Bizarre tous ces soucis avec les T1R, perso j'ai les 4 sur mon ITR et j'en recommanderais encore, pour moi c'est un très bon gommard. Les miens sont gonflés à 2.4 et vraiment pas de soucis de flottement !!!
Aussi, de bons pneus où j'étais resté con c'est quand j'avais monté des CONTINENTAL premium contact II sur mon ancienne CRX, ben franchement c'était un régal !
vous faites combien de Km avec ces pneu, car a 3000 Km je suis deja au temoin d'usure.
FRAGHEUR a écrit :vous faites combien de Km avec ces pneu, car a 3000 Km je suis deja au temoin d'usure.
Heu là y'a problème ou alors tu passe ton temps à attaquer comme porc
Moi ils ont bientot 5000 km et 4 sessions circuit de 20 minutes et je suis à peine à mi-usure :roll:
C'est quel voiture? Avec quelle puissance? et quelle type de route?
FRAGHEUR a écrit :vous faites combien de Km avec ces pneu, car a 3000 Km je suis deja au temoin d'usure.
geometrie?
bob_bipbip a écrit :FRAGHEUR a écrit :vous faites combien de Km avec ces pneu, car a 3000 Km je suis deja au temoin d'usure.
geometrie?
+1 à tous les coups
Les mecs, quand vous changez ne serait ce que des amortos, hop une géo !
C'est peut être 80 d'un coup, mais au moins pour le coup t'est tranquille.
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moi pareil jai mes t1R a l'avant gonflé a 2.8 bars meme comme ca je trouve le train avant mou . et que l'on me dise pas que ca vien des suspat , ce sont des D2
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par contre ca grip pas mal
Pareil, gonflé à 2.8b et c'est encore super flou et mou.
Et je les trouves pas terribles sur le mouillé moi, bien moins bons que les eagle F1 par exemple.
le carrossage est il important ?
le coup des 2.8kg c'est avant-arrière?
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alors
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,et si quelqu'un a une reponse je prend
2.8 a l'avant avec les T1R ! derriere j'ai des toyo R1R et c'est 1000fois mieu .je vais mettre des R1R neuf devan ,mon souci sera résolu
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oui c mou comme pneu, mais ils induisent des réactions lente donc faciles a ratrapés
maintenat le flou j'ai encore les SB d'origine tous morts alors c flou oui
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Teste, la pression se regle au feeling, pas au feedback...
ouè c'est clair ,demain je teste a 2.8, mais la serieusement avec ces pneus j'ai peur de me mettre au tas en attaquant
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crx man10 a écrit :j'ai peur de me mettre au tas en attaquant ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
et bien cherche pas plus loin et change.
vaut mieux perdre une 100aine d'euro que de perdre ca caisse
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bob_bipbip a écrit :vaut mieux perdre une 100aine d'euro que de perdre ca caisse ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
+ 100000
Les T1R sont vraiment des pneus ambivalents
Certains les kiff et d'autre en ont peur
Moi je dirais quie c'est bons pneus sans plus mais qu'ils valent largement le prix qu'on les paient !
Mais mes prochains seront plus des T1R
Je partirai soit sur des goodyear ou mieux encore sur des vredenstein.
bobbymacferrin a écrit :mieux encore sur des vredenstein.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooolllllll
c'est sur que coté flottement y'a pas mieux, ils eclatent tous lorsque tu est en gros appui.
nono raconte leur comment t'en as éclaté 3 sans prendre de clous ni sortir de billards sur une EG4
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TurboR a écrit :bobbymacferrin a écrit :mieux encore sur des vredenstein.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooolllllll
c'est sur que coté flottement y'a pas mieux, ils eclatent tous lorsque tu est en gros appui.
nono raconte leur comment t'en as éclaté 3 sans prendre de clous ni sortir de billards sur une EG4
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:roll:
C'est sur que c'est mieux d'ecouter des gens qui connaissent des gens qui ont eu des problèmes avec telle ou telle marque :roll:
Perso j'ai des Vredenstein sur mon daily (seat ibiza) et je peux te garantir que c'est de la bonne came.
Apres tu peux toujours demander à nono
Mais moi JE roule avec cette marque au quotidien et c'est loin d'etre mauvais et pourtant je suis pas tendre avec
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TurboR a écrit :mais le coup de se retrouver avec un pneu qui pete en plein appui ça rassure, heureusement le conducteur est pas un manche ...
oui j'imagine que ça a du lui faire tout bizarre
Tu sais quel modèle c'etait exactement afin d'eviter celui là en particulier?
me rappel pu du modele mais y'avait marqué "design by guigiarro" en 195/50/15
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visiblement ils ne se vendent plus sur 123pneus Ouf !
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TurboR, je ne remets absolument pas en cause ce que tu viens de dire. Mais le dernier test (posté sur le forum) réalisé par un mag' sur une MX5 , ils étaient très bien classés.
Kounkoun78 a écrit :TurboR, je ne remets absolument pas en cause ce que tu viens de dire. Mais le dernier test (posté sur le forum) réalisé par un mag' sur une MX5 , ils étaient très bien classés.
+1
Marque pas hyper-connu par chez nous et pourtant c'est vraiment sympa comme gomme
C'est les Sportrac que j'ai personellement et j'en suis tres content que se soit niveau tenue de route et confort global.
Mais bon on s'eloigne du T1R
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Kounkoun78 a écrit :TurboR, je ne remets absolument pas en cause ce que tu viens de dire. Mais le dernier test (posté sur le forum) réalisé par un mag' sur une MX5 , ils étaient très bien classés.
ça je ne le remet pas en doute, je l'ai ce mag mais j'ai surtout lu les com sur le bridg et le parada.
apres va-t-il écalter de rire ça je peut pas le prévoir, je prefere rester sur des grandes marques reconnues plutot que de tester sur un element de secu comme ça.
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surtout faire le design d'un pneu par un designer et moins par la flotte ... bof
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attention nono l'eclateur de pneus est ici lol
effectivement j'ai vraiment pas un bon souvenir des pneux vredenstein. le 1er eclatage sur route de campagne en attaquant gentiment.
le 2eme eclatage en courbe en attaquant vraiment .
le 3eme perte d'air bizzare apres avoir attaquer aussi :S
je precise je ne roule ni dans les champs je ne saute pas les trottoir et je burn pas comme un jacky.
donc soit je suis tombé sur une serie utra merdike soit cest merdique en general lol
apres jai eu des parda plus aucun souci .
actuellement sur mon eg6 jai des toyo je n'en suis pas mécontent non plus =D.