Nikoni a écrit :lol , toujours un boulot au top ! Des passionné comme toi , devrait y en avoir plus !
Dit moi , ca pèse combien un ej8 ?
Merci
heu je croit quelle est donnée pour 1 105kg !
Ha oui quand même !Dommage pour le rapport poids/puissances..continu dans tous les cas,je veux voir son évolution..vu que cmt tu te démerde bien , ca devrait le faire
un petit peut moins que 1100 je crois..
franchement ca donne trop bien les feu comme ca
beau boulot
j'aurai voulu te demander à quel essence tu roule et combien tu consomme, car moi je consomme pour 11 aux 100 environs en sp95, j'essaye la sp98 la
non je ne connais personne pour la malle, je sais juste que mon ex hiji est à vendre...ça fait cher la malle.
Très beau taffe en tout cas, je ferais surement de mm sur mon EK pour feux.
Pareil pour la paye, on est tous dans la même merde...enfin la dimension de celle ci changent entre chez les uns et les autres
Belle civic ! j'aime bien les EJ8 ça fait trop us
et la tienne a l'air très propre !
Quelque mauvaise nouvelle lol ^^
1 : conso horrible ...
2 : commence a avoir des petites difficulter pour demarer quand il gele
3 : j'ai eclater un truc sur le train arriere droit " roulement je pensse " plus la jantes un peut grater ... frein main + 60km/h + neige + virage serré avec trotoir ...
4 : dans une descente a 60km/h un trou enorme en forme de demi lune sur la route + a 5 dans la caisse = chassis a l'avant qui venue arracher literallement le bitume, enfin la BAR avant inferieur a taper violament la route gardera mais trace en souvenir ^^ mais la BAR na pas bouger apparament
C'est du costaud alors !! Arf mauvaise nouvelle en effet !
Nikoni a écrit :C'est du costaud alors !! Arf mauvaise nouvelle en effet !
Bas enfaite je pensse que la barre a mon avis est trop solide car j'ai regarde a l'oeil comme ca et rien na bouger mais mon collecteur est coller a la bar maintenant , j'espere juste que c'est pas le chassis qui c'est deformer ........
t'es sur que ta barre n'aurai pas plié légèrement? elle passais tout prêt de ton collecteur aussi non ?
donc pour la conso ca voudrais peut être dire que c'est à cause du froid, enfin j'espère lol, car pour la 98 j'ai fait du 8L aux 100, pas donné les km
et avant tu consommais dans les combien, tu te rapelle ?
pasque même en ne tirant jamais dedans c'est un gouffre, c'est horrible ^^
Dadox a écrit :t'es sur que ta barre n'aurai pas plié légèrement? elle passais tout prêt de ton collecteur aussi non ?
donc pour la conso ca voudrais peut être dire que c'est à cause du froid, enfin j'espère lol, car pour la 98 j'ai fait du 8L aux 100, pas donné les km
et avant tu consommais dans les combien, tu te rapelle ?
pasque même en ne tirant jamais dedans c'est un gouffre, c'est horrible ^^
pour moi la bar na pas bouger d'un poil !!! d'ailleur je vais la viré donc si ca interesse quelqun
car je vais en refaire une qui passe au dessus du collecteur
pour la conso j'ai deja reussie a allez a presque 560km ..... mais même au debut que je l'avait elle comsommai pas mal c'est un gouffre oui
la je doit tourner dans les 11l/100km .... en tirant les 3/4 du temp dedans ....
ca c'est de la bonne barre
ca plie pas ^^
en faite honda c'est des voiture pour les riches xd
Dadox a écrit :ca c'est de la bonne barre ca plie pas ^^
en faite honda c'est des voiture pour les riches xd
Pourquoi pour les riche ? :roll:
consommation et assurance ^^
Dadox a écrit :consommation et assurance ^^
Oue bof je suis pas riche pour autant ^^ loin de la même ... juste que quand on n'aime on ne compte pas ou presque ! assurance 1300euros au tier amelioré + assurance corporel en jeune conducteur de 7mois
ouais moi je suis a 1100 pour le tier + vol + bride glace, et je suis a conduite accompagné et 2 mois environs que j'ai le permis, jsuis a 90%
c'est clair je dis pas moi jveux la garder, mais bon, quand on a pas de revenu niveau essence c'est un peut chaud, 2 plein par mois ca fait cher quand on gagne pas ^^
Dadox a écrit :ouais moi je suis a 1100 pour le tier + vol + bride glace, et je suis a conduite accompagné et 2 mois environs que j'ai le permis, jsuis a 90%
c'est clair je dis pas moi jveux la garder, mais bon, quand on a pas de revenu niveau essence c'est un peut chaud, 2 plein par mois ca fait cher quand on gagne pas ^^
J'ai un revenue mais 5 plein par mois deja ^^ clope , assu , tel , penssion , sortie , resto , impot , taxe , entretien et j'en passe enfin comme tous le monde
ouais, j'ai pluqu'a trouver un taf le week end avant de me ruiner ^^
et aufaite pour tes phares à l'arrière tu risque aucun problèmes ? pasque que ca éclair autant... jsais pas si les flics apprecierai si ils tombe derrière toi de nuit xD
Dadox a écrit :ouais, j'ai pluqu'a trouver un taf le week end avant de me ruiner ^^
et aufaite pour tes phares à l'arrière tu risque aucun problèmes ? pasque que ca éclair autant... jsais pas si les flics apprecierai si ils tombe derrière toi de nuit xD
J'ai pas encore été arréter par les flic depuis que j'ai le permis
ni pour les feux ni pour autre chose pourtant je les est souvent derriere moi la nuit
Quelque nouvelles ^^ je suis en train de fabriquer une B.A.R supérieur avant 3 points les 2 têtes sont déjà finit ... Et j'ai acheter un petit D16Y8 de delsol avec 120 000km avec ECU PP
800*600 pour les forums
Beau boulot sur le TGX !
Ah-ah j'vois un stralis derrière, de la misère ces camions là...
vroomdams a écrit :800*600 pour les forums
Autant pour moi je vais tenter de faire gaffe ...
Citation :Beau boulot sur le TGX !
Ah-ah j'vois un stralis derrière, de la misère ces camions là...
le stralis derriere il a 1 000 000 de km ! non ca va c'est pas vraiment la galére je dirais plutôt que c'est les DAF la galére et les scania quand i lfaut monter des prise de force l'atérale ....
Tu travail dans le poid lourd ?
Photos du support du points de fixation de la BAR avant ( je vient de commencer les paltine de fixation pour la BAR arriere sup
)
Support tête d'amorto = 4mm d'epaisseur
Support du 3eme points = fer plat de 3cm de large et 5mm d'epaisseur
Tube carré 2x2 et 1.5mm d'epaiseur acheté !
Autant vous dire que la barre ne risque pas de bouger !!!! encore moin que la inferieur avant .....
Voila pour l'avancement