Moi j'ai d'autres questions.
A quoi elle sert la traction barre vu qu'il y a un vrai triangle d'origine sur 5g?
Sur 4g ok mais pourquoi en mettre une sur 5g?
(01-03-2015, 18:21:28)Paultugal a écrit : [ -> ]Le fait que cette barre soit pas sur SB ça va pas être génant ? vibration touSSa ?
Si elle était monté sur SB l'utilité de la bar seras alors nul
Car elle est la pour évité au train de bouger d'avant en arrière !
----------
(01-03-2015, 18:39:20)MarchoU a écrit : [ -> ]Moi j'ai d'autres questions.
A quoi elle sert la traction barre vu qu'il y a un vrai triangle d'origine sur 5g?
Sur 4g ok mais pourquoi en mettre une sur 5g?
C'est une Gen6 ...
Bas tout simplement pour gagner une peut de grippe , rigidifié et stabilisé
(01-03-2015, 19:55:18)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]C'est une Gen6 ...
Sur coupé Gen6 t'as un berceau et triangles de Gen5
Joli boulot de soudure, chapeau
Du beau travail, félicitation!
Qu'est-ce qu'il a le K24 ??
Ouais, c'est quoi le soucis avec le K24?
J'ai payer mais jamais reçu ...
T'est passé par un pro?
(10-04-2015, 17:37:36)vroomdams a écrit : [ -> ]T'est passé par un pro?
i lse faisait passer pour un pro mais j'ai déconner j'ai pas trop chercher et le mec bien embrouiller et puis le prix ma un peut fait passer a coter de certaine choses :/
j'ai porter plainte j'ai tout trouver sur le mec sauf son adresse perso on verra bien ce que ca va donner mais la ca fait 1 mois déjà et pas de news des flics ...
arf,ca fait chier :/
par contre,dans tout les cas,ca te coutera moins cher de faire venir un k24 plutot que d acheter un k20
(10-04-2015, 19:46:34)benR a écrit : [ -> ]arf,ca fait chier :/
par contre,dans tout les cas,ca te coutera moins cher de faire venir un k24 plutot que d acheter un k20
Oui certe
mais du coup le K24 niveau régime et vtec ne me plait pas trop !
merde c'est ragent ce genre de chose sinon il te faudrait aller chercher en Angleterre une ep3 comme ça tu aura tous de dispo dessus et pourra même revendre les pièces qui ne te servent pas
Le nom du pseudo pro à tout hasard?
Je pense avoir mon idée...
Rien a voir
c'est un mec qui te contacte directement quand tu poste une annonce sur leboncoin et ce fait passer pour un carrossier de grenoble , mais j'ai tout sur lui ! j'attend juste après les flics quoi si il ce bouge un jour ...
Propre les trappes d'accès pour le carrossage, ça change
Des nouvelles pour un bloc ?
(26-04-2015, 14:28:36)NathanSF a écrit : [ -> ]Propre les trappes d'accès pour le carrossage, ça change
Des nouvelles pour un bloc ?
merci ! Nop toujours pas , faut que je re réunisse le budget ... :/
Tu pars sur quoi du coup ?
(27-04-2015, 01:07:00)NathanSF a écrit : [ -> ]Tu pars sur quoi du coup ?
Finalement pas K24 car ça me correspond pas niveau régime et Vtec ( a moins que j'en trouve un pas cher mais sinon non ) Je pense partir sur un K20A de 220Ch mais encore faut t'il le trouver celui la !
Et pourquoi pas te dégoter une EP3 en uk qui aurait tapé ( mais pas trop ) que tu choppe pas cher, même si elle est pérave de rouille ...
Tu récupère ce dont t'a besoin et revend le reste, tu retombera sur tes pattes
(27-04-2015, 15:39:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas te dégoter une EP3 en uk qui aurait tapé ( mais pas trop ) que tu choppe pas cher, même si elle est pérave de rouille ...
Tu récupère ce dont t'a besoin et revend le reste, tu retombera sur tes pattes
GOOD ADVICE si tu as de la place pour stocker
leboncoin j'ai donner non merci ... Une sociète qui importe des jap à 2km de chez moi et y font des bon prix j'irai chez eux pour le moteur
Ouai prend une Ep3 a 2500livres en uk y en a mais faut la ramener quoi !!! Pour la stocker pas de souci et pour la dépouiller et revendre pareil mais c'est juste pour la ramener que c'est pas simple !
Une loc d'utilitaire au week end peut revenir à bon prix en cherchant bien
pour leboncoin faut aller chercher sur place et ne pas faire confiance aux livraison sonon c'est top
----------
en UK oui il y a les frais de déplacement c'est sur !
Si tu te démerdes bien, tu peux en choper une roulante à 2000-2500£ qui a déjà quelques pièces (ligne/collecteur/k100/jantes).
Pour la revente de pièces c'est le top.
J'ai déjà vu des mecs faire le calcul après avoir tout vendu, le K20 leurs avait rien coûté, et ils avaient même fait un peu de benef...