Japan Car

Version complète : P Essence S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais plus qui demandais la P essence d'une S14?

Bon bah c'est 2,94b régulée sans dépression et 2,45b régulée avec dépression.

Au passage il y a des rois du montage/démontage des turbos, car le barême officiel c'est....11H pour le changement des 2 turbos et 0,70H pour les raccords en air sur une Z32 TT.

J'ai aussi noté qu'un filtre à air c'est 0,40H et un embrayage 3h70....bref la 300ZX c'est sympa quand tu as un bn pote mécano et que ça tombe pas en panne Wink

Anonymous

grumly2000 a écrit :Au passage il y a des rois du montage/démontage des turbos, car le barême officiel c'est....11H pour le changement des 2 turbos et 0,70H pour les raccords en air sur une Z32 TT.

J'ai aussi noté qu'un filtre à air c'est 0,40H et un embrayage 3h70....bref la 300ZX c'est sympa quand tu as un bn pote mécano et que ça tombe pas en panne Wink

Bon ça, cela doit être pour ma gueule...

donc , je suis agréablement surpris que tu es appris a lire....

3h45 minutes... pour un embrayage .... sur une Z32 ?

bah si le barême Nissan le dit ... cela doit être vrai ... :roll:

mais c'est sans pont, sans soutiens hydrolique, sans pistolet pneumatique, sans outils, et sans cerveau aussi....

Pour les Turbo's ... bah ta sans doute raison.... c'est vrai que la lecture des baremes nissan est une science exacte...

Aller Grum... @+ ... au fait pour la BOV de GTI-R ... je te la fait à 4000€ ...

à moins... je prefère la mettre a la benne que te la vendre....
paolo_gtir, pffff fes fois t'es trop con avec ton caractère lunatique de merde Sad

Je dis juste que ça c'est les barêmes officiels, et que voilà arriver à respecter les barêmes officiels c'est pas toujours facile surtout pour des interventions cotons, maintenant si tu préfères lire que je t'agresse :fuck:

NDLR: le soft qui m'a donné les valeurs de Pression pour l'essence est le même qui donne les barêmes, il y a toutes les caisses, depuis 1976 au moins, mais bon comme t'es trop bête pour réfléchir avant d'agir... Evil
ohhhh les gars ca va??? keep cool, TEMPS MORTTTTTTTTTT,
allez on post dans la joie et la bonne humeur :cple:
Arfff, Sad

Anonymous

Les baremes officiel c'est souvent gonflé...

et le :

"Au passage il y a des rois du montage/démontage des turbos"

passe pour quelqu'un que j'apprecie.... mais avec toi ...cela ne passe pas ...
aller on reprend son calme tt le monde et on repar
Bon à la base tout ça c'était pour filer l'info à celui qui demandait de la Pessence....donc comme j'ai pas retrouvé le post j'en ai fait un nouveau.

J'espère juste qu'au milieu de se réglement de compte façon cours de récré de CP, il aura eu l'info Wink