Japan Car

Version complète : [Prepa conseil]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je possede une nissan 200sx rs13 quand je l ai acheter elle etait toute d origine .
Voila j ai monter :

Moteur :
une admission direct
un dump valve double piston
une demie ligne d echapement (marque performance)
un collecteur xs power
une elbow xs power
un turbo t28 by emusa

Chassis :
Jantes kosei en 16 "
pneu en 205 55 16
ammortisseur kyb exel g a l arriere
ressort fk automotive

Que me manque t il pour finir ma prepa moteur et ma prepa chassis pour du street usage routier merci .
Des pièces autres que XS power LOL LOL

Et une recherche sur le forum t'aurais amplement renseigné Wink

C'est pas comme si c'était le 249ème post de ce type pour un S13 :roll: :roll: LOL
oui mais chaque voiture est differente selon sa preparation et xs power et mieu q une marque no name
une pompe a essence,un jeu de bougies froides,des manos pour controler tout ce bôw monde,un vrai de jeu d'amortos aux quatre coins,de vrais ressorts,et surtout,des freins.

ah oui,j'oubliais,achète aussi le Bescherelle 'orthographe' historie de dire Wink
fk c'est allemand et homologué TüV quand même (même si je t'accorde que ça veut juste dire que la qualité de fabrication est pas trop pourrie, pas que ça tient la route correctement)
kyb exel g c'est pas mal, mais il en faudrait devant aussi LOL

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord.
A voir aussi à quelle pression le turbo souffle, mais ... ho, et puis c'est pas comme si y'avait pas ce qu'il faut en topic sur la prépa moteur, y'a pas 25000 setups éprouvés et qui marchent bien :roll: les bases restent les mêmes, aux marques des pièces près ...