01-10-2011, 20:42:55
08-10-2011, 15:32:34
petite modif au niveau de l' arceau, règlement oblige j' ai du rajouté les deux barres qui partent des pied avant contre les renforts de tourelle, du coup j' en ai profité de remplacer la latérales de portes par une croix
cette fois je pense qu' au niveau rigidité de la caisse ça devrait aller, la suspension va enfin pouvoir faire son bouleau
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pour la suite je vais ressortir moteur boîte, et préparer l' int + baie moteur pour le giclage...................... enfin
cette fois je pense qu' au niveau rigidité de la caisse ça devrait aller, la suspension va enfin pouvoir faire son bouleau
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pour la suite je vais ressortir moteur boîte, et préparer l' int + baie moteur pour le giclage...................... enfin
08-10-2011, 16:30:33
Wouaouwwwww, quel job, félicitations
Tu bosses pas par hasard chez le président de l'UPSA Vaud : Là haut dans la montagne avec une belle vue
Il me semble qu'on se connaît :ange:
Tu bosses pas par hasard chez le président de l'UPSA Vaud : Là haut dans la montagne avec une belle vue
Il me semble qu'on se connaît :ange:
08-10-2011, 16:33:28
Mr V-Tec a écrit :Wouaouwwwww, quel job, félicitations
Tu bosses pas par hasard chez le président de l'UPSA Vaud : Là haut dans la montagne avec une belle vue
Il me semble qu'on se connaît :ange:
chez Bandieri t' est d' ou !
08-10-2011, 16:36:40
nickel ca avance bien !
08-10-2011, 20:06:38
pa-py a écrit :[quote="Mr V-Tec"]
chez Bandieri t' est d' ou !
Maintenant je suis en Gruyère, mais avant j'étais chez CET à Etoy, c'est toi qui avait remonté le moteur de mon Pajero
Y'a 15 ans maintenant
Maintenant, je vois plus souvent ton patron :!:
Je bosse chez Quality1 / Eurogarantie maintenant
08-10-2011, 20:12:12
moi je bosse pas là-bas le patron est un ami
08-10-2011, 20:15:54
faudrais qu'on se capte un jours je suis sur Lausanne ^_^ petite sortie sympa a faire pas trop loin si mes souvenir sont correcte
08-10-2011, 20:26:57
chicken : tu peux MP quand tu veux, je suis très mobile avec mon boulot
pa-py : mea culpa alors, je te confonds avec le chef qu'il avait à cette époque, je pense
Ca n'enlève rien à ton superbe boulot :claps:
pa-py : mea culpa alors, je te confonds avec le chef qu'il avait à cette époque, je pense
Ca n'enlève rien à ton superbe boulot :claps:
08-10-2011, 20:30:39
Mr V-Tec a écrit :chicken : tu peux MP quand tu veux, je suis très mobile avec mon boulot
pa-py : mea culpa alors, je te confonds avec le chef qu'il avait à cette époque, je pense
Ca n'enlève rien à ton superbe boulot :claps:
ouep bah j'ai deux possibilité soit le weekend soit me faire licencier XD je me tape lausanne (vaud)>> conthey(vallais) matin et soir pour le travail
03-12-2011, 21:38:13
04-12-2011, 11:20:13
trop beau! rien a ajouter de plus
04-12-2011, 13:58:05
Magnifique la couleur.
04-12-2011, 16:30:18
idem magnifique
et que de boulot fantastique
et que de boulot fantastique
05-12-2011, 17:43:42
super taf bravo !!
05-12-2011, 19:15:40
Ca pête !! j'aurais du faire brillant moi aussi au lieu de faire satiné dedans ... j'ai l'impression que c'est sale tout le temps
09-12-2011, 20:55:54
Tres beau taf et quel outillage!!!!
18-12-2011, 21:37:09
Circuit de freinage terminé ben voilà ce matin 1000 rendez vous au garage pour monter le système de freinage,
donc l' origine a été viré au profit d' un montage tout' en durite aviation Faut que ça réponde a la pédale
de frein et au manche non de dieu.
le matériel les raccord + quelques mètres de durite avia
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sinon le montage désolé quelques photos sont dég by Iphone....
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voilà, sinon je doit encore bridé les durites en parallèle cet après midi j' ai remonté le réservoir et le circuit d' essence.
Affaire a suivre :bball:
donc l' origine a été viré au profit d' un montage tout' en durite aviation Faut que ça réponde a la pédale
de frein et au manche non de dieu.
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voilà, sinon je doit encore bridé les durites en parallèle cet après midi j' ai remonté le réservoir et le circuit d' essence.
Affaire a suivre :bball:
18-12-2011, 21:42:32
Fait gaffe a doubler tes flexibles avec de la chambre à air par exemple quand tu passe le long du pont par exemple, malgrès tout y a des frottements et c'est mieux de changer un bout de chambre qu'un bout de dash6 quand même
18-12-2011, 22:03:42
c' est un pont rigide ça va aller mais je contrôlerais merci
18-12-2011, 22:15:46
du rigide est moins sujet au vieillissement et au fading que de l'avia AMHA.
18-12-2011, 23:12:29
Bon ben comme tout les autres
Bon courage pour la suite!
Bon courage pour la suite!
18-12-2011, 23:35:26
:-)
ca c'est une bonne chose de faite
bon courage pour purger le FAM moi j'avais bien galeré !
ca c'est une bonne chose de faite
bon courage pour purger le FAM moi j'avais bien galeré !
19-12-2011, 01:35:42
vraiment du très très lourd, je m'incline.
Tu devrait pensé a consulté on sais jamais tu ma l'air pas mal attaqué mais fini donc se projet avant pour le plaisir de nos pitite pupille
Mais j'ai tout de même une question qui me taraude; si le collecteur d'admission passé pas, pourquoi se faire ch*** a en refaire un plutôt que de passé sur un 4pap beaucoup plus compact?
Tu devrait pensé a consulté on sais jamais tu ma l'air pas mal attaqué mais fini donc se projet avant pour le plaisir de nos pitite pupille
Mais j'ai tout de même une question qui me taraude; si le collecteur d'admission passé pas, pourquoi se faire ch*** a en refaire un plutôt que de passé sur un 4pap beaucoup plus compact?
19-12-2011, 11:57:39
+1 post pour suivre!
19-12-2011, 12:42:39
superbe!!! sa me rappel quand le frangin bossait sur la civic F2000... tu fait du beau boulot! j'ai hâte de voir la suite, je viens de me taper tout le topic, j'en ai eu pour 2h de lecture, mais c'est que du bonheur
sinon je rejoins sina, pourquoi ne pas avoir passé un 4 papillon? pas envie de te faire chier avec une carto? ou sa a rien a voir?
sinon je rejoins sina, pourquoi ne pas avoir passé un 4 papillon? pas envie de te faire chier avec une carto? ou sa a rien a voir?
19-12-2011, 20:41:14
concernant l' injection c' est juste qu' au niveau budget j' arrive a la limite, et que pour le moteur je ne vais surement pas garder celui là a vie donc pas envie d' y mettre trop d' argent dedans, j' aimerais rouler avec une année ou deux puis passer sur un autre moteur plus puissant un Beams blacktop qui fait déjà env 210 ch contre 160 pour celui que j' ai .
mais ont va déjà la finir la mettre au point et ont verra au fur et a mesure.
Et et merci pour vos message :@+
mais ont va déjà la finir la mettre au point et ont verra au fur et a mesure.
Et et merci pour vos message :@+
19-12-2011, 21:29:49
plein de courage pour la suite
19-12-2011, 22:08:33
Je me doutai bien qu'il s'agissait d'une question de budget, c'est pa donné ces machin la :/
J'ai une video ou on voit une bande de jap pas mal attaqué aussi, et y'en a un qui c'est amusé a collé un SR20 ds sa 86 avec des frein de R32 gtr. Des fois que sa te donne des idées....
J'ai une video ou on voit une bande de jap pas mal attaqué aussi, et y'en a un qui c'est amusé a collé un SR20 ds sa 86 avec des frein de R32 gtr. Des fois que sa te donne des idées....
20-12-2011, 12:00:16
Ce sont les photos, ou tu as bien vernis l'interieur de ta voiture?