01-06-2012, 17:24:38
Waaaah, ca fait un moment que je ne suis pas passé ici
Et hop, page 5
Update donc dont j'avais parlé depuis un certain temps, avec un peu de retard ^^
à savoir, mon échappement inox sur mesure.
Et ca tombe bien car je suis tombé sur un petit imprévu lors du positionnement du collecteur, et je me suis étonné de ne pas avoir eu écho du "problème", même sur RPR. Je préciserai, ca permettra aux personnes suivantes de nous faire savoir si c'est général ou si ca vient seulement de la mienne, ce qui m'étonnerait. ^^
Les burgers ont eu le problème de la forme du carter des modèles carburateur, ne permettant pas le passage du collecteur aftermarket, les obligeant à le remplacer pour un carter de modèle Si (injection). Ca pourrait être lié mais à confirmer, vu qu'en principe, nous avons tous des "modèle Si".
Enfin, ligne full inox, sauf notre cher collecteur malheureusement que voici :
Hedman Chikara header provenant de Summit Racing, California, USA
avec la petite plaque d'identification devant, qui va bien
reçu avec tout un tas de choses
à venir, listing des pièces, ainsi qu'une chose cruciale leur poids
Et hop, page 5
Update donc dont j'avais parlé depuis un certain temps, avec un peu de retard ^^
à savoir, mon échappement inox sur mesure.
Et ca tombe bien car je suis tombé sur un petit imprévu lors du positionnement du collecteur, et je me suis étonné de ne pas avoir eu écho du "problème", même sur RPR. Je préciserai, ca permettra aux personnes suivantes de nous faire savoir si c'est général ou si ca vient seulement de la mienne, ce qui m'étonnerait. ^^
Les burgers ont eu le problème de la forme du carter des modèles carburateur, ne permettant pas le passage du collecteur aftermarket, les obligeant à le remplacer pour un carter de modèle Si (injection). Ca pourrait être lié mais à confirmer, vu qu'en principe, nous avons tous des "modèle Si".
Enfin, ligne full inox, sauf notre cher collecteur malheureusement que voici :
Hedman Chikara header provenant de Summit Racing, California, USA
avec la petite plaque d'identification devant, qui va bien
reçu avec tout un tas de choses
à venir, listing des pièces, ainsi qu'une chose cruciale leur poids