Japan Car

Version complète : [EG435] estimation de mon auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à toute et à tous . Voila tout dabord j'espere ne pas m'être trompé dans le choix de la catégorie ! Si c'est le cas je m'excuse d'avance .

Voila je suis l'heureux possesseur d'une eg4 lsi ,seulement voila le temp passe et je me dit qu'un modele un peu plus performant ne serais pas de refus LOL .
Ne sachant pas trop combien la vendre je vous met un léger descriptif en espérant que vous pourrez m'aider .

alors :
kilométrage : 216000 KM
année : 1992
la peinture a était refaite mais la ville a eu raison d'elle ,elle a des petites griffures par si par la mais aucunes n'est profonde.
la voiture est très régulièrement entretenue , contrôle technique 0 défaut .
Une révision du moteur a était faite ( filtres , vidange , bougie ) les soufflets de cardans viennent d'être changé .
la voiture est full stock j'ai juste des jantes en 15 pouce noir avec pneus neuf . j'ai toujours les jantes d'origine .
voila c'est un peu près tout , si vous avez des questions n'hésitait pas .

je vous remercie d'avance
LOIC
1000 euro
1000 euros ? si peu ?
elle et de 92 est passé 200 000km donc aller 1200€ en tenant compte de la "surcôte" pseudo passionné.

cote lacentrale:

1040€

http://www.lacentrale.fr/cote-auto-honda...-1992.html
et bien je vous remercie . c'est fou qu'une aussi belle voiture valle si peu
une voiture qui a de l'âge, faut pas l'oublié!
oui voila avec une ligne pareil on oublie c'est 18 ans d'âge
Perso si l'entretien est bien j'aurais quand meme dit 1700-1500 quand meme
Telenn du a écrit :et bien je vous remercie . c'est fou qu'une aussi belle voiture valle si peu

Même si elle est propre et que ça peut être une voiture sympa, comme dit plus haut, elle a 18ans, et excuse-moi, mais ça reste une eg4, voiture de série standard, mais si elle a peut-être la clim et le toit ouvrant.
C'est une honda ok, elle est jolie ok, mais ça reste dans la gamme clio et compagnie à son époque, clio qui ne vaudrait pas plus de 800euro