04-09-2010, 20:46:17
Je me décide à vous présenter mon dernier bébé...
Depuis quelques temps je songeais à m'offrir mon rêve ultime, madame Toyota Supra MKIV...
Je regardais du côté de l'Angleterre, consultant régulièrement les annonces.
Je m'intéressais aussi à celles à vendre en France / Allemagne / Belgique.
Puis j'en ai vu une que je connaissais déjà depuis 5 ans, depuis que l'ancien propriétaire Belge avait été la chercher en Angleterre.
Biturbo, boîte manuelle, tintop, comme je voulais.
Je me suis décidé à aller la voir et je lui ai trouvé pas mal de qualités.
Déjà importée et homologuée en Belgique (ça évite de refaire les démarches que j'avais dû faire pour ma MR2 turbo) et avec aussi quelques petites autres choses que j'aimais bien.
Lors de l'essai pas de bruit suspect ou de symptome d'un problème mécanique. Très très propre, extérieurement comme intérieurement.
C'était pour moi un peu l'occasion à saisir...
C'est complètement différent de la MR2 turbo, elle donne des sensations différentes. Elle marche évidemment beaucoup plus fort mais est aussi moins "agile".
Bref c'est vraiment une super machine et un pur plaisir d'être à son volant !
Les specs :
2JZ-GTE VVTI : environ 440 ch et 550 Nm à 1,2 bar
Dump vavle HKS
Pompe à essence gros débit
Embrayage renforcé RPS
Ressorts courts Tein
Indicateur AFR large bande AEM
Indicateur de pression d'huile
Indicateur de température d'huile
Manométre de pression de turbo BLITZ
Lame Greddy
Spoiler TRD Whifbitz
Jantes Bee*R B5 18" noires
Echappement Blitz NUR Spec R avec downpipe
Filtre à air et tubulure HKS
Boost controler APEX'i AVCR
Les photos :
Et enfin les petits chevaux...
Depuis quelques temps je songeais à m'offrir mon rêve ultime, madame Toyota Supra MKIV...
Je regardais du côté de l'Angleterre, consultant régulièrement les annonces.
Je m'intéressais aussi à celles à vendre en France / Allemagne / Belgique.
Puis j'en ai vu une que je connaissais déjà depuis 5 ans, depuis que l'ancien propriétaire Belge avait été la chercher en Angleterre.
Biturbo, boîte manuelle, tintop, comme je voulais.
Je me suis décidé à aller la voir et je lui ai trouvé pas mal de qualités.
Déjà importée et homologuée en Belgique (ça évite de refaire les démarches que j'avais dû faire pour ma MR2 turbo) et avec aussi quelques petites autres choses que j'aimais bien.
Lors de l'essai pas de bruit suspect ou de symptome d'un problème mécanique. Très très propre, extérieurement comme intérieurement.
C'était pour moi un peu l'occasion à saisir...
C'est complètement différent de la MR2 turbo, elle donne des sensations différentes. Elle marche évidemment beaucoup plus fort mais est aussi moins "agile".
Bref c'est vraiment une super machine et un pur plaisir d'être à son volant !
Les specs :
2JZ-GTE VVTI : environ 440 ch et 550 Nm à 1,2 bar
Dump vavle HKS
Pompe à essence gros débit
Embrayage renforcé RPS
Ressorts courts Tein
Indicateur AFR large bande AEM
Indicateur de pression d'huile
Indicateur de température d'huile
Manométre de pression de turbo BLITZ
Lame Greddy
Spoiler TRD Whifbitz
Jantes Bee*R B5 18" noires
Echappement Blitz NUR Spec R avec downpipe
Filtre à air et tubulure HKS
Boost controler APEX'i AVCR
Les photos :
Et enfin les petits chevaux...