Japan Car

Version complète : [AE86] Race cars
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Franchement Respect, ca gère grave par ici .....
petite modif au niveau de l' arceau, règlement oblige j' ai du rajouté les deux barres qui partent des pied avant contre les renforts de tourelle, du coup j' en ai profité de remplacer la latérales de portes par une croix Wink

cette fois je pense qu' au niveau rigidité de la caisse ça devrait aller, la suspension va enfin pouvoir faire son bouleau Big Grin

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pour la suite je vais ressortir moteur boîte, et préparer l' int + baie moteur pour le giclage...................... enfin
Wouaouwwwww, quel job, félicitations Yes

Tu bosses pas par hasard chez le président de l'UPSA Vaud Confused: Là haut dans la montagne avec une belle vue Mr Green

Il me semble qu'on se connaît :ange:
Mr V-Tec a écrit :Wouaouwwwww, quel job, félicitations Yes

Tu bosses pas par hasard chez le président de l'UPSA Vaud Confused: Là haut dans la montagne avec une belle vue Mr Green

Il me semble qu'on se connaît :ange:

chez Bandieri t' est d' ou !
nickel ca avance bien !
pa-py a écrit :[quote="Mr V-Tec"]
chez Bandieri t' est d' ou !

Maintenant je suis en Gruyère, mais avant j'étais chez CET à Etoy, c'est toi qui avait remonté le moteur de mon Pajero Cool

Y'a 15 ans maintenant LOL LOL LOL

Maintenant, je vois plus souvent ton patron :!:

Je bosse chez Quality1 / Eurogarantie maintenant Wink
moi je bosse pas là-bas le patron est un ami
faudrais qu'on se capte un jours je suis sur Lausanne ^_^ petite sortie sympa a faire pas trop loin si mes souvenir sont correcte Wink
chicken : tu peux MP quand tu veux, je suis très mobile avec mon boulot Big Grin

pa-py : mea culpa alors, je te confonds avec le chef qu'il avait à cette époque, je pense fou

Ca n'enlève rien à ton superbe boulot :claps:
Mr V-Tec a écrit :chicken : tu peux MP quand tu veux, je suis très mobile avec mon boulot Big Grin

pa-py : mea culpa alors, je te confonds avec le chef qu'il avait à cette époque, je pense fou

Ca n'enlève rien à ton superbe boulot :claps:

ouep bah j'ai deux possibilité soit le weekend soit me faire licencier XD je me tape lausanne (vaud)>> conthey(vallais) matin et soir pour le travail Confused
voilà la belle a reçus sa teinte intérieur

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:cheers:
trop beau! rien a ajouter de plus
Magnifique la couleur.
idem magnifique
et que de boulot fantastique
super taf bravo !!
Ca pête !! j'aurais du faire brillant moi aussi au lieu de faire satiné dedans ... j'ai l'impression que c'est sale tout le temps LOL
Tres beau taf et quel outillage!!!!
Circuit de freinage terminé ben voilà ce matin 1000 rendez vous au garage pour monter le système de freinage,
donc l' origine a été viré au profit d' un montage tout' en durite aviation Big Grin Faut que ça réponde a la pédale
de frein et au manche non de dieu.

le matériel les raccord + quelques mètres de durite avia

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sinon le montage désolé quelques photos sont dég by Iphone....

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voilà, sinon je doit encore bridé les durites en parallèle cet après midi j' ai remonté le réservoir et le circuit d' essence.

Affaire a suivre :bball:
Fait gaffe a doubler tes flexibles avec de la chambre à air par exemple quand tu passe le long du pont par exemple, malgrès tout y a des frottements et c'est mieux de changer un bout de chambre qu'un bout de dash6 quand même LOL
c' est un pont rigide ça va aller mais je contrôlerais merci
du rigide est moins sujet au vieillissement et au fading que de l'avia AMHA.
Bon ben comme tout les autres Shock

Bon courage pour la suite!
:-)
ca c'est une bonne chose de faite
bon courage pour purger le FAM moi j'avais bien galeré !
vraiment du très très lourd, je m'incline.

Tu devrait pensé a consulté on sais jamais tu ma l'air pas mal attaqué mais fini donc se projet avant pour le plaisir de nos pitite pupille Shock

Mais j'ai tout de même une question qui me taraude; si le collecteur d'admission passé pas, pourquoi se faire ch*** a en refaire un plutôt que de passé sur un 4pap beaucoup plus compact?
+1 post pour suivre!
superbe!!! sa me rappel quand le frangin bossait sur la civic F2000... tu fait du beau boulot! j'ai hâte de voir la suite, je viens de me taper tout le topic, j'en ai eu pour 2h de lecture, mais c'est que du bonheur Wink

sinon je rejoins sina, pourquoi ne pas avoir passé un 4 papillon? pas envie de te faire chier avec une carto? ou sa a rien a voir?
concernant l' injection c' est juste qu' au niveau budget j' arrive a la limite, et que pour le moteur je ne vais surement pas garder celui là a vie donc pas envie d' y mettre trop d' argent dedans, j' aimerais rouler avec une année ou deux puis passer sur un autre moteur plus puissant un Beams blacktop qui fait déjà env 210 ch contre 160 pour celui que j' ai .

mais ont va déjà la finir la mettre au point et ont verra au fur et a mesure.

Et et merci pour vos message :@+
plein de courage pour la suite Wink
Je me doutai bien qu'il s'agissait d'une question de budget, c'est pa donné ces machin la :/

J'ai une video ou on voit une bande de jap pas mal attaqué aussi, et y'en a un qui c'est amusé a collé un SR20 ds sa 86 avec des frein de R32 gtr. Des fois que sa te donne des idées....
Ce sont les photos, ou tu as bien vernis l'interieur de ta voiture?
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