Japan Car

Version complète : [EG3/D13B2] que peut on en faire...
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Le G-Force City est VTEC.
(18-09-2012, 16:43:46)*BrUnO* a écrit : [ -> ]En cherchant un peu sur le Net j'ai vu qu'en Pologne , ils se sont un peu énervés sur le D13B2 en partant sur un mini-me et la puissance est de l'ordre de 110-120 ch ...

Tu comptes faire quoi ? atmo ou turbo ? vtec ou pas ? autre ?



110ch ils les sortent sur les mini me avec culasse de d15b7 et pgmfi !

Les d13 vtec font en général entre 120ch avec de l'oem et 135ch en fonction des pièces perds aftermarket monter
(bien évidement le budget fait tjr la différence , pour plus d'infos il suffit de contacter jogal qui fait les cartos adéquat pour d13 ) et les vidéos ne manque pas sur YouTube.


Pour la g-force city non elle ne dispose pas de vtec : elle est en admi 4 pap maison + gestion sur mesure c'est écrit dans le listing de la vidéo de présentation .

Édit les specs de la city :


G-force city :

Engine D13C
custom individual throttle bodies
Crazy SS ecu
Cage cusco Métal

Suspensions G force
Spring eibach 16kg / 8kg
LSD : kawasaki 2 way 

Tires front :
205/55r15
Rear tires :
195/55r15

Wheels :
F 7,5x15
R 6,5x15

Weight :
630kg
le D15B7 n'a pas de système Vtec pourtant ?!

Ils font des frankeistein avec des culasse D15B7 ( moteur d'EJ2 LSi pgmfi )
et des mini-me avec des culasse D16Z6 .

Enfin tout ça pour dire que le D13B2 peut se préparer ...

J'aimerais bien voir un D13B2 mini-me D16Z6 turbo LOL !
(18-09-2012, 17:52:20)*BrUnO* a écrit : [ -> ]le D15B7 n'a pas de système Vtec pourtant ?!

Ils font des frankeistein avec des culasse D15B7 ( moteur d'EJ2 LSi pgmfi )
et des mini-me avec des culasse D16Z6 .

Enfin tout ça pour dire que le D13B2 peut se préparer ...

J'aimerais bien voir un D13B2 mini-me D16Z6 turbo LOL !

Oui il font des mini me a partir de d15b7 ( enfin si on peu appelez ça un mini me , le but étant de récupérer le haut moteur injection du d15 pour le caller sur le bas moteur du d13 ) , ils font également des d13z6 ( mini me a partir du d16z6 ) et également des mini me en y8 ! Et encore des tas de passage de d13 en injection pour éviter de rouler avec des carbu ( jogal qui m'expliquer que leur essence et de piètre qualité et que les carbu en souffre en plus du froid ) donc des qu'ils le peuvent il passe en injection ( meme d'ej9 LOL ) .

Sans oublier que lui meme me disait : tu casse un d13 et bien ta casser un d13 LOL
Au prix ou ça se vend tu peut te permettre d'en stocker 2 ou 3 d'avancée et il pardonne les erreurs de suregime et mauvaise gestion ma t'il dit LOL
Des news du super D13 ? Mr Green
Alors déterrage du d13 160ch il est fini depyis tout ce temps???
Big Grin
Ho oui des nouvelles de ce fabuleux moteur !!

Le mien marche tjr du tonnerre , vendredi soir il c'est même permis de tenir une ek3 ( La deuxième ek3 que je tient d'ailleurs ) bon pas jusqu'à 140 non plus hein LOL
Yehh niquel mais tu as récupérer son moteur a kyle31?
Tu as fait quoi exactement d13z6?
Oh tiens, Vtecman, encore en vie toi ? LOL
Bien-sûr quand ont roule en eg3 ont ne peut pas mourir voyons : même le temps ne peut nous rattraper Wink
rah ouais p'tain, j'essaie de faire pareil avec mon EG4 mais c'est la merde j'y arrive pas. J'crois que je vais devoir me résoudre à mettre des sticker dessus !
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