Japan Car

Version complète : EE9 de daron...fini... nouveau projet daron!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour a tous,

Ca fait un moment que j'ai pas posté dans "ma voiture et moi"

Depuis ces dernieres années j'ai eu un certain nombre de Honda avec des prepa plus ou moins aboutit, un choix de piece plus ou moins intelligent et surtout un choix de voiture plus ou moins reflechit....

Ca fait plus d'un an que je suis perdu, je ne savais plus quoi acheter comme B serie .. d'ailleurs fallait il passer au serie K voir F??? Quel type de prepa???
J'avais qu'une seule certitude c'etait de rester chez Honda.

Quand on est perdu, faut toujours revenir a son point de depart... soit un beau EE et un post sur JP car.

C'est comme ca que j'ai fait l'aquisition d'un superbe EE9 entierement d'origine avec un historique connu et seulement 103120km au compteur Big Grin

J'ai grandi, j'ai muri, fini les vidages, fini ligne home made, fini les D2 raide comme du bois pour faire a peine une sortie piste par an.... Je choisi restaurer ce vehicule comme il se doit, rien de prevu a part des B8 et une belle peinture.

J'ai juste un photo de mon portable pour commence, elle est rose comme d'hab!!!

[Image: imag0104d.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avoir pris le temps de lire,

@ bientot
Ah oui vu l'état de conservation, çà serait dommage de la modifier, du moins pour l'esthétique, hormis la peinture! Wink
Back to the basics!

Une EE c'est comme une paire de Stan Smith... indémodable, ça va avec tout depuis tellement longtemps...

c'est ta 3eme mine de rien et tu vas profiter d'un truc rare... un historique LOL

Bel achat! Yes

PS: y'en a un qui va dire que tu copies
Tony est mon model... depuis le jour ou je l'ai vu debarqué en AE blanche avec un coffre rouge, j'ai compris qu'il serait mon mentor!
Belle auto et peu de km

Good !!!
Superbe !!
Tu as toujours mon AH53 bleu que je t'ai vendu a Orleans il ya bien 4 ans de ca ?
hondaman45, je peux répondre pour lui étant donné que j'ai fait partie des personnes qui l'ont menée à la casse LOL
Depuis le temps que tu voulais en reprendre une!!!! Tu es gâté^^

T'as mûri????
Tranché sur les B8 alors Wink
Bonne resto pour ce EE9 avec un kilometrage de fou !! Shock
Bien poto, toi aussi t'arreteras jamais Wink
Momo, j'aurais bien testé les Tokiko mais pour le meme prix en neuf je prefere aller vers la valeur sure...

Esiboyz, ch'uis papa maintenant

Hondacar45, en effet la voiture est a la casse
hondaman45 a écrit :Superbe !!
Tu as toujours mon AH53 bleu que je t'ai vendu a Orleans il ya bien 4 ans de ca ?

J'ai la portière conducteur si tu veux ^^

Yaisse, pas mal le ptit EE, les B8 ce n'est qu'un debut Big Grin mais c'est le bon debut Wink
Oh la EE9 de Perseval que j'ai failli racheter Sac

Du coup, tu sais ce qu'elle a la boite de vitesse ?

En tout cas, c'est cool de la voir ici.

@+ et bonne restau.

Wink
Ah merde, ya eu un accident ? elle a fait combien de bornes finalement ?
Je te lai vendu a 250 000km a peu pres j'aurais voulu savoir si elle avais passer les 300 000km

Paie a son ame !
Loony, tu sais que nos mamies ont bientot 20ans... difficille d en trouver une parfaite, la boite je pense plutot a une bonne vidange et changement des support et silent bloc de tringlerie... et si le passage en 5 accroche encore les rares fois ou je vais passer mes rapports apres 7000 tours et ben j ouvrirai pour chznger les synchro...
vietec a écrit :Tony est mon model... depuis le jour ou je l'ai vu debarqué en AE blanche avec un coffre rouge, j'ai compris qu'il serait mon mentor!

..LOL.. et dire que tout le monde se foutait de ma gueule avec mon amour pour les oldies hein ..LOL..

Bon achat en tout cas et tu va pas le regretter ..Wink..

The good choice ..Yes..

Ps : pour ce qui est du craquage de 5 les silentblocs de tringlerie arrange le problème a 90% ...Wink...
Super une EE9 :P

51?Tu la eu ou?
bel achat Wink
prends en grand soin!!!
Je post pour suivre ce projet qui va me plaire en tout point!
Bonne resto.
ha ba c'est cool tu la présente.

je suis ta resto mec Wink
Un projet plein de sagesse

bonne resto' Wink
Ca fait plaisir de voir des anciens sur le post...

Annule et remplace mes propos precedant :

Jojovti, c'est toi mon model :-)
Bel achat !
Hate de voir la suite !!!
Super, je l'avais reperé depuis un moment cette ee!!

Tu viens de faire un superbe achat la, avec un tel kilometrage Smile Masssseee EE en ce moment c'est la classe 8)

Faudra se faire un Paname EE Meet, 'vec tout les ee du coin LOL

Bonne route a son volant, j'attend la suite avec impatience!
vietec a écrit :Ca fait plaisir de voir des anciens sur le post...

'culé va ..LOL... au fait ... ma sonde !!!!!! ..Mr Green...Sac..
Très bel achat !
Un EE9 de ce kilométrage c'est beau !

Hâte de la voir en nouvelle robe !
On en avait un peu discuté en plus

content de voir que tu es de retour aux sources Wink
vietec a écrit :Ca fait plaisir de voir des anciens sur le post...

MDR LOL LOL
Comme elle est belle ! :appl: Et comme j'adhère à tes choix ! Wink Bravo à toi, et merci de conserver intact ce morceau de patrimoine Honda !

Ah, y'a pas, les Civic rouges look d'origine, c'est quelque chose... :heart:
vietec, All the best à toi et ta mamie ;-)
Pages : 1 2 3