Qu'est ce que j'aimerais avoir ta connaissance !!! Deja merci pour ton aide!
Donc pour l'auto d'origine elle fait combien logiquement ? Et la tu dirais combien approximativement?
Sinon pour reset l'ecu il faut faire comment exactement? Et je vais faire le pontage entre te1 et e1 pour voir les codes d'erreur
Et par contre pour rrndre la voiture au vendeur c'est pratiquement impossible je pense
maintenant quil me la vendu s'il ne veux pas la reprendre je vois pas ce que je pourrais faire de plus...
Même si ça résoud pas le problème, tente un passage au banc.
Passage au banc ca va faire le fuel cut donc ca ira pas
fastrunner a écrit :Même si ça résoud pas le problème, tente un passage au banc.
pour quoi faire???
Bonjour,
Pas pour l'instant desole je taf, je suis gendarme donc en etant d'astreinte la plupart du temps je n'ai vraiment pas le temps de faire les test etc... J'ai 5jour de repos vendredi des que j'ai fait les essai je posterai les resultat. Merci pour le suivi bonne journee.
bah t es pas rendu, si tu connais rien en meca, et que ce genre de caisse trafiquoté tu peux passer du temps a tourner autours avant de trouver, comme la dis bozo, trouves toi un gars dans ton coin qui peux t aider, sinon elle est pas prete de rouler correctement!
t es d ou d ailleurs?
t'as verifié tes bougies?
sur ma s13 j'avais pareil, et une d'entre elle avait la tige qui traverse la porcelaine qui s'etait coupee en 2, a l'aspec on voyait rien , mais en y examinant bien et en tirant un peu dans tous les sens j'ai troué ce pb, une fois changees par des bougies froides, j'ai jamais revu ce pb