Hello Nico
depuis le temps qu'il fallait que j'update le topic, ca tombe bien que tu postes, ca motivera
pratiquement depuis l'an dernier, j'attendais le HEM #4 afin de voir la maintenant célèbre
RSJapan Mugen Replica CRX de mes propres yeux ^^
malheureusement le timing de cette édition ne tombe pas vraiment bien car j'ai trop d'occupation en ce moment pour monter
Et comme si cela ne suffisait pas, la très pas célèbre
"Interceptor" CRX est loin d'être en état de rouler...
Je crois qu'il sera plus simple de s'exprimer par des photos, comme par exemple :
partie visible de l'iceberg :
entre la banquette arrière et le réservoir :
face cachée de l'iceberg (et y'a de quoi faire) :
comme par exemple, à gauche : (ici y'avait un morceau de fibre Oo)
et là, tout simplement du joint
:
Le coté droit est pareil, voire dans un pire état.
Ce que je vous montre est vraiment un "morceau" du tas de photos que j'ai pu prendre.
Bref, les planchers sont POURRIS, y'a pratiquement QUE les longerons qui sont pas touchés par le manouchage ou la rouille...
Je suis vraiment étonné que la caisse ne se soit pas affaissée sous le poids des passagers Oo
et les ailes arrières... tout à refaire.
Faut dire que vu la masse de joint retrouvée dans les ailes également, laissé par le dernier pseudo-carrossier qui a touché à la voiture, ce n'est pas totalement étonnant.
Enfin... y'a qu'une seule solution pour régler le problème une bonne fois pour toutes...
ON DECOUPE
Quoi, vous pensiez tout de même pas que j'allais m'en débarrasser ?!
Vous en faites pas les amis, je posterai la suite ultérieurement