19-09-2010, 16:29:19
Bonjours à toute et à tous . Voila tout dabord j'espere ne pas m'être trompé dans le choix de la catégorie ! Si c'est le cas je m'excuse d'avance .
Voila je suis l'heureux possesseur d'une eg4 lsi ,seulement voila le temp passe et je me dit qu'un modele un peu plus performant ne serais pas de refus .
Ne sachant pas trop combien la vendre je vous met un léger descriptif en espérant que vous pourrez m'aider .
alors :
kilométrage : 216000 KM
année : 1992
la peinture a était refaite mais la ville a eu raison d'elle ,elle a des petites griffures par si par la mais aucunes n'est profonde.
la voiture est très régulièrement entretenue , contrôle technique 0 défaut .
Une révision du moteur a était faite ( filtres , vidange , bougie ) les soufflets de cardans viennent d'être changé .
la voiture est full stock j'ai juste des jantes en 15 pouce noir avec pneus neuf . j'ai toujours les jantes d'origine .
voila c'est un peu près tout , si vous avez des questions n'hésitait pas .
je vous remercie d'avance
LOIC
Voila je suis l'heureux possesseur d'une eg4 lsi ,seulement voila le temp passe et je me dit qu'un modele un peu plus performant ne serais pas de refus .
Ne sachant pas trop combien la vendre je vous met un léger descriptif en espérant que vous pourrez m'aider .
alors :
kilométrage : 216000 KM
année : 1992
la peinture a était refaite mais la ville a eu raison d'elle ,elle a des petites griffures par si par la mais aucunes n'est profonde.
la voiture est très régulièrement entretenue , contrôle technique 0 défaut .
Une révision du moteur a était faite ( filtres , vidange , bougie ) les soufflets de cardans viennent d'être changé .
la voiture est full stock j'ai juste des jantes en 15 pouce noir avec pneus neuf . j'ai toujours les jantes d'origine .
voila c'est un peu près tout , si vous avez des questions n'hésitait pas .
je vous remercie d'avance
LOIC