Japan Car

Version complète : EE9 de daron...fini... nouveau projet daron!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
franckcrx a écrit :vietec, All the best à toi et ta mamie ;-)

Merci franck, j'espere que je resisterai a tes avances....
oulà, fais gaffe avec ce genre de phrase :-)
vietec a écrit :
franckcrx a écrit :vietec, All the best à toi et ta mamie ;-)

Merci franck, j'espere que je resisterai a tes avances....

Moi j'y crois pas ..Sac..

Surtout quand tu vois ce que Frankie propose hein; ça donne envie de craquer ton PEL ...Mr Green..
LOL
salut ma poule Big Grin

belle caisse que tu as dégoté :top:
prends en soin, elle le mérite!!!
Félicitations Papa... Big Grin

C'est marrant mais je passais par là tout à fait par hasard et je tombe sur ça... Shock

Retour aux sources j'ai failli le faire aussi, ça m'a travailler un moment puis... Oops!

Il est devenu quoi ton EE8 Top Secret Rice and Crispeaz stage chandelles ? Confused

A+ à la crèche mecton. Wink
e-breed a écrit :Félicitations Papa... Big Grin

C'est marrant mais je passais par là tout à fait par hasard et je tombe sur ça... Shock

Retour aux sources j'ai failli le faire aussi, ça m'a travailler un moment puis... Oops!

Il est devenu quoi ton EE8 Top Secret Rice and Crispeaz stage chandelles ? Confused

Toujours stage chandelle, j'ai plus l'age....

T es ou en fin juillet, je passe pas loin de chez toi...
vietec a écrit :
e-breed a écrit :Félicitations Papa... Big Grin

Toujours stage chandelle, j'ai plus l'age....

T es ou en fin juillet, je passe pas loin de chez toi.
..

Ben chez moi... Mr Green

Tu passes quand tu veux à la maison. Wink
Sa sent le gay.

:flic: Confusedhakebut:

Plus sérieusement, sympas ton EE ! Wink
Bon ben voilà, j ai mis la caisse sur le pont pour la première fois pour changer les suspatt.... C est pas trop mal, pas de vis grippé, pas trop de corrosion, par contre les silent bloc font la gueule...

J ai donc posé des ultra sr avec des ressort h&r, la voiture ne sera pas faite pour aller sur piste mais juste apporter mon fils chez la nourrisse, les kayaba sont donc largement suffisant, j avais même hésité a mettre des B4 ;-)

J ai commandé tous les silent bloc que je monterai dans la foulé, juste pour la sécurité de mon enfant, en aucun cas pour rigidifier le châssis ;-)

Je vais maintenant me mettre a la recherche d' un siège auto, 2 points?!

Il paraitrait que l on pourrait mettre des 3 point sur nos EE car c est le cas sur les 4 gen au Québec.... A
des vis pas grippées sur une de tes caisses??? tu mens, c'est impossible!! LOL

un siège auto 2 points? c'est quoi ça?
Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Je pensait justement à elle hier !!!

malintoy, je me trompe peut-être mais je pense qu'il parle des sièges enfants avec 2 ou 3 points de fixation.
Pas trop grippé?????????????? Shock

Tu parles de la fixation de la ceinture du siège bb?

Et les photos elles sont oùùù???
Effectivement je recherche un siege auto pour le ptit.... qui sait comment adapter une ceinture 3 points sur nos mamies????
A l'arrière ?
Sinon tu prends l'option Access avec enrouleur ;-) certains les ont sur certaines EE ou ED
apparemment, certains modèles de EF9 l'ont eu:

http://www.cardomain.com/ride/362166

Wink

bonne recherche LOL

EDIT: au pire il me reste des ceintures complètes avec enrouleur, si le point de fixation supérieur est présent... y'a moyen!
Merci les mecs, je vais essayer de voir ça...
pour ta peinture terni par endroit seulement y'a des chances que la voiture est déja été repeinte et le vernis de la nouvelle peinture à mal vieilli

mais avec une rénov peinture tu dois pouvoir rattraper tout ça sans soucis
pete-ze-fouine a écrit :pour ta peinture terni par endroit seulement y'a des chances que la voiture est déja été repeinte et le vernis de la nouvelle peinture à mal vieilli

Cepafo hein .. sauf que si tu voyais l'etat tu te dirais qu'une complète est plus de rigueur qu'autre chose..LOL...
loony-q a écrit :Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

malintoy, je me trompe peut-être mais je pense qu'il parle des sièges enfants avec 2 ou 3 points de fixation.

Onse connait loony?
tonyjee a écrit :
pete-ze-fouine a écrit :pour ta peinture terni par endroit seulement y'a des chances que la voiture est déja été repeinte et le vernis de la nouvelle peinture à mal vieilli

Cepafo hein .. sauf que si tu voyais l'etat tu te dirais qu'une complète est plus de rigueur qu'autre chose..LOL...

possible je vois bien la mienne qui de prêt à pas mal d'impact sur l'avant
c'est ce post qui m'a fait pensé à la rénov de peinture terni

http://www.cosmetique-auto.com/tod-twing...-t192.html
Alors moi vietec j'ai jamais eu la chance de te rencontrer mais j'ai "ouï dire" de ton ex EE qui avait l'air d'envoyer velu Mr Green

Bonne route et bravo pour cette "maturité"...

vietec a écrit :J ai commandé tous les silent bloc que je monterai dans la foulé, juste pour la sécurité de mon enfant, en aucun cas pour rigidifier le châssis ;-)

Yes
combien de fois lira t'on ça sur jpc? LOL
vietec a écrit :J ai commandé tous les silent bloc que je monterai dans la foulé, juste pour la sécurité de mon enfant, en aucun cas pour rigidifier le châssis ;-)
J'adore LOL
vietec a écrit :
loony-q a écrit :Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Onse connait loony?

Non non mais comme je disais en page 1, j'étais vraiment à 2 doigts de racheter cette EE9 et ça plaisir de la savoir entre de bonnes mains.

Wink
ricarlos a écrit :Alors moi vietec j'ai jamais eu la chance de te rencontrer mais j'ai "ouï dire" de ton ex EE qui avait l'air d'envoyer velu Mr Green

Bonne route et bravo pour cette "maturité"...

Yes
combien de fois lira t'on ça sur jpc? LOL

Faut entendre VIETEC le dire ça .. car dans sa bouche ça sonne faux ..LOL.. surtout quand il a ce petit sourire en coin ..Mr Green... hein poulet ..:]..
Pour tes ceintures AR
il faut que que tu démonte ton cache en plastique sur les côtés du coffre
et que ce ne soit pas comme sur ma photo, car il te manquera l'arrondi de fixation du bas.

Si c'est un import ça devrait le faire, celle de FranckCRX les avait.

[Image: aa89a03dc16ddbc76e7aba001264bd47.jpg]

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....03#2624103
Merci Seb pour cette précision...

Y a t il l emplacement pour la partie du haut?
l'emplacement est prévu (un pas de vis) sous le cache gris, au niveau de l'ouverture des vitres AR,
qu'il faudra percer.
Wink
vietec, Si tu veus un coup de main poulet je suis en vac hein ..Wink..
Merci touny, je vois le grand magicmax demain pour les silent blocs... On va jeter un coup d' œil

Si t es en vacance on va essayer d' aller chercher la sonde ;-)
Pages : 1 2 3