14-04-2011, 22:37:49
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15-04-2011, 18:07:11
15-04-2011, 18:19:39
propre
impatient de voir la prepa du second moteur ^^
impatient de voir la prepa du second moteur ^^
15-04-2011, 19:19:23
16-04-2011, 01:03:32
Elle ce resent bien la bar la voiture est un peut plus raide dans les virage elle fait moin le " bateaux " et elle tien un peut mieux la route :top:
16-04-2011, 12:08:56
Ca fait très discret ta baie moteur, carrément la jauge a huile ressort
J'aime bien ton admission
J'aime bien ton admission
16-04-2011, 17:49:35
Skeilz a écrit :Ca fait très discret ta baie moteur, carrément la jauge a huile ressort
J'aime bien ton admission
ouep j'avais meme pas attention a la jauge qui flash lol
Ques quelle a mon admission t'aime pas ? MDR ( le filtre air est completement mort exterieurement car il a un long passez enfaite ... il a été monter sur 3 voiture + pendant quelque mois sur une mais moto :/ ......... )
16-04-2011, 18:04:54
Bon aujourdhui avec ce beau soleil et rien a faire .... j'ai decider de m'occuper un peut LoL alros j'ai voulu faire une admission forcer avec une tuyere K&N que un pote m'avait donner et un event de caisson qui trainai dans mon bordel !!!
mais enfaite il s'avere que ma tuyere est beaucoup trop petite donc le moteur n'avait rien dans le sac et mettais 10ans a monter a 7000trm .... donc bas j'ai fait autre choses , etant donnez que j'avais fait le gros trou dans le parchoc j'allait pas laissez ca apparent , j'ai donc tous simplement deboite la tuyere du filtre pour la metre quelque cm plus loin histoire de juste faire un petit apport d'air frais .... mais qui a mon avis ne changeras rien mdr
mais enfaite il s'avere que ma tuyere est beaucoup trop petite donc le moteur n'avait rien dans le sac et mettais 10ans a monter a 7000trm .... donc bas j'ai fait autre choses , etant donnez que j'avais fait le gros trou dans le parchoc j'allait pas laissez ca apparent , j'ai donc tous simplement deboite la tuyere du filtre pour la metre quelque cm plus loin histoire de juste faire un petit apport d'air frais .... mais qui a mon avis ne changeras rien mdr
03-05-2011, 19:09:13
dommage que ca a pas marcher ca avait l'air pas mal comme tu l'avais fait ...
et pas mal ta barre aussi t'as du en passer du temps ^^
et pas mal ta barre aussi t'as du en passer du temps ^^
03-05-2011, 22:49:41
Dadox a écrit :dommage que ca a pas marcher ca avait l'air pas mal comme tu l'avais fait ...
et pas mal ta barre aussi t'as du en passer du temps ^^
J'irais voir a norauto pour voir ci ils ont des tuyere plus grosse
la barre oui j'ai du passez a peupres 6 heures dessus au total
04-05-2011, 12:37:26
Bon j'ai ps vraiment de news en ce moment toujours ua même point zero tune donc impossible d'acheter de la pieces
Je vais donc me rabatre sur ma BAR ar et certainement des renforts dans les ailes et une barre de traction toujours hand made
Je vais donc me rabatre sur ma BAR ar et certainement des renforts dans les ailes et une barre de traction toujours hand made
19-06-2011, 19:58:50
21-06-2011, 22:21:50
03-10-2011, 21:57:18
03-10-2011, 22:18:06
Tu as nettoyé tes pistons avec quoi ?
03-10-2011, 22:30:05
nico1131 a écrit :Tu as nettoyé tes pistons avec quoi ?
Avec du dégraissant + huile de coude avec une petite brosse + récurage des logements de segment + laine de fer a la fin pour redonner son aspect brillant d'origine j'ai commencez a faire ma culasse aussi comme ça !
Mais par-contre les pistons on tramper pendant plusieurs jours dans le produit , je précise , et aussi renouvellement du produit toutes les 12h en moyenne
C'est une manie chez moi ça , j'ai horreur de remonter ou de vendre des pièces dégueulasse !
04-10-2011, 00:01:34
04-10-2011, 00:11:26
excellent le bruit
04-10-2011, 00:14:23
takumi-86 a écrit :excellent le bruit
Tu métonne ... autant te dire que ceux que je double et que je suis a 7000trm il doive flipper
04-10-2011, 08:31:23
Ah oui en effet, le bruit est plutôt méchant
C'est dommage pour ta malle arrière, j'en ai une d'EJ6 nickel avec aileron de la même couleur que ta caisse (G82P il me semble ?) m'enfin t'as surement du la repeindre depuis le temps
C'est dommage pour ta malle arrière, j'en ai une d'EJ6 nickel avec aileron de la même couleur que ta caisse (G82P il me semble ?) m'enfin t'as surement du la repeindre depuis le temps
04-10-2011, 13:14:32
yanou62 a écrit :Ah oui en effet, le bruit est plutôt méchant
C'est dommage pour ta malle arrière, j'en ai une d'EJ6 nickel avec aileron de la même couleur que ta caisse (G82P il me semble ?) m'enfin t'as surement du la repeindre depuis le temps
Oui c'est assez méchant le bruit
raffffff pourquoi personne ne mais les annonces pour les malles en moins de 1 semaine 3 personnes mon proposez alors que ça faisait plus de 1 ans que j'en cherchait une mais la la couleur c'est niquel car je vais repeindre la civic en B95P Blue Electron Pearl
04-10-2011, 13:27:41
Commencement de la B.A.R arrière supérieur 2 points
- Epaisseur de la platine 5mm en acier
- Epaisseur de la 2ème partie a souder sur la platine 5mm en acier
- Le tube seras carré en 25x25mm et 2mm d'épaisseur
- Le tous premier gabarit de platine pour avoir une base !
- Et maintenant la platine final propre , symétrique et avec une largeur de 26mm sur tout ça surface !
- Et la 2ème partie de la platine qui viendras être souder dessus
Voila
- Epaisseur de la platine 5mm en acier
- Epaisseur de la 2ème partie a souder sur la platine 5mm en acier
- Le tube seras carré en 25x25mm et 2mm d'épaisseur
- Le tous premier gabarit de platine pour avoir une base !
- Et maintenant la platine final propre , symétrique et avec une largeur de 26mm sur tout ça surface !
- Et la 2ème partie de la platine qui viendras être souder dessus
Voila
04-10-2011, 14:02:09
qui t'as plié la tôle?
car vu l'épaisseur, faut avoir une plieuse pro'
car vu l'épaisseur, faut avoir une plieuse pro'
04-10-2011, 19:13:07
04-10-2011, 19:23:26
du super bon taff par ici !!
Avec l'épaisseur de la tôle, ça va être vraiment trèès rigide tout ça
Avec l'épaisseur de la tôle, ça va être vraiment trèès rigide tout ça
04-10-2011, 20:17:18
JIEF a écrit :du super bon taff par ici !!
Avec l'épaisseur de la tôle, ça va être vraiment trèès rigide tout ça
j'estime que c'est ce qu'il faut comme épaisseur [ 4mm aurait suffit mais javais plus de 4 que du 5mm ] , car on le voit pas mais les forces exercer sont assez importante surtout quand tu prend un virage comme un sagouin !
Quand je vois certaines B.A.R même de marque , et l'épaisseur de certaine pièces et de plus en aluminium je me demande comment ça peut : soit tenir , soit faire sont boulo correctement ... :roll:
14-10-2011, 18:01:16
14-10-2011, 19:07:00
14-10-2011, 19:20:50
Sa risque d'être très difficile de réaliser une BAR + costaud !
très sympa !
très sympa !
14-10-2011, 21:41:31
lethallunacy a écrit :Sa risque d'être très difficile de réaliser une BAR + costaud !
très sympa !
Niveau tube je peut mettre du tube rectangulaire de 2.5x4 par exemple , et tu peut être tranquille , que ça bougeras encore moins , mais ça risquerai de faire " massif " ^^