Ouhlà la Savoie c'est déjà plus la France
Tout le monde sait bien que la frontière avec les contrées viking du grand nord se trouve au nord de Valence :ange:
SK_Flowne a écrit :Ouhlà la Savoie c'est déjà plus la France
Tout le monde sait bien que la frontière avec les contrées viking du grand nord se trouve au nord de Valence :ange:
ha je croyait que c t manosque ?!!!
J'avais pas vu ce topic!
Jolie petite voiture, elle a l'air sympa.
Petite question: Sais-tu quels sont les renforts de caisse spécifiques au décapotable?
Non
D'ailleurs en 72, les renforts :ange:
Y'a même pas d'arceau :]
Belle petite voiture... En plus je crois bien que ces voitures prennent de la valeur, comme tous les anciens cabrios peugeot...
mindreaper a écrit :Belle petite voiture... En plus je crois bien que ces voitures prennent de la valeur, comme tous les anciens cabrios peugeot...
dans 20 ans la 206 cc vaudras bonbon aussi
raha faudras pas manquer ça
Elle est magnifique cette Peugeot ! Une partie du patrimoine automobile français de sauvé
Je la trouve mignonne cette cabrio
Ben les 204/304 (c'est les mêmes la 304 a juste un face-lift) ont l'avantage d'être des voitures relativement fiables (pour des collections de 35 ans) et faciles à conduire.
Bref ce sont des voitures sympatiques et facile à rouler, d'où un certains succès.
J'aime bien aussi les cabriolet coupé Peugeot ; D'ailleurs à un moment, les coupés étaient plus chère que les cabriolets, car il y avait plus de tole à mettre, et plus de finition à faire...je crois que les prix ce sont inversés avec la série des 504 coupés/cabriolet
Tu parles du prix en neuf je pense ?
Yob1 a écrit :mindreaper a écrit :Belle petite voiture... En plus je crois bien que ces voitures prennent de la valeur, comme tous les anciens cabrios peugeot...
dans 20 ans la 206 cc vaudras bonbon aussi raha faudras pas manquer ça
oui.
elle vaudra
un bonbon.
oui bon
JP, les Panhard junior juste après guerre, c'était pareil
Le cab était le moins cher... mais c'était une autre époque :mouarf:
Que penser des Lotus alors ?
C'est petit, léger, il n'y a rien dedand et ça coûte une fortune :]
Il n'y a rien... et c'est pour cela que c'est cher !
Le poids c'est l'ennemi !
une petite odeur de circuit :
(Lotus Elan)