Ouai c'est sur ça c'est le top , faudrais je vois avec quelque menbre de la team eux il sont habituer à aller chercher des caisse Uk
S14a , S13 , S2000 , ER34 !
ça à l'air sympa la prépa, poste pour suivre
Du nouveau
Je vais chercher un swap K24a3 complet en hollande à la fin du mois
Et si tout ce passe correctement la Civic devrait être sur la route pour cette été
j'ai le bloc complet + boite 6 vitesses
Shifter box + cable
Faisceaux + ECU
Cardan ( à modifier )
c'est bon va juste te manquer un culasse complete de k20 et tu aura un super bloc
(15-02-2016, 20:24:45)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est bon va juste te manquer un culasse complete de k20 et tu aura un super bloc
Oui mais le frankeistein attendra un peut mdr , je roulerais déjà stock dans un premier temps avec collecteur et ligne sur mesure que je ferais , admi et bi carto je pense qui à déjà moyen que ca envoie un peut plus que les 190cv d'origine du bloc surtout que ma civic sur la balance devrait être en dessous de la tonne
(28-04-2015, 09:15:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si tu te démerdes bien, tu peux en choper une roulante à 2000-2500£ qui a déjà quelques pièces (ligne/collecteur/k100/jantes).
Pour la revente de pièces c'est le top.
J'ai déjà vu des mecs faire le calcul après avoir tout vendu, le K20 leurs avait rien coûté, et ils avaient même fait un peu de benef...
Je confirme ce que j'ai dis puisque je l'ai fait.
EP3 en UK, trajet compris => 2830€
Revente des différentes pièces, caisse etc => 3084€
Donc mon swap ne m'a rien coûté
Propre le coup du K24, si c'est pas indiscret tu l'a touché combien ?
(15-02-2016, 20:28:40)sexyjojo77 a écrit : [ -> ] (15-02-2016, 20:24:45)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est bon va juste te manquer un culasse complete de k20 et tu aura un super bloc
Oui mais le frankeistein attendra un peut mdr , je roulerais déjà stock dans un premier temps avec collecteur et ligne sur mesure que je ferais , admi et bi carto je pense qui à déjà moyen que ca envoie un peut plus que les 190cv d'origine du bloc surtout que ma civic sur la balance devrait être en dessous de la tonne
Si tu veux gagner facilement : collecteur admission + papillon de CTR FN2...
Puis comme tu dis, libérer le collecteur d'échappement. ...
Cf mon topic...
Modifs peu chères et rentables....
Plus si tu as des sous, ECU Acura TSX et poulie VTC et injos plus gros et remap.....
Pis la tu marches aussi bien voir mieux qu'un moulin de CTR EP3 ou FN2....
(16-02-2016, 15:38:45)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (28-04-2015, 09:15:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si tu te démerdes bien, tu peux en choper une roulante à 2000-2500£ qui a déjà quelques pièces (ligne/collecteur/k100/jantes).
Pour la revente de pièces c'est le top.
J'ai déjà vu des mecs faire le calcul après avoir tout vendu, le K20 leurs avait rien coûté, et ils avaient même fait un peu de benef...
Je confirme ce que j'ai dis puisque je l'ai fait.
EP3 en UK, trajet compris => 2830€
Revente des différentes pièces, caisse etc => 3084€
Donc mon swap ne m'a rien coûté
Propre le coup du K24, si c'est pas indiscret tu l'a touché combien ?
1900€
Pas mal, je voyais ça plus cher que ça !
K24a ramener dans le garage ! Quelque photos sous peut
HOOO le swap de malade mental, avec une culasse type R et une bonne prépa atmo avec AAC agressifs, tu peux dépasser les 300 cv
Mais déja stock , ca va etre terrible !!!
Hate de voir la suite
c'est claire tu va kiffer
Je vais suivre ça de près
J'adore cette accord, tant la carosserie que dans cette livrée !
Très belle accord, juste les jantes qui débordent un chouilla trop à mon goût mais sinon elle est sublime.
Haha, je ne savais pas que c'était toi, on s'est vu à P2. Je comprends ta discussion avec Julien à propos du K24 et je vais rattrapper le retard
(02-08-2016, 16:01:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Haha, je ne savais pas que c'était toi, on s'est vu à P2. Je comprends ta discussion avec Julie à propos du K24 et je vais rattrapper le retard
ouai c'est vrai que je suis plus trop sur japancar depuis un moment !