avais pas fait depuis que je l'ai donc je vous présente ma petite celica 1.8 vvti 145 ch
Elle est de 2000, et je l'ai acheter en aout 2010 avec un kilométrage de 107.000 km. D'après ce que j'ai compris elle a les sièges et les feux arrières de phase 2.

Elle remplace mon précèdent daily, ma z3 (en vente).

Au début j'avais peur d'être déçus vu ce qu'il est dit de ce moteur, comme quoi il est faiblard etc...
Au final je la trouve assez confortable la boite 6 est un régal sur autoroute, elle consomme pas tant que ça, le moteur est certes moins violent que celui du z3 ou de mon ancienne 100nx, mais reste agréable et permet quand même de s'amuser.

Après le point qui m'a vraiment surpris reste son châssis juste monstrueux jamais vu ça ...

Bon j'arrête de déblatérer.
Place au photos :

[Image: dsc0017id.jpg]
[Image: dsc0019qj.jpg]
[Image: dsc0021st.jpg]
[Image: dsc0026ic.jpg]
[Image: dsc0022bg.jpg]

ce que je compte faire dessus, pas grand chose, je la trouve bien comme ça.
Ceci dit je pense changer ou refaire les jantes car leur "peinture" est complétement bouffer. mis a part ça rien me vient à l'esprit vu que j'économise pour j'espère m'offrir la titine de mes rêves.
Sympa cette petite T23 Wink
Prends en soin !
Merci Smile

Bha 2 jours après l'avoir eu y'a du avoir un semi remorque qui s'est raté, de la portière conducteur jusqu'au feu arrière tout était rayé sur toute la hauteur Cry

Content d'aller voir le carrossier juste après l'achat ._.
Salut, juste si ce n'est pas indiscret, combien l'a tu achetée ? Fait attention à ta conso d'huile, maladie chronique des T23 ph1 !!!!
Je l'ai acheter 6.900 euros et elle dispose de clim auto, intérieur cuir chargeur 6 cd et je sait pas si c'est options ou d'origine ^^;

Oui pour l'huile je surveille très souvent, mais apparemment elle est passer au travers car depuis que je l'ai elle en a pas perdu.
Au travers je ne dirais pas ça. C'est un problème qui se déclare assez tard, la mienne à 140.000Km et ça a commencé vers 130.000Km, pareil celle d'un pote à 180.000Km et ça a commencé vers les 110.000Km. Si, ce sont les options d'origine (sauf le cuir).

Enfin si la tienne ne souffre pas de ce mal c'est super !!!!

Vient nous dire bonjour ici un de ces quatre Wink : http://celica.forumpro.fr/forum
ha je savait pas que ça arrivait aussi tard bon ben je le note du coup, merci Smile
Sympa en daily!
elle pompe combien au 100km?
environ 8-9l au cent par contre en ville ça devient vite un gouffre