03-08-2010, 19:37:25
03-08-2010, 19:47:24
belle achat !!
pour les ceintures j'ai le meme bleme que seb sur la mienne, ca monte pas car j'ai pas la fix non plus
seyze, avais une d'import allemagne il me semble et elle avait les ceinture 3p + toit ouvrant ... en bref on a pas été gaté en france lol
si tu veu les ceintures arr. 3points fait moi une propo en Mp, je te ferais des photos, elles sont en bonne état, il manque juste un petit cache plastique de finition.
a+
pour les ceintures j'ai le meme bleme que seb sur la mienne, ca monte pas car j'ai pas la fix non plus
seyze, avais une d'import allemagne il me semble et elle avait les ceinture 3p + toit ouvrant ... en bref on a pas été gaté en france lol
si tu veu les ceintures arr. 3points fait moi une propo en Mp, je te ferais des photos, elles sont en bonne état, il manque juste un petit cache plastique de finition.
a+
03-08-2010, 23:39:50
Paul le poulpe avait raison .... Aujourd hui magicmax a réussi a poser les ceintures arrières, je vais maintenant pouvoir installer mon fiston dans la EE en toute sécurité!
Par ailleurs, comme prévu Max m a monté l ensemble des silent bloc du kit energy pour EE, manque les tirants de chasse...
En effet la caisse est totalement différente, on se rapproche des sensation que l on peut avoir avec une EG
C est quand même un boulot monstre de changer tous les silent blocs, je déconseille vraiment aux mécano du dimanche de se lancer dans cette opération sans l équipement adéquat.
Je suis sur le portable la, je reviendrai avec plus de détail lorsque je serai devant mon pc
Par ailleurs, comme prévu Max m a monté l ensemble des silent bloc du kit energy pour EE, manque les tirants de chasse...
En effet la caisse est totalement différente, on se rapproche des sensation que l on peut avoir avec une EG
C est quand même un boulot monstre de changer tous les silent blocs, je déconseille vraiment aux mécano du dimanche de se lancer dans cette opération sans l équipement adéquat.
Je suis sur le portable la, je reviendrai avec plus de détail lorsque je serai devant mon pc
04-08-2010, 16:07:25
merci Zeneman pour ta proposition mais Malintoy avait aussi des ceintures en bonnes etat dans son garage
Comme vous pouvvez le voir il n'y a pas d'emplacement pour le boulon de 17 en bas du derouleur mais tout le reste y est, voir la photo ci dessous
Uploaded with ImageShack.us
Max a donc du intervenir pour modifier cela....
Et voila le resultat final....
Je vais pouvoir maintenant transporter mon enfant sur un siege auto, je vais m'orienter vers RECARO pour trouver ca :-)
Ensuite pour la securité de celui ci, max a changé l'ensemble des silent blocs
AVANT :
PENDANT:
APRES :
Cette operation a ete faites sur tous les bras, les gros silent block arriere, les triangles superieur, les barres stab, certain renfort moteur et la tringlerie de boite.
Il ne manquera plus que les tirznts de chasse ainsi que ceux de la cremaillere!!!
Je me repete peut etre mais le boulot pour demonter tous les trains est vraiment imoprtant, je me vois mal le faire dans mon garage avec la voiture sur 4 chandelles... merci encore max!!!
Comme vous pouvvez le voir il n'y a pas d'emplacement pour le boulon de 17 en bas du derouleur mais tout le reste y est, voir la photo ci dessous
Max a donc du intervenir pour modifier cela....
Et voila le resultat final....
Je vais pouvoir maintenant transporter mon enfant sur un siege auto, je vais m'orienter vers RECARO pour trouver ca :-)
Ensuite pour la securité de celui ci, max a changé l'ensemble des silent blocs
AVANT :
PENDANT:
APRES :
Cette operation a ete faites sur tous les bras, les gros silent block arriere, les triangles superieur, les barres stab, certain renfort moteur et la tringlerie de boite.
Il ne manquera plus que les tirznts de chasse ainsi que ceux de la cremaillere!!!
Je me repete peut etre mais le boulot pour demonter tous les trains est vraiment imoprtant, je me vois mal le faire dans mon garage avec la voiture sur 4 chandelles... merci encore max!!!
04-08-2010, 16:17:28
cool que ce soit monté, ee9 de daron... sur un 400 DA oui
04-08-2010, 16:24:58
malintoy a écrit :cool que ce soit monté, ee9 de daron... sur un 400 DA oui
il ne reve que de ça ... TEST .....
Content pour toi Vietec .....
Ps: appel moi quand t'es Op je dispo tout le temps car en vacances .....
17-08-2010, 11:48:11
Petit retour d'experience....
Suite a l'achat de mon EE j'avoue avoir ete decu, tres decu car je trouvais que la voiture etait un vraie merguez au niveau du chassis.... a chaque virage j'avais l'impression que la voiture n'allait pas suivre, au premier freinage j'ai cru que j'allais rentrer dans le mur.
Je pose donc des amortos... toujours meme sensation
Je change les silent bloc... pareil
Bon y'avait du mieux mais rien de transcendant
Je me suis longuement remis en question... mais comment ai je pu autant kiffé mes ex EE? pourquoi a chaque caisse que j'ai eu (EG6, EK4, EK4 ferio..) j'ai toujours gardé le souvenir de mon premier EE, comment j'ai pu autant kiffé ce chassis de Merde!!!!
Depuis quelques mois que j'ai la voiture j'avais quasiement pas roulé, a chaqu fois j'avais mon ptit dans son cosi sur le siege passager
Cette semaine, je viens d'ouvrir les yeux... apres 500km seul au volant de ma mamie je commence a prendre du plaisir a la conduire
Le plaisir de la EE ne passe pas par le chassis ou la vitesse.... Ca me rire de lire " Mon EE est un rail... un vrai Karting..."
Le plaisir de ns mamie passe par le feeling de la route, c'est incomparable
Je sais vous vous en foutez moi aussi, je suis juste content et j'avais envie de le partager
Suite a l'achat de mon EE j'avoue avoir ete decu, tres decu car je trouvais que la voiture etait un vraie merguez au niveau du chassis.... a chaque virage j'avais l'impression que la voiture n'allait pas suivre, au premier freinage j'ai cru que j'allais rentrer dans le mur.
Je pose donc des amortos... toujours meme sensation
Je change les silent bloc... pareil
Bon y'avait du mieux mais rien de transcendant
Je me suis longuement remis en question... mais comment ai je pu autant kiffé mes ex EE? pourquoi a chaque caisse que j'ai eu (EG6, EK4, EK4 ferio..) j'ai toujours gardé le souvenir de mon premier EE, comment j'ai pu autant kiffé ce chassis de Merde!!!!
Depuis quelques mois que j'ai la voiture j'avais quasiement pas roulé, a chaqu fois j'avais mon ptit dans son cosi sur le siege passager
Cette semaine, je viens d'ouvrir les yeux... apres 500km seul au volant de ma mamie je commence a prendre du plaisir a la conduire
Le plaisir de la EE ne passe pas par le chassis ou la vitesse.... Ca me rire de lire " Mon EE est un rail... un vrai Karting..."
Le plaisir de ns mamie passe par le feeling de la route, c'est incomparable
Je sais vous vous en foutez moi aussi, je suis juste content et j'avais envie de le partager
17-08-2010, 11:58:00
toi tu vas te faire tatouer iVT DOHC VTEC for life
17-08-2010, 12:00:57
malintoy a écrit :toi tu vas te faire tatouer iVT DOHC VTEC for life
Ouep il vient avec moi chez le Tatoueur dans le 13 ....
17-08-2010, 12:37:01
Perso je suis passé d'une sub GT a un EE9,l'ex de spongebob!
Amorto kw,eagle F1,full energy etc... et ben c'était un rail! J'était moi meme surpris qu'une 4th tienne autant!
Amorto kw,eagle F1,full energy etc... et ben c'était un rail! J'était moi meme surpris qu'une 4th tienne autant!
17-08-2010, 12:38:40
vietec, ouep d'ailleurs c'est quoi ta config amortos ? ..
17-08-2010, 13:24:25
A ce jour, silent block full energy, kayaba ultra sr avec h&r et R888 GG
Je vous assure que le châssis est loin d' être précis comme celui d' une EK ou EP
Je vais essayer de trouver des bar anti rapprochement et anti roulis je pense...
Je vous assure que le châssis est loin d' être précis comme celui d' une EK ou EP
Je vais essayer de trouver des bar anti rapprochement et anti roulis je pense...
17-08-2010, 13:25:58
vietec a écrit :A ce jour, silent block full energy, kayaba ultra sr avec h&r et R888 GG
moi je sais ce que c'est ... je t'appel dans l'aprem poulet .....
17-08-2010, 13:29:14
tonyjee a écrit :vietec a écrit :A ce jour, silent block full energy, kayaba ultra sr avec h&r et R888 GG
moi je sais ce que c'est ... je t'appel dans l'aprem poulet .....
et c'est quoi ?
la païlote ?
17-08-2010, 13:35:33
EK ou EP! PErso,stock a stock,je prefere une EK!
+1 peut-etre le pilote
+1 peut-etre le pilote
17-08-2010, 13:35:50
Tony les bons tuyaux... LOL
17-08-2010, 16:13:40
[mode gros curieux]
On peux savoir ?
On peux savoir ?
17-08-2010, 22:52:45
xtrem57 a écrit :[mode gros curieux]
On peux savoir ?
Nan c'est lié au pilote et a son setup d'epoque version puissance de la fonk, qui traumatisait les autres aux Runs .....
On a le meme problème Vietec, Jdmspirit et moi .... on aime ce qui est sec :] ..
Ps : j'ai des images animées de toi Vietec .... je te les ramenerais sur une clé a l'occase ....
25-04-2011, 20:41:40
Impossible de trimballer mon fiston dans la EE, meme avec une config confortable c'etait difficille, surtout avec les chaleurs de ces derniers jours.
JE me suis donc rangé :-)
JE me suis donc rangé :-)
25-04-2011, 21:01:25
hum, une MC2
beaux sièges, ça change de ceux d'origine
beaux sièges, ça change de ceux d'origine
25-04-2011, 21:17:39
T as l il !!!!
Ça aurait pu être une 1.5 ils!!!!
Ça aurait pu être une 1.5 ils!!!!
26-04-2011, 08:31:04
ben voila .. après la moto de daron, la caisse ... ...
Good choice poulet
Good choice poulet
26-04-2011, 12:43:28
Tu l'as vendue ton EE9 ?
26-04-2011, 15:53:22
Oui, plus de EE malheureusement...
Si les finances le permettent je rechercherai une petite miata pour le week end
Si les finances le permettent je rechercherai une petite miata pour le week end
26-04-2011, 23:11:27
ça y es il est passé au break !
27-04-2011, 08:32:45
Suite logique le mode papy style
27-04-2011, 13:19:25
Soyez pas veners les mecs... je vous la preterai
27-04-2011, 13:38:28
vietec a écrit :Soyez pas veners les mecs... je vous la preterai
.....
Toi t'es en train de mater les différentes config musclées pour en faire un sleeper salopard .. ... je me trompe ou pas .. on se refait pas poulet .. hein .. on a tous le meme vice :]