19-02-2015, 19:30:49
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19-02-2015, 21:01:49
Ah ouais, ça avais bien tordu lors de ta sortie dans le rond point
19-02-2015, 22:51:58
il a bien eu mal le 2e longeron
19-02-2015, 23:12:25
Ouai en enfaite j'ai taper dans le fosé a environ 60/70kmh ... et ca à taper partout juste en dessous des feux/calandre donc tout le bas qui a pris et donc les longerons on tout pris dans la tronche quoi
20-02-2015, 17:25:41
t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
20-02-2015, 18:35:15
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
Ok tant mieux alors Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...
20-02-2015, 18:52:36
(20-02-2015, 18:35:15)sexyjojo77 a écrit : [ -> ](20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
Ok tant mieux alors Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...
oui,je roule bien en K24 Rotrex
non,c est clairement pas comparable avec un KPRO
20-02-2015, 19:17:29
(20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
Ah ok ben,
Moi je pensais que c'était spécifique au moulin...
Donc c'est juste parce que c'est une Accord que je ne peux pas bidouiller avec un Flashpro, pas à cause du K24...
Merci pour cette info!!
Et tant mieux pour ton projet!!!
20-02-2015, 19:22:11
(20-02-2015, 19:17:29)nonovtec a écrit : [ -> ](20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
Ah ok ben,
Moi je pensais que c'était spécifique au moulin...
Donc c'est juste parce que c'est une Accord que je ne peux pas bidouiller avec un Flashpro, pas à cause du K24...
Merci pour cette info!!
Et tant mieux pour ton projet!!!
j ai un k24 et un kpro donc j en suis l exemple
les capteurs sont a 90% les memes
c est l interface habitacle avec l accord qui est chiante
20-02-2015, 19:31:39
(20-02-2015, 18:52:36)benR a écrit : [ -> ](20-02-2015, 18:35:15)sexyjojo77 a écrit : [ -> ](20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
Ok tant mieux alors Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...
oui,je roule bien en K24 Rotrex
non,c est clairement pas comparable avec un KPRO
ok ok en gros le"s" point négatif du ktuner si tu connais ?
20-02-2015, 19:32:47
(20-02-2015, 19:31:39)sexyjojo77 a écrit : [ -> ](20-02-2015, 18:52:36)benR a écrit : [ -> ](20-02-2015, 18:35:15)sexyjojo77 a écrit : [ -> ](20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
Ok tant mieux alors Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...
oui,je roule bien en K24 Rotrex
non,c est clairement pas comparable avec un KPRO
ok ok en gros le"s" point négatif du ktuner si tu connais ?
personne ne l utilise...donc surement une raison
20-02-2015, 19:54:27
(20-02-2015, 19:32:47)benR a écrit : [ -> ](20-02-2015, 19:31:39)sexyjojo77 a écrit : [ -> ](20-02-2015, 18:52:36)benR a écrit : [ -> ](20-02-2015, 18:35:15)sexyjojo77 a écrit : [ -> ](20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
Ok tant mieux alors Dit moi toi qui roule séries K je croit K25 rotrex plus exactement ? Esque un Ktuner est aussi bien que un Kpro ? car il y a casiment 400€ de difference entre les 2 ...
oui,je roule bien en K24 Rotrex
non,c est clairement pas comparable avec un KPRO
ok ok en gros le"s" point négatif du ktuner si tu connais ?
personne ne l utilise...donc surement une raison
Hum ok je voit ^^
21-02-2015, 20:40:21
22-02-2015, 08:25:41
Beau taff sur les longerons ! Elle méritait bien ça
22-02-2015, 12:11:45
(22-02-2015, 08:25:41)yanou62 a écrit : [ -> ]Beau taff sur les longerons ! Elle méritait bien ça
Merci je pouvais la laisser partir à la casse cette civic c'est ma première caisse donc j'y tient lol
24-02-2015, 10:20:09
super bonne nouvelle BenR
sexyjojo77 pour la tole qui est à l'intérieur ce n'est pas surtout une histoire de renfort où d'épaisseur supplémentaire , c'est avant tout un avantage car ce ne sera pas ta soudure qui encaissera tout en flexion , et torsion , monté comme cela ta soudure sera plus robuste et ne se prendra pas a elle seul les contraintes ( pas comme si tu avait juste fait une seul soudure bout a bout et basta )
peux y pense (surtout sur les swap tourelles d'amorto) et tu as tres bien fait
sexyjojo77 pour la tole qui est à l'intérieur ce n'est pas surtout une histoire de renfort où d'épaisseur supplémentaire , c'est avant tout un avantage car ce ne sera pas ta soudure qui encaissera tout en flexion , et torsion , monté comme cela ta soudure sera plus robuste et ne se prendra pas a elle seul les contraintes ( pas comme si tu avait juste fait une seul soudure bout a bout et basta )
peux y pense (surtout sur les swap tourelles d'amorto) et tu as tres bien fait
24-02-2015, 18:32:33
(24-02-2015, 10:20:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]super bonne nouvelle BenR
sexyjojo77 pour la tole qui est à l'intérieur ce n'est pas surtout une histoire de renfort où d'épaisseur supplémentaire , c'est avant tout un avantage car ce ne sera pas ta soudure qui encaissera tout en flexion , et torsion , monté comme cela ta soudure sera plus robuste et ne se prendra pas a elle seul les contraintes ( pas comme si tu avait juste fait une seul soudure bout a bout et basta )
peux y pense (surtout sur les swap tourelles d'amorto) et tu as tres bien fait
j'ai pas compris ta dernière phrase ^^
Sinon je vient de passer commande de 4 rotules uniballs plaquer bronze en M10 pour fabrique ma traction bar
24-02-2015, 19:26:05
(15-02-2015, 00:58:27)Nicodrift a écrit : [ -> ]Sympa ce bloc !
Apres de ce que j'ai cru comprendre, c'est un bloc longue course, alors les hauts régimes...
Exact et si tu veux chercher les hauts tours faut passer le haut moteur en K20.
(20-02-2015, 19:22:11)benR a écrit : [ -> ](20-02-2015, 19:17:29)nonovtec a écrit : [ -> ](20-02-2015, 17:25:41)benR a écrit : [ -> ]t inquietes pas,avec un KPRO,ca marchera sans aucun soucis.
sur les accord,le soucis n est pas le k24 mais l auto et qui oblige a passer avec un ecu specifique et flashpro
Ah ok ben,
Moi je pensais que c'était spécifique au moulin...
Donc c'est juste parce que c'est une Accord que je ne peux pas bidouiller avec un Flashpro, pas à cause du K24...
Merci pour cette info!!
Et tant mieux pour ton projet!!!
j ai un k24 et un kpro donc j en suis l exemple
les capteurs sont a 90% les memes
c est l interface habitacle avec l accord qui est chiante
Et encore, sur l'Accord il me semble que le Kpro est possible mais en double écu et tu perds quelques fonctions ou bien ?
24-02-2015, 23:04:06
24-02-2015, 23:25:49
Du super boulot de fait, bravo!!
26-02-2015, 13:41:09
26-02-2015, 14:25:49
Super taff tout ça, hâte de voir la continuation et ton fameux swap K24, bon courgage!
26-02-2015, 19:55:48
(26-02-2015, 14:25:49)ER-Crx a écrit : [ -> ]Super taff tout ça, hâte de voir la continuation et ton fameux swap K24, bon courgage!
Merci bien
aujourd'hui j'ai reçu les 4 rotules uniballs pour faire la traction bar ! je suis actuellement entrain de refabriquer des anneaux car avec ceux d'origine mon radia va taper de dedans et j'ai acheter le tube pour la bar et le tube pour les barres de renvoie qui vont ce fixer au train avant !
Et sur la traverse me reste encore à ressouder les fixations du radia
26-02-2015, 21:02:58
SUPERBE TAF BRAVO ET ENCORE BONNE CONTINUATION
26-02-2015, 21:44:19
(26-02-2015, 21:02:58)r1 a écrit : [ -> ]SUPERBE TAF BRAVO ET ENCORE BONNE CONTINUATION
Pourquoi tu cris ?
26-02-2015, 21:57:57
27-02-2015, 18:22:26
27-02-2015, 21:04:52
01-03-2015, 17:38:27
01-03-2015, 18:21:28
Le fait que cette barre soit pas sur SB ça va pas être génant ? vibration touSSa ?