Salut à tous, j'ai fais une recherche mais sans succès.
Ma question étant,
Je lis qu'il faut mettre de la 10W40 ou MTF3,
Mais de la 15W40, est-ce que ca irais ????
Voilà à vous merci
+1, toujours de la mtf dans la boite
10w40 c'est pour le moteur pas pour la boite!
10W40 Ok.
tu risques d'avoir des soucis en hiver si tu mets de la minérale en 15W40... ça va marcher, mais moins longtemps.
GC106XT a écrit :+1, toujours de la mtf dans la boite
j'ai jamais acheté 1L de MTF. toujours roulé à la 10W40 (2 EG4, 1 ED9 et 3 AS53)
y'a la fonction recherche qui existe et c'est pas pour les aveugles
push a écrit :y'a la fonction recherche qui existe et c'est pas pour les aveugles
Oui mais la le sujet traité la 15w40
Y'a juste un membre qui l'utilise, il en parle vite fais qu'il n'y à pas de soucis, mais seul lui en parle, je voulais plus d'avis ....
Voila a+
regarde ton manuel de voiture c'est marque dedans ...
si c'est marque MTF tu met de la MTF desfois c'est marque pour depanner mettez de la 10w40 mais pour depanner ! pas pour rouler en continu avec !!!! donc regarde dans ton manuel ce qu'il preconise .....
mon avis est le suivant je ne mets que de l huile moteur avec un aditif anti usur boite j ai dega essaye bsc de chose et ses ce qui vas le mieux pour une boite ...........
CharlyCRX a écrit :GC106XT a écrit :+1, toujours de la mtf dans la boite
j'ai jamais acheté 1L de MTF. toujours roulé à la 10W40 (2 EG4, 1 ED9 et 3 AS53)
J'ai aussi roulé à la 10w40 pendant 6 mois, en dépannage, ca marche convenablement, mais avec la MTF, la boite est encore plus douce.
Et pour la différence de prix (5 le litre de MTF), je préfère mettre de la MTF.
alexandreO2 a écrit :mon avis est le suivant je ne mets que de l huile moteur avec un aditif anti usur boite j ai dega essaye bsc de chose et ses ce qui vas le mieux pour une boite ...........
Par contre, l'orthographe, ce n'est pas ce qui va mieux pour toi
Nikel merci
Bonne journée/soirée ^^