18-09-2012, 16:56:52
18-09-2012, 17:36:05
(18-09-2012, 16:43:46)*BrUnO* a écrit : [ -> ]En cherchant un peu sur le Net j'ai vu qu'en Pologne , ils se sont un peu énervés sur le D13B2 en partant sur un mini-me et la puissance est de l'ordre de 110-120 ch ...
Tu comptes faire quoi ? atmo ou turbo ? vtec ou pas ? autre ?
110ch ils les sortent sur les mini me avec culasse de d15b7 et pgmfi !
Les d13 vtec font en général entre 120ch avec de l'oem et 135ch en fonction des pièces perds aftermarket monter
(bien évidement le budget fait tjr la différence , pour plus d'infos il suffit de contacter jogal qui fait les cartos adéquat pour d13 ) et les vidéos ne manque pas sur YouTube.
Pour la g-force city non elle ne dispose pas de vtec : elle est en admi 4 pap maison + gestion sur mesure c'est écrit dans le listing de la vidéo de présentation .
Édit les specs de la city :
G-force city :
Engine D13C
custom individual throttle bodies
Crazy SS ecu
Cage cusco Métal
Suspensions G force
Spring eibach 16kg / 8kg
LSD : kawasaki 2 way
Tires front :
205/55r15
Rear tires :
195/55r15
Wheels :
F 7,5x15
R 6,5x15
Weight :
630kg
18-09-2012, 17:52:20
le D15B7 n'a pas de système Vtec pourtant ?!
Ils font des frankeistein avec des culasse D15B7 ( moteur d'EJ2 LSi pgmfi )
et des mini-me avec des culasse D16Z6 .
Enfin tout ça pour dire que le D13B2 peut se préparer ...
J'aimerais bien voir un D13B2 mini-me D16Z6 turbo !
Ils font des frankeistein avec des culasse D15B7 ( moteur d'EJ2 LSi pgmfi )
et des mini-me avec des culasse D16Z6 .
Enfin tout ça pour dire que le D13B2 peut se préparer ...
J'aimerais bien voir un D13B2 mini-me D16Z6 turbo !
18-09-2012, 18:03:28
(18-09-2012, 17:52:20)*BrUnO* a écrit : [ -> ]le D15B7 n'a pas de système Vtec pourtant ?!
Ils font des frankeistein avec des culasse D15B7 ( moteur d'EJ2 LSi pgmfi )
et des mini-me avec des culasse D16Z6 .
Enfin tout ça pour dire que le D13B2 peut se préparer ...
J'aimerais bien voir un D13B2 mini-me D16Z6 turbo !
Oui il font des mini me a partir de d15b7 ( enfin si on peu appelez ça un mini me , le but étant de récupérer le haut moteur injection du d15 pour le caller sur le bas moteur du d13 ) , ils font également des d13z6 ( mini me a partir du d16z6 ) et également des mini me en y8 ! Et encore des tas de passage de d13 en injection pour éviter de rouler avec des carbu ( jogal qui m'expliquer que leur essence et de piètre qualité et que les carbu en souffre en plus du froid ) donc des qu'ils le peuvent il passe en injection ( meme d'ej9 ) .
Sans oublier que lui meme me disait : tu casse un d13 et bien ta casser un d13
Au prix ou ça se vend tu peut te permettre d'en stocker 2 ou 3 d'avancée et il pardonne les erreurs de suregime et mauvaise gestion ma t'il dit
17-05-2014, 22:34:57
Des news du super D13 ?
30-03-2015, 00:50:28
Alors déterrage du d13 160ch il est fini depyis tout ce temps???
30-03-2015, 01:06:34
Ho oui des nouvelles de ce fabuleux moteur !!
Le mien marche tjr du tonnerre , vendredi soir il c'est même permis de tenir une ek3 ( La deuxième ek3 que je tient d'ailleurs ) bon pas jusqu'à 140 non plus hein
Le mien marche tjr du tonnerre , vendredi soir il c'est même permis de tenir une ek3 ( La deuxième ek3 que je tient d'ailleurs ) bon pas jusqu'à 140 non plus hein
30-03-2015, 01:26:44
Yehh niquel mais tu as récupérer son moteur a kyle31?
Tu as fait quoi exactement d13z6?
Tu as fait quoi exactement d13z6?
30-03-2015, 15:49:30
Oh tiens, Vtecman, encore en vie toi ?
30-03-2015, 15:50:34
Bien-sûr quand ont roule en eg3 ont ne peut pas mourir voyons : même le temps ne peut nous rattraper
30-03-2015, 15:56:42
rah ouais p'tain, j'essaie de faire pareil avec mon EG4 mais c'est la merde j'y arrive pas. J'crois que je vais devoir me résoudre à mettre des sticker dessus !