Japan Car

Version complète : [ek4] échange contre 206
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
et tu pense aux petits vieux qui ont acheté une civic bien equipée a l'époque et qui veulent devenir politiquement correct avec un mazout ???
J'etait allé voir chez Honda et pour une reprise il reprenait ma 206 3200€ Alor qu il y a deux a quand je les acheté elle cote encore 7500€
Oui, enfin la valeur de reprise d'une voiture équivaut très rarement à sa valeur réelle ! Wink
Je c'est pas c'etait marque argus sur sont logiciel
En principe, les professionnels s'alignent sur la cote Argus pour décider de la valeur de reprise d'une voiture, moins les frais annexes (éventuelle remise en état, kilométrage plus élevé que la moyenne,...) Après, c'est pas une généralité, ça dépend aussi s'ils estiment qu'ils arriveront à la revendre facilement ou pas dans leur parc VO ou à un marchand.

Maintenant, la cote Argus ce n'est pas la valeur réelle de la voiture. Par exemple, une EK4 doit pas valoir 3.000 € à l'Argus, ça empêche pas que ça se vende autour de 5.000 € en ce moment (en gros, hein !). Wink
Eu oui elle sont même plus cher que sa
Et pour le coup du vice caché... :roll: ...

Si tu la sens pas ne l'achète pas. Si c'est pour le traîner au tribunal parce que dans deux mois tu pètes un embrayage sur un run, bof.

Et au petit jeu des vices cachés, n'oublie pas qu'il sera bien armé avec une Peugeot! Big Grin
Pages : 1 2