RomChip_200 a écrit :ah , c'est juste la connectique qui t'embête, moi je soude les fils sur
l'ancien connecteur sinon le travail n'est pas propre ...
j ai une s13 moi aussi et j essaie de monter une pompe walbro et je voie que tu en as monter 1!!
question de bouinou novice; j ai en haut de la pompe un seul orifice alors que sur celle dorigine il y en a deux !! suis je dans le droit chemain???
RomChip_200 a écrit :J'ai aussi du 3 fils sur ma 200 et ma 300, 1 fil de signal et 2 fils pour chauffer la sonde (elles chauffent plus vite que celles d'origine d'ailleurs)
Voila un exemple typique de ce qu'il te faut (c'est une Bosch), le fil est surement trop long, le connecteur est a changer et le prix est un peu cher mais c'est une exemple qui convient :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...eName=WDVW
J'ai mis cela sur ma 300, ils sont extra ($35 chacun), j'aavais un bon contact avec un vendeur sur Ebay.
j aimerai aussi verifier que je ne soit pas pauvre, alors si un jour il y a un petit post concernant le montage d une sonde lambda!!!!!!!!
Pour ta ompe walbro, il y a un trou d'aspiration en bas avec le filtre, en haut un petit trou de refoulement, et un morceau de durite caoutchouc que tu fixes à la durite métal qui au final va vers le moteur.
respet a toi rom! mais la durit de retour qui se branchait sur le retour de la pompe d origine, tu le raccorde ou??
tiens je tennais a dire que pour les sondes lambada
elle sont standar sur ma s14 j'ai mis une sonde recupereée a la casse sur une r19
et ca marche tres bien , ce qui compte c le diametre (18x150) voici un ptit lien
http://www.bresch.com/
suffit de regarder quelle voiture a une 18x150 3 fils 1 volt et de la trouver dans une casse ....
yeahhhh