Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
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Aujourdh'ui j'ai attaquer le 2eme longeron pour la même opération ! celui la était bien plus plier et vriller que l'autre par contre :/

[Image: i31rQK.jpg]
[Image: Hu1xfa.jpg]
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[Image: 9as0HT.jpg]
[Image: QI2utY.jpg]
[Image: XQooK3.jpg]
Ah ouais, ça avais bien tordu lors de ta sortie dans le rond point Confused
il a bien eu mal le 2e longeron
Ouai en enfaite j'ai taper dans le fosé a environ 60/70kmh ... et ca à taper partout juste en dessous des feux/calandre donc tout le bas qui a pris et donc les longerons on tout pris dans la tronche quoi
t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink

Ok tant mieux alors Smile Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...
(20-02-2015, 18:35:15)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink

Ok tant mieux alors Smile Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...

oui,je roule bien en K24 Rotrex Wink
non,c est clairement pas comparable avec un KPRO Wink
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink

Ah ok ben,
Moi je pensais que c'était spécifique au moulin...
Donc c'est juste parce que c'est une Accord que je ne peux pas bidouiller avec un Flashpro, pas à cause du K24...
Merci pour cette info!! Wink
Et tant mieux pour ton projet!!! Big Grin
(20-02-2015, 19:17:29)nonovtec a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink

Ah ok ben,
Moi je pensais que c'était spécifique au moulin...
Donc c'est juste parce que c'est une Accord que je ne peux pas bidouiller avec un Flashpro, pas à cause du K24...
Merci pour cette info!! Wink
Et tant mieux pour ton projet!!! Big Grin

j ai un k24 et un kpro donc j en suis l exemple Langue
les capteurs sont a 90% les memes Wink
c est l interface habitacle avec l accord qui est chiante Wink
(20-02-2015, 18:52:36)benR a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 18:35:15)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink

Ok tant mieux alors Smile Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...

oui,je roule bien en K24 Rotrex Wink
non,c est clairement pas comparable avec un KPRO Wink

ok ok Wink en gros le"s" point négatif du ktuner si tu connais ?
(20-02-2015, 19:31:39)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 18:52:36)benR a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 18:35:15)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink

Ok tant mieux alors Smile Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...

oui,je roule bien en K24 Rotrex Wink
non,c est clairement pas comparable avec un KPRO Wink

ok ok Wink en gros le"s" point négatif du ktuner si tu connais ?

personne ne l utilise...donc surement une raison Sac
(20-02-2015, 19:32:47)benR a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 19:31:39)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 18:52:36)benR a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 18:35:15)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink

Ok tant mieux alors Smile Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...

oui,je roule bien en K24 Rotrex Wink
non,c est clairement pas comparable avec un KPRO Wink

ok ok Wink en gros le"s" point négatif du ktuner si tu connais ?

personne ne l utilise...donc surement une raison Sac

Hum ok je voit ^^
Bon sa y est les longerons sont enfin ressouder à la caisse Smile Me reste plus cas faire la nouvelle traverse ( enfin un mix OEM pour le haut et homemade pour le bas )

Place au photos !

[Image: A3Q9BS.jpg]
[Image: D7clGs.jpg]
[Image: 3axe3t.jpg]
[Image: 122VWk.jpg]
[Image: l3HTrT.jpg]
[Image: Z3xrR5.jpg]
[Image: RMnR4n.jpg]
Beau taff sur les longerons ! Elle méritait bien ça Smile
(22-02-2015, 08:25:41)yanou62 a écrit : [ -> ]Beau taff sur les longerons ! Elle méritait bien ça Smile

Merci Wink je pouvais la laisser partir à la casse cette civic Sad c'est ma première caisse donc j'y tient lol
super bonne nouvelle BenR

sexyjojo77 pour la tole qui est à l'intérieur ce n'est pas surtout une histoire de renfort où d'épaisseur supplémentaire , c'est avant tout un avantage car ce ne sera pas ta soudure qui encaissera tout en flexion , et torsion , monté comme cela ta soudure sera plus robuste et ne se prendra pas a elle seul les contraintes ( pas comme si tu avait juste fait une seul soudure bout a bout et basta Wink )

peux y pense (surtout sur les swap tourelles d'amorto) et tu as tres bien fait
(24-02-2015, 10:20:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]super bonne nouvelle BenR

sexyjojo77 pour la tole qui est à l'intérieur ce n'est pas surtout une histoire de renfort où d'épaisseur supplémentaire , c'est avant tout un avantage car ce ne sera pas ta soudure qui encaissera tout en flexion , et torsion , monté comme cela ta soudure sera plus robuste et ne se prendra pas a elle seul les contraintes ( pas comme si tu avait juste fait une seul soudure bout a bout et basta Wink )

peux y pense (surtout sur les swap tourelles d'amorto) et tu as tres bien fait

j'ai pas compris ta dernière phrase ^^

Sinon je vient de passer commande de 4 rotules uniballs plaquer bronze en M10 pour fabrique ma traction bar Wink
(15-02-2015, 00:58:27)Nicodrift a écrit : [ -> ]Sympa ce bloc !

Apres de ce que j'ai cru comprendre, c'est un bloc longue course, alors les hauts régimes...

Exact et si tu veux chercher les hauts tours faut passer le haut moteur en K20.

(20-02-2015, 19:22:11)benR a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 19:17:29)nonovtec a écrit : [ -> ]
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro Wink

Ah ok ben,
Moi je pensais que c'était spécifique au moulin...
Donc c'est juste parce que c'est une Accord que je ne peux pas bidouiller avec un Flashpro, pas à cause du K24...
Merci pour cette info!! Wink
Et tant mieux pour ton projet!!! Big Grin

j ai un k24 et un kpro donc j en suis l exemple Langue
les capteurs sont a 90% les memes Wink
c est l interface habitacle avec l accord qui est chiante Wink

Et encore, sur l'Accord il me semble que le Kpro est possible mais en double écu et tu perds quelques fonctions ou bien ?
Traverse terminé Smile Déjà une bonne épine du pied enlever !!!

[Image: IK2H2z.jpg]
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[Image: 2XIZey.jpg]
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[Image: MmwJ5K.jpg]
[Image: HfLn3d.jpg]
[Image: 7FAxJ2.jpg]
Du super boulot de fait, bravo!! Wink
Quelque photos de jour ou on voit mieux Wink

[Image: F0POHN.jpg]
[Image: DkzcyX.jpg]
[Image: VmjDQa.jpg]
Super taff tout ça, hâte de voir la continuation et ton fameux swap K24, bon courgage!Wink
(26-02-2015, 14:25:49)ER-Crx a écrit : [ -> ]Super taff tout ça, hâte de voir la continuation et ton fameux swap K24, bon courgage!Wink

Merci bien Wink

aujourd'hui j'ai reçu les 4 rotules uniballs pour faire la traction bar ! je suis actuellement entrain de refabriquer des anneaux car avec ceux d'origine mon radia va taper de dedans et j'ai acheter le tube pour la bar et le tube pour les barres de renvoie qui vont ce fixer au train avant !

Et sur la traverse me reste encore à ressouder les fixations du radia

[Image: BndzbG.jpg]
SUPERBE TAF BRAVO ET ENCORE BONNE CONTINUATION
(26-02-2015, 21:02:58)r1 a écrit : [ -> ]SUPERBE TAF BRAVO ET ENCORE BONNE CONTINUATION

Pourquoi tu cris ?
(26-02-2015, 21:02:58)r1 a écrit : [ -> ]SUPERBE TAF BRAVO ET ENCORE BONNE CONTINUATION

Thanks !
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(26-02-2015, 21:44:19)TsoF a écrit : [ -> ]
(26-02-2015, 21:02:58)r1 a écrit : [ -> ]SUPERBE TAF BRAVO ET ENCORE BONNE CONTINUATION

Pourquoi tu cris ?

MDR LOL
fabrication de 2 nouvelles équerres qui vont remplacer les crochets d'origine , pour la fixation de la traction bar

[Image: e28OkQ.jpg]
[Image: omMigC.jpg]
Pattes du radiateur souder et petite découpe au niveau de la traverse pour que ça ne frotte pas Wink

[Image: 0R9gMh.jpg]
[Image: rS7mEV.jpg]
[Image: 7GXxEd.jpg]
[Image: iMD8ZW.jpg]
Aujourd'hui traction bar terminé !!! Smile

[Image: jUBRGE.jpg]
[Image: QeFDTt.jpg]
[Image: MGbdJw.jpg]
[Image: qZgTpL.jpg]
[Image: Llnszg.jpg]
[Image: IRjTN3.jpg]
[Image: uGgmo8.jpg]
Le fait que cette barre soit pas sur SB ça va pas être génant ? vibration touSSa ?
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