Japan Car

Version complète : [Toutes] Rabaissement via des "extended top hats"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&...26_arr%3D1

Ou alors vous remplacer "civic" par votre modèle.
bon y aura rien pour mes modeles
quelles sont les cotes à prendre pour en fabriquer ?
Question bête mais si on pose ce genre de tête sur des zenky par exemple est ce que ça ne joue pas sur la qualité du combiné vu que c'est du produit ebay là ?
(30-07-2014, 17:58:05)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Question bête mais si on pose ce genre de tête sur des zenky par exemple est ce que ça ne joue pas sur la qualité du combiné vu que c'est du produit ebay là ?

Combinés Zenky, les top hats Ebay, les combinés D2, Megan Racing, Ksport, etc etc, ca vient de Taiwan. C'est pas le vendeur (Ebay, shop, particulier) qui change la qualité de la pièce Wink
(26-07-2014, 12:14:37)r5tuning a écrit : [ -> ]bon y aura rien pour mes modeles
quelles sont les cotes à prendre pour en fabriquer ?

quelqu'un sait ?
À ok je pensais que zenky était top mais si c'est du Taïwan... Ça change mes idées reçues alors
des filetés neuf dans cette gamme de prix t'aura que du Taiwan
Ca veut pas dire que les combinés filetés Zenky ne sont pas du matériel correct. Je disais juste que c'est pas parce que c'est vendu sur ebay que c'est forcément du matériel moins bon...
Toute façon faut pas se leurer, si ca viens de Taïwan c est moins cher quand Europe et quelque part on s en arrange tous.
bref on revenons au sujet, quelqu un qui en a acheter pourrait donner les cotes de cette pièces
Pour les côtes tu prends ta coupelle OEM, c'est juste le tube au milieu qui change Wink
Donc ca me dis toujours pas la longueur du "tube du milieu" sur un top hat ebay
c'est la longueur dont tu as besoin pour comprimer ton ressort Wink
Quel ressort? ? Y a pas de ressort sur une ah a l avant.
dans ce cas, l'équivalent de ton rabaissement en gros, pour éviter d'aller talonner au niveau de l'amortisseur en roulage
Pages : 1 2 3 4 5 6