21-02-2011, 20:50:06
21-02-2011, 21:28:49
ehhhhhhhhhhh sa fais plaisir de te voir ici mon pti clitoris je vois que tu ne t'arrète jamais sur cette AE sa fais plaisir de voir un passionné travaillé d'arrache pied que de souvenir depuis le petit Touge entre Pontarlier et Besac aller souvenir souvenir (j'avais a l'époque la civic Grise 5 portes
et comme les suisse sont riche il gagne tout
je vais suivre la suite de cette turie
et comme les suisse sont riche il gagne tout
je vais suivre la suite de cette turie
21-02-2011, 21:44:39
purée même au kart il trouve une combi orange...
21-02-2011, 21:57:25
post pour suivre comme tout les autres
22-02-2011, 22:04:56
kmikz a écrit :ehhhhhhhhhhh sa fais plaisir de te voir ici mon pti clitoris je vois que tu ne t'arrète jamais sur cette AE sa fais plaisir de voir un passionné travaillé d'arrache pied que de souvenir depuis le petit Touge entre Pontarlier et Besac aller souvenir souvenir (j'avais a l'époque la civic Grise 5 portes
et comme les suisse sont riche il gagne tout
je vais suivre la suite de cette turie
hello merci pour les tof....hé oui depuis le temps ça évolue un peut
22-02-2011, 23:45:00
et le boulo s'effectue toujours avec autant de serieux depuis deux ans bonne continuation
takumi70
23-02-2011, 13:42:30
cool les photos KMI elle etait terrible cette sortie
on c'etait bien defoulé
on c'etait bien defoulé
23-02-2011, 14:15:07
clair! et j'en avais épaté plus d'un avec ma voiture a papa avant... the crash
25-02-2011, 21:02:26
voilà c' est fait une grosse avancée dans mon projet la pose des nouvelles tourelles s' est passée cet après midi et je veux pas vous cacher ma joie
ç est mon ami qui a réaliser d' abord les plans puis leur fabrication et ,
qui a pris toutes les mesures nécessaire afin de remonter le tout....un sacré job
place au photos
pour commencez la découpe des deux côté
puis les nouvelles pièces
maintenant il a fallu construire un gabarit afin que la pose des tourelles soient parfaite...
puis et là putain c' est du job pour que ça soit propre....on referme les tôles des passages de roues
voilà pour cet après midi demain j' espère en finir avec ses tôle...
un bon week a tous
encore une chose j' ai gagné 1 kg avec les nouvelles pièces
ç est mon ami qui a réaliser d' abord les plans puis leur fabrication et ,
qui a pris toutes les mesures nécessaire afin de remonter le tout....un sacré job
place au photos
pour commencez la découpe des deux côté
puis les nouvelles pièces
maintenant il a fallu construire un gabarit afin que la pose des tourelles soient parfaite...
puis et là putain c' est du job pour que ça soit propre....on referme les tôles des passages de roues
voilà pour cet après midi demain j' espère en finir avec ses tôle...
un bon week a tous
encore une chose j' ai gagné 1 kg avec les nouvelles pièces
26-02-2011, 02:25:33
Ah ouais tu fais pas dans la dentelle lol
Petite question de néophyte en matière d'AE86, pourquoi est que ton moteur est un 3SGE et pas un 4AGE ?
Petite question de néophyte en matière d'AE86, pourquoi est que ton moteur est un 3SGE et pas un 4AGE ?
26-02-2011, 10:34:05
battosai76 a écrit :Ah ouais tu fais pas dans la dentelle lol
Petite question de néophyte en matière d'AE86, pourquoi est que ton moteur est un 3SGE et pas un 4AGE ?
le 4 AGE est un 1600 ccm 116 ch
le 3sge est un 2000 ccm 165 ch
ensuite pour avoir 200 ch est plus avec un 4 AGE en atmo faut gratter plus sur le moteur et suivant la prépa réviser le moteur souvent
me suis tourné vers le 3sge plus gros plus coupleux et bon j' aimerais bien dans quelques années arriver a 300 ch...
26-02-2011, 20:56:43
Ok Merci, je comprends bien maintenant. Effectivement ça permets une belle évolution pour plus tard.
26-02-2011, 21:13:40
les 4AGE MAF font 116cv
les map EU : 124cv
les JDM : 130cv
avant d'arriver à 200 dessus ya un paquet d'euros a sortir
les map EU : 124cv
les JDM : 130cv
avant d'arriver à 200 dessus ya un paquet d'euros a sortir
27-02-2011, 00:06:01
hirohazaka a écrit :les 4AGE MAF font 116cv
les map EU : 124cv
les JDM : 130cv
avant d'arriver à 200 dessus ya un paquet d'euros a sortir
moins qu' avec un 4 Age
27-02-2011, 11:14:41
évidement
19-03-2011, 21:05:27
bon voilà pour ce samedi ont a bien avancé pas en quantité mais y' a fallu fabriquer des contre plaque puis la découpe des tubes d' arceau aussi partie difficile car il faut improviser c' est fait a la mèche cloche mais ça avance...
renfort arrière entre les amortisseurs
les contres plaques des pieds arrière
la découpe des tubes pour avoir le bon angle....chaud chaud
voilà pour la suite dès jeudi prochain
renfort arrière entre les amortisseurs
les contres plaques des pieds arrière
la découpe des tubes pour avoir le bon angle....chaud chaud
voilà pour la suite dès jeudi prochain
19-03-2011, 21:49:57
quel boulot !!!
sur cette voiture en plus, il me tarde de voir le résultat (surement pas autant que toi )
sur cette voiture en plus, il me tarde de voir le résultat (surement pas autant que toi )
19-03-2011, 22:34:13
Post pour suivre cette prépa de malade, bon courage à toi :amen:
20-03-2011, 17:48:35
Hooo le boulot de ouf !!!! je vais suivre ça direct, les montagnards sont tarés, dans le bon sens du terme :top:
21-03-2011, 20:56:15
merciiiiii
22-03-2011, 12:15:11
je vien de lire tout le post , c'est un truc de malade le taf que t'y fait dessus elle va etre encore plus neuve que quand elle est sorti en 1984
22-03-2011, 12:24:40
franchement magnifique projet papy !!!
22-03-2011, 12:32:30
jolie boulot
26-03-2011, 16:06:33
voilà ce matin on a terminé la partie arrière de l' Arceau..Un bon bout de fait
suis vachement content
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suis vachement content
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26-03-2011, 22:15:16
Il y a de quoi être content !!!
Bon boulot et bonne continuation
Bon boulot et bonne continuation
15-04-2011, 19:19:30
aujourd'hui j' ai monté mes mano compte tours et les interrupteurs bouton de démarrage me reste a monté le boitier a fusible ensuite j' envoie le tableau de bord
au flocage.....enfin séb va me le ramener après ça visite
pour le montage des mano j' ai garder toute la structure d' origine j' ai juste ouvert
derrière la partie ou se trouve le compteur et compte tours (d' origine) pour avoir de la place
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au flocage.....enfin séb va me le ramener après ça visite
pour le montage des mano j' ai garder toute la structure d' origine j' ai juste ouvert
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17-04-2011, 10:16:14
Bon courage pour la suite!!!
Tu sera au STS cette année???
Tu sera au STS cette année???
17-04-2011, 11:53:05
le taf, bravo a toi et bon courage
28-04-2011, 19:22:10
hello les z'amis...
un peut de news
Début de semaine j' ai tourné mes coupelles d' amortisseur arrière ceci afin de les monter sur rotules uniballs.
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j' ai du les amener chez un usineur pour finir l' intérieur ou seront
mis a la presse les rotules pour faire une gorge pour mettre un clip
je les récupère début de semaine prochaine.
sinon aujourd'hui remontage de tous les trains roulant, plus un seul silenbloc,
tout est monté sur uni balls et au loctite suis super content une belle
avancée....
j' ai du coupé les bras inférieur afin de monté (souder) les rotules
un kit T3
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j' ai aussi travailler sur la suspension arrière j' ai allégé les fils-T :LMAO:
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j' ai du les amener chez un usineur pour finir l' intérieur ou seront
mis a la presse les rotules pour faire une gorge pour mettre un clip
je les récupère début de semaine prochaine.
sinon aujourd'hui remontage de tous les trains roulant, plus un seul silenbloc,
tout est monté sur uni balls et au loctite suis super content une belle
avancée....
j' ai du coupé les bras inférieur afin de monté (souder) les rotules
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28-04-2011, 19:22:43
jok'R a écrit :Bon courage pour la suite!!!
Tu sera au STS cette année???
non j' ai pas été invité et elle sera pas prête