bonjour a tous je suis entrain de me porté aquereur pour une 200 sx de 92 1.8l turbo , mais turbo hs,il y a quelques pièces dessus échangeur de saab 900, injecteur neuf de skyline r34, débit mètre de 350Z,ligne d'échappement inox diamètre 63, collecteur inox, amortisseurs puce stage 3 + stage 1 et 2 chez moi
penser vous que le problème du turbo peut en cacher une autres?les pièces monté dessus valle vraiment le coup?sur les photos elle a l'air propre mais bon et je ne peut aller la voir que dans 2 semaines alors bon pas facile pour moi.
ah tiens,c'est celle de le bon coin c'est ca??
deja et d'une,l'annonce est bien marrante
/injecteurs de sky r34>>laquelle? car c'est bien beau de dire ca,mais c'est peut etre du vent,pour savoir lesquels c'est une chose a faire>comparer la reference qu'il a d'ecrite dessus,et regarder sur le site d'asphalt burner
/MAF de 350Z? si ca se trouve,c'est MAF de 300zx,une seule solution pour le savoir>regarde mon post-it dans cette meme section,tu auras la reference de tout les MAFs compatibles,et seulement ceux qui sont posables,avec une reprog adequat
/la caisse dort dans l'herbe,m'est avis que ca aime pas ce genre d'entreposage
perso,cette annonce m'a bien fait rire,mais apres,payer cette belle epave non roulante 2500,je demande a voir :roll:
autre point,le superbe kit carrosserie,moule aux ailes avants,ca,ca va etre beau en cas de 'petit' cartons,et ca fait un beau choucroutage de la caisse :roll:
apres,c'est tes tunes,t'en fais ce que tu veux
j'ai pas dit que j'allai la payer 2500 lol mais quelle m' intéressé et que je réfléchissais donc je lui demande plus d'info
tu mettrait combien max pour cette voiture?
chai pas moi,je ne suis pas la pour casser une vente
mais il est sur que deja,et d'une,elle ne m'interesse pas,et de deux,comme elle ne m'interesse pas,je ne donnerais pas de prix
tu pense que sa vaut le coup quand même?si les pièces qui sont dessus sont les bons model?car acheter une voiture non roulante on sais jamais vraiment tout les problemes
Non roulante, c'est pas forcément un problème ...
Mais bricolée (et mal ... parce qu'au mieux le gars ne sait pas quel maf il a monté, au pire ça marche pas), ça peut en être un gros ...
Pour le kit carrosserie, on en a vu une y'a pas longtemps, moulage intégral, ça semblait fait proprement.
Les ailes sont bouffées par la rouille sous la choucroute, donc y'a un peu de boulot :roll:
Si y'a un kit carrosserie, elle a du être repeinte récemment, donc tu peux pas te fier aux photos, et même en la voyant "en vrai" tu seras jamais sûr de ce que t'achètes.
vu comment une s13 peut se montrer capricieuse , moi si c'était à refaire , j'en prendrai une avec un historique connu et pas manouchée
d'après le gar elle est ok a part le turbal qui est hs j'attends plus d'info pour l'instant.avec un aiment je peut arriver a savoir si il ya du mastique juste sur la jonction aile pare choc ou sur toute l'aile non?la peinture a l'air neuve donc voila;il y a t'il des point spécifique a verifier sur ses modeles?corrosion,point faible,pièces cher a changer qui peut être hs etc...
l historique est un plus mais sa ne sera pas une garantie contre les petite flute du temps et d un mauvais usage des ancien proprio comme du nouveau !
le mieux pour une s13 si on veu rouler la conciense tranquil c est dans trouver une resto et refection faites dans les régle !
sinon pour ce qui est de cet occase , moi je la fuirai ! mais sa n est que mon avis perso!
on va dire que pour un budjet de 3500 trouver quelque choses en bon etat,propre et avec quelques pieces perfo c'est un peu galere
bah t'as trouvé ce qui colle pas : le budget
malheureusement , ce sont des modèles qui sont désormais sur-cotés
BiSBAR a écrit :malheureusement , ce sont des modèles qui sont désormais sur-cotés
Ou c'est peut être avant qu'ils étaient sous cotés ...
Pour l'aimant, ça te dira si y'a un gros trou, mais pas si y'a juste de la corrosion ...
Si ça a mal été traité, ou repeint direct sur la merde, ça tiendra pas, et l'oxydation ressortira un jour.
En général en plus, quand c'est moulé/lissé, ça a été poncé, et la protection antirouille est barrée au moins sur les bords du kit (quand c'est pas carrément percé et riveté).
Vu ton budget, en trouver une propre c'est possible, avec du bol ou en charchant bien.
Mais c'est pas en allant sur LBC que tu trouveras ... surtout si tu peux pas aller les voir avant 2 semaines, elles te passeront sous le nez à chaque fois.
Faut chercher dans des supports moins "visibles", et aussi compter sur la chance (connaissances, ami qui aurait entendu dire que machin qui connait bidule en vendrait une, etc ...)
Mais si tu veux en plus qu'elle soit équipée, tu rêves ...
Le mec qui "tune" une s13, c'est pas le petit vieux qui te la revendra une misère. Il a le net, il a probablement trouvé ses pièces en allant sur des forums, et il sait combien il peut en tirer
Et je rejoint BISBAR, si l'argent est un problème, même si tu trouves quelque chose de propre, elle le restera pas longtemps si t'as pas les moyens de l'entretenir
qu'apelle tu support moin visible?(jannonce,etc...)?
mobeur a écrit :on va dire que pour un budjet de 3500 trouver quelque choses en bon etat,propre et avec quelques pieces perfo c'est un peu galere
t'as rien dans tes specs pour ce prix la,faut pas rever
l'ère de la s13 a 2000balles,avec 1 voir 2 proprios,historique connu,et avec moins de 150 000km est revolu,sauf gros coup de chatte
mobeur a écrit :qu'apelle tu support moin visible?(jannonce,etc...)?
Les journaux locaux ...
Ou la concession qu'a repris ça parce qu'elle était bien obligé de faire un geste pour vendre un gros 4*4 mazout neuf, et qui sait pas quoi en faire parce que c'est un essence
(parfois, ils se touchent pas trop la nouille, mais ça doit être rare d'en voir à la vente quand même)
ok sinon pour une 200 sx combien de bornes maxi ?
si j'en trouve en boite auto on peut les passer en boite manu facilement ou lourdes modif?
bah faut trouver une boite....en bon état ^^
mais ça se fait
je te vendrai bien la mienne de caisse , mais y'a un peu de taf moteur a faire dessus , je préfère trouver un moteur et la vendre a un prix correct
d'ou est tu? il reste qoi a faire dessus?
je suis du loiret , ce qu'il reste a faire ?
bah amorcer les poussoirs neufs et quelques trucs a faire passe en mp plutot sinon
apres fau se devouer a faire des km pour en voir une de caisse
elle est belle ton annonce caché toi :roll:
bon j'ai été la voir ya du taf même beaucoup sinon juste pour savoir le prix des pièces d'origine (pas mal de visserie moteur),un turbo de preference un truc qui peut suivre si j'upgrade le moteur par la suite,pare choc av et arr,capot,sieges si qu'elqun a des idée du prix en neuf et occase de ses pieces
deja la visserie,j'ai du faire un bloc avec la visserie manquante,le proprio en avait eu a l'epoque,pour pres de 90 de memoire,et yavait juste la visserie pour le collecteur d'echappement,d'admission,la pompe de DA,et encore quelques unes dont je ne me rappel pluis....
ca chiffre vite les pieces OEM,je sais de quoi je parle,je suis en plein dedans :roll:
quand tu voies que chez nissan , le plastique de la console centrale , ils te le vendent 250 :roll:
a vue de nez surtout visserie collecteur echapement et turbo je doit avoir dans mon stock si c'est pas de la visserie exotique
Va en UK tu trouvera ton bonheur "facilement" !!! Pense au phares norme euro et voilou...