Japan Car

Version complète : avis achat 200 sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et un volant du mauvais cote , plus un chassis rouillé caché par une "peinture neuve" ...

Vu les s13 a vendre en france et leur prix qui baissent , perso aller en chercher une en angleterre serait bien la derniere chose que je ferai , m'enfin , c'est a mobeur de décider
c'est claire,je ss d'accord avc toi... ms bon perso,jusque mtn j'ai eu deux caisses une mr2 rev5 uk et une s14a uk,ben c'est vrai que cette rouille de partout,les jantes cloké c'est la mer** ms mtn pr avoir ce que j'ai eu en france ben deja pr certain modele c'est quasi introuvable,et puis ce n'est pas la mm chose avc les modeles francais ($£€)...Ms c'est sur chacun fait comme il veut... Smile
tu peux faire un effort sur l'ecriture s'il te paît?

les mm pr mtn,ca va un moment :roll:
Bien Chef Evil
Essaye celle-ci c'est pas trop cher mais l'annonce a l'air correcte même si y a
un peu de taf pour le pare-coc et le hayon, les quelques pièces perf. risquent
pas d'avoir rincées le moteur (au contraire même), enfin faut voir en vrai
pour juger toute façon...

http://www.leboncoin.fr/voitures/114109214.htm?ca=12_s
deegs* a écrit :Bien Chef Evil

On demande pas de la littérature hein mais le language SMS est à bannir , un effort s'il te plait Wink
mathieu16 a écrit :Essaye celle-ci c'est pas trop cher mais l'annonce a l'air correcte même si y a
un peu de taf pour le pare-coc et le hayon, les quelques pièces perf. risquent
pas d'avoir rincées le moteur (au contraire même), enfin faut voir en vrai
pour juger toute façon...

http://www.leboncoin.fr/voitures/114109214.htm?ca=12_s

pour le meme prix,ya celle de Bisbar,qui certes,a un chti probleme moteur,mais elle est bien plus propre,et un suivie réel de ce qui a été fait dessus.
le gars qui m'a acheté la mienne est allé la voir, apparemment c'est une merguez
okok
+1 pour celle de bisbar.

Je l'ai vue, il y a du matos dessus et elle est super saine.

Un jeu de coussinets après un plastigage, un turbo neuf et 2 paires de jantes qui vont bien.

Et la belle est partie pour un paquet de km. Wink
bouyou2 , r34 , merci les gars !

le moteur est a "refaire" c'est vrai, mais elle est plutôt saine oui c'est vrai aussi ^^

mais même baissée a 3500€ , personne n'en veux :roll:

en même temps , sur l'annonce LBC , j'ai pas précisé aue j'avais pris 230 photos de tout ce que j'ai fait dessus :happy:
Pourtant elle les vaux largement.

Rien qu'a voir les tein, le BC, la peinture, harnais, manos special made by bisbar etc...
ouais , et encore , j'ai baissé le prix...

mais bon au moins y'a de la VRAIE bonne pièce , c'est juste que changer ou réparer le moteur doit freiner les gens
je suis deg' de pas avoir de temps a t'accorder,j'aurais pu repasser la voir,on aurait vu ce qu'il se passe vraiment :roll: Confused
t'en veux pas, de toute façon je la vends parce que j'ai un autre objectif en vue donc...
il veut acheter une mobylette et une paire de babouche :2fing:
Pages : 1 2