speedyo a écrit :Rem6, ce type de coupelle ne rabaisse pas la voiture, ca joue juste sur la hauteur de la tige de suspension en aucun cas la hauteur de caisse.
oui je vais le faire moi meme d'ici peu il me reste de l'inox.
oui oui je sais bien, mais quand on met tes top-hats extended on A POTENTIELLEMENT une caisse très basse et oui je sais bien qu'elle servent à soulager la tige d'amortisseur
bref !!
post tes modifs
une fois que je les fais je post des photos
faburisu a écrit :rsebconcept a écrit :merde donc ca passe pas avec les ressorts OEM ou type OEM.
en fait je voulais monter ca avec du Bilstein et ressorts Tein SS mais bon domage... il manque le rebord... :roll:
bref, modifier une coupelle OEM pour la ressouder, je le sens moyen, les pieces faite soit meme a l'arrache j'adère moyen, et j'ai pas envie non plus que mon ressort se promene donc je vais devoir me demerder avec les coupelles OEM :x et attendre qu'ils fassent des top hats avec rebords pour ressorts courts
Tein S-Tech tu veut dire ?
oui, j'voulais dire Tein
S-tech
Spring mais j'ai cafouillé et du coup ca porte a confusion avec les SuperStreet que je compte pas installer.
sinon une solution alternative serait de découper le passage de tige de l'amorto sur les coupelles OEM et de faire percer les tiges de fixation sur les top hat, comme ca ca fait garder le centrage des coupelles OEM sur les top hat. Bon apres la coupelle est juste tenue par les 2 tiges de fixations supérieur de l'amorto complet... peut etre pas top non plus et est-ce que les filetages seraient assez long avec l'epaisseur les top hat en plus?!?
Low low low ! Et sa n'arrive pas en butée ! Royal !
Montage niquel.
UP!
speedyo a écrit :une fois que je les fais je post des photos
je suis dans le meme cas que toi, j'ai des v1. pour l'avant je les ai mis au plus bas que la notice indiqué mais si je fais pareil a l'arrière je suis plus haut. si je le fais sa serais que sur les arrières.
tu la fait speedyo?
jeff_crx, tu as bien fais de m'envoyer un MP. j'avais pas fais attention.
je vais les faire d'ici peu.
Super comme modif =D
Post pour suivre
UP besoin d'infos...
Quelle est l'épaisseur des top hat alu pour combi fileté, entre le ressort et la caisse ?
Savez vous si on en trouve pour amorto/ressort type OEM, avec le rebord pour le ressort ?
J'en cherche 2 de chaque
up c'est dommage il y a des poste super intéréssant puis ca coupe net plus rien!!!
Un petit Up sur ce sujet !
Quelqu'un en a monté ici ??
car je suis déjà en butée sur mon Crx et je voudrais poser encore un peu plus ! J'aimerai donc en monter + des ressorts plus court sur mes filetés Zenky ! Est-ce que sa rabaisse réellement ? ( On m'a dit que oui mais j'aimerai avoir plus de retours ! )
non ça ne rabaisse pas !!!
ca évite juste a l'amortisseur de travailler trop bas voir en butée si l'auto est trop rabaissée
Alors une autre question avec un p'tit dessin me suis amusé
!
A Gauche ma config' actuelle, donc Zenky avec ses ressorts en 180mm et presque en butée donc !
A droite avec les Top Hats, en gros sa te garde une marge pour éviter de trop faire travailler l'amortisseur . Mais sa me repousse la butée finale ? Donc si je monte des ressorts plus court en gros 140mm sa devrais descendre non ?
Qu'en pense tu ?
Oui, ça rabaisse forcément avec des ressort plus court, mais pas en changeant seulement les coupelles, j'avais mal comprit ta question...
Donc oui, si tu mets des ressorts plus court je pense que les TopHat sont impératif pour pas detruire les amortos
J déterre, j pense recevoir mes top hats dans qq jours , j vous tiens au jus sur le combo top hats / bilstein b6 / ressorts H&R.
je post pour suivre mais je pense devoir me les faire perso pour l AH
Je suis dans le meme cas que toi.
Jai acheté les top hats et je me suis apercu du probleme de compatibilité avec ressorts d origine apres reception.
Intéressé par une solution si tu trouves quelque chose.
J pense que je vais m acheter des isolation springs energy suspension.
Je pense que les isolator seront beaucoup plus larges que la surface d appui des top hats. Toujours pas idéal.
(24-05-2014, 08:23:04)Ianik a écrit : [ -> ]Je pense que les isolator seront beaucoup plus larges que la surface d appui des top hats. Toujours pas idéal.
Non , il existe pas mal de diametre moi j prend la ref 9.6121
Je relance voir si y a des news, surtout si y en a qui ont tenté la façon artisanale ( oem coupé et rallongé) je vais surement tenter pendant ces vacances sur mon ah.
(21-07-2014, 18:17:31)alex1135 a écrit : [ -> ]Je relance voir si y a des news, surtout si y en a qui ont tenté la façon artisanale ( oem coupé et rallongé) je vais surement tenter pendant ces vacances sur mon ah.
Y'a moyen de faire comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=bIHC8QeAyvM
à partir de la 25ème seconde
Très bonne idée
c'est interessant , où en acheter ?
WTF c est horrible!!!!
vaut mieux encore souder un tube propre
au fait il faudrait rajouter combien de centimètre pour avoir quelque chose de cohérent, même en relevant le capot avec des spacers
Comment en trouver pour sa voiture ?