Kyosuke a écrit :J'ai pu testé un peu mieux les R888 sur la Trueno. Ce sont des 185/60/14 montés sur du 7' de large.
Franchement de la tuerie ! Je recommande fortement.
Au fait combien ils coutent normalement ? Un mec me les as vendus 280 euros neuf...
essaie les A48 et tu seras encore plus surpris
( de mon expérience perso )
Kyosuke, sur allopneu (loin d'être les moins cher , mais c'est pour comparer) : 4xR888 (185/60/14) = 426 non livré
Kounkoun78 a écrit :Kyosuke, sur allopneu (loin d'être les moins cher , mais c'est pour comparer) : 4xR888 (185/60/14) = 426 non livré
Ha ouais quand même...J'ai fait une affaire.
Merci
Kyosuke a écrit :Kounkoun78 a écrit :Kyosuke, sur allopneu (loin d'être les moins cher , mais c'est pour comparer) : 4xR888 (185/60/14) = 426 non livré
Ha ouais quand même...J'ai fait une affaire.
Merci
Sur Camskill,j'avais payé il y ya 8-9 mois environ(quand j'avais encore l'EG6) des R888 en 195/50/15 dans les 350 livré.
eg6-vti, oui j'ai cherché sur camskill mais la dimension 185/60/14 n'est pas dispo pour l'instant.
Après mes GSD3 , je sais pas trop quoi me prendre , je me tate entre :
- PE2
- RS2
- R1R
- R888
- AD08
Bref des pneus aux profils très différents donc les finances feront vite le choix.
Kounkoun78 a écrit :eg6-vti, oui j'ai cherché sur camskill mais la dimension 185/60/14 n'est pas dispo pour l'instant.
Après mes GSD3 , je sais pas trop quoi me prendre , je me tate entre :
- PE2
- RS2
- R1R
- R888
- AD08
Bref des pneus aux profils très différents donc les finances feront vite le choix.
Envoie un mail,car ils n'ont pas tout sur le site.Une fois,je cherchais une dimension en 14".Sur le site,elle n'y était pas.J'ai envoyé un mail,et ils l'avaient en stock.
Kounkoun78 a écrit :Après mes GSD3 , je sais pas trop quoi me prendre , je me tate entre :
- PE2
- RS2
- R1R
- R888
- AD08
Bref des pneus aux profils très différents donc les finances feront vite le choix.
..... bof, ils sont a peut pres tous au meme prix .....
avis perso:
pe2 pour l'endurance
rs2-ad08 pour l'endurance et les perf
r1r pour les perf sur sec ET mouillé
r888 pour les perf sur sec
'nuff said 8)
est ce qu'il y en a qui on essayé du BF Goodrich? plus particulièrement le G-Force Profiler.
Il n'es pas très cher et peut être on peu bénéficier de la techno Michelin sur cette gamme?
Mouai, j'en avais à l'avant
accélération et freinage c'est pas mal, par contre je les trouve pas top en grip latérale, idem sous la flotte
pas mal comme pneu mais moins bon que les GSD3 pour moi, et puis michelin c'est pas forcément une référence hein
pas de nouveaux feedback sur ces RS2 vs des GSD3 ? je me tate aussi ...
Sam98, Le profiler est moyen quand même, flanc mous , le grip est pas extraordinaire , autant mettre le prix pour une gamme au dessus style PE2.
bob_bipbip a écrit :avis perso:
pe2 pour l'endurance
rs2-ad08 pour l'endurance et les perf
r1r pour les perf sur sec ET mouillé
r888 pour les perf sur sec
A ceux qui ont eu ces pneus est ce qu'on peut résumer ça comme viens de le faire bob
:
(moi je trouve que c'est bien résumé mais je ne les ai pas essayés
)
JaP-FuRiE a écrit :Sam98, Le profiler est moyen quand même, flanc mous , le grip est pas extraordinaire , autant mettre le prix pour une gamme au dessus style PE2.
Merci pour les feedback
Le truc c'est que sur ma belle île il n'y a pas énormément de choix...
Je vais voir chez Bridgestone et la gamme Adrenalin alors
au fait ma mésaventure avec les rs2 les pneus était sur du 8" puis monté su du 6" et non du 6"5 comme je l'avais dit auparavant
Ce qui fait une différence de 5cm entre les deux largeurs, donc messieurs mon avis n'est pas a prendre en considérations, vu les circonstances !!!
Sa m'apprendra tout ca!!
Un conseil faite gaffe a vos largeurs de pneus
La largeur de pneu n'est pas définie par le ratio hauteur largeur? Normalement avec les mêmes valeur (ex: 205/50 R16 chez Toyo, Bridge ou Yoko) les pneus sont les mêmes non?
Ton problème venait plus du fait qu'ils ont été montés au départ sur des jantes plus larges que les tiennes et ont été déformé et du coup flottait sur tes jantes
:
c'est tout a fait ca, ce qui en résulte d'un comportement tout pourris
J'ai eu du Profiler² sur Lude 3G 4WS, c'est pas un mauvais pneu mais flanc un peu mou et grip foireux sur le mouillé. Sinon l'endurance est pas mal (tant en résistance à l'échauffement qu'en milliers de kilomètres).
de nouveaux feedback sur les RS2 en 195/50/15
:
mes GSD3 arrivent en fin de vie et il me faut quelque chose d'au moins équivalent voir plus performant (même si ça s'use un peu plus, mais pas de trop non plus)
kimken, ça donne quoi les AD08 ?
en tapant hankook RS2 sur google on tombe sur ça :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111256
y a certain feedback qui sont pas top top ...
d'autres avis ?
Personne n'a d'info sur les Hankook RS3 ?
pneu routier ultra sport ou vrai semi-slick ?
je crois avoir trouvé ms prochains gommards!
kimken a écrit :au fait ma mésaventure avec les rs2 les pneus était sur du 8" puis monté su du 6" et non du 6"5 comme je l'avais dit auparavant
Ce qui fait une différence de 5cm entre les deux largeurs, donc messieurs mon avis n'est pas a prendre en considérations, vu les circonstances !!!
Sa m'apprendra tout ca!!
Un conseil faite gaffe a vos largeurs de pneus
c'est quoi la largeur des pneus?
Moi je vais pas tarder a passer en Federal semi-slick pour la piste.J'ai entendu que du bien sur ces pneu.Et bien moin chair que des R888 qui sont vraiment trop chair a mon gout.
gineto, ba pour l'instant c'est la trêve hivernal donc il faudra attendre ce printemps !! dsl
eg6-vti+1 pour les federal 595 rs que du bien
Fixman 195
je m'en doutait
arf, il me faut des feedback pour choisir des boudins pour le printemps, mais c'est pas encore la saison
toujours pas tester les AD08
kimken ?
je suis partant pour du AD08 mais vu la diff de prix j'hésite grave avec les RS2
Pour les federal 595 rs-r,j'ai testé sur circuit,et c'est une tuerie ce pneu!
je recommande vivement!
J'ai eu les RS2 et je vais tester les 595RS-R dimanche, je donnerais mon avis.
eg6-vti a écrit :Pour les federal 595 rs-r,j'ai testé sur circuit,et c'est une tuerie ce pneu! je recommande vivement!
C'est ce que j'ai sur ma GT99Wagon et j'en suis ultra ravis.. rapport qualité/prix imbattable..
Par contre la vente en Europe(peut être uniquement la France) est suspendue car Federal veulent un seul importateur/revendeur, résultat une grosse majorité des revendeurs sont en rupture de stock.. ça se décantera dans quelques mois.
J'en suis à 5 000km avec et ils ne sont pas encore au témoin, malgré une après midi piste aux Ecyuers.
Je retourne tourner le jeudi 07/04/2010 la journée, et je vous dirai l'état des pneus par rapport au kilométrage parcouru.
MAZOUT POWER a écrit :J'ai eu les RS2 et je vais tester les 595RS-R dimanche, je donnerais mon avis.
L'éssayé c'est l'adopté!
je crois que niveau prix je vais me faire plaisir donc sur une base de 80 à 90 j'hésite entre le R1R et le 595RSR
à priori sur le sec le 595RSR serait meilleur que le R1R? en usure idem le 595 RSR meilleur que le R1R ?
sous la pluie est-ce que le 595RSR serait piègeur? risque d'aquaplaning?
Fixman a écrit :je crois que niveau prix je vais me faire plaisir donc sur une base de 80 à 90 j'hésite entre le R1R et le 595RSR
à priori sur le sec le 595RSR serait meilleur que le R1R? en usure idem le 595 RSR meilleur que le R1R ?
sous la pluie est-ce que le 595RSR serait piègeur? risque d'aquaplaning?
Un membre de CTR Team a essayé le Federal 595 rs-r.Avant il avait le R888.Sur le sec,il n'a vu aucune différence niveau accroche.Les deux accroche autant.Niveau usure par contre les toyo se bouffe plus.Et il a testé sous la puie les deux,et le toyo est bien plus piégeur car moins de dessins pour évacuer l'eau.Et niveau prix en 215/45/17 le federal est 133 de moins moins chair par pneu.Donc ya pas photo.
un pote as du R1R et il le trouve mieux sous la flotte que tout ce qu'il as pu tester (y compris le GSD3, parada, T1R et des fluttes)