28-11-2014, 18:56:22
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
28-11-2014, 18:56:22
28-11-2014, 19:31:37
Oh yes!!!!!
Joli pli
Bon courage pour la suite
Joli pli
Bon courage pour la suite
28-11-2014, 20:23:58
Oh yeah un K <3
28-11-2014, 20:43:05
(28-11-2014, 20:23:58)Paultugal a écrit : [ -> ]Oh yeah un K <3
Oui et un K stroker
28-11-2014, 21:38:20
hâte de suivre le montage
je suppose que les supports seront fait maison ? ^^
je suppose que les supports seront fait maison ? ^^
28-11-2014, 21:59:46
(28-11-2014, 21:38:20)takumi-86 a écrit : [ -> ]hâte de suivre le montage
je suppose que les supports seront fait maison ? ^^
Que neni! Le moteur sera fait maison!
28-11-2014, 22:05:54
(28-11-2014, 21:38:20)takumi-86 a écrit : [ -> ]hâte de suivre le montage
je suppose que les supports seront fait maison ? ^^
Je verrai ci d'ici la j'ai investi dans le matos pour
Sinon ça seras au max de l'occase que je referais a neuf et de la pièces oem pour le reste du swap au maximum
sans compter les pièce perf je voudrais pas depasse les 3000/4000€ max
29-11-2014, 01:14:22
vue tes compétences en fabrication ça me parait plus que jouable
11-02-2015, 19:57:41
Moteur trouver si tout ce passe bien il seras chez moi le mois prochain !
En boite 6 manuelle
Donc les supports seront maison normalement ainsi que collecteur et ligne , traverse avant maison aussi la flemme dans racheter une , comme ca je la fait démontable et pas besoin de chèvre pour metre ou enlver le moteur !
Si je me sans chaud certainement un faisceau de conversion maison aussi
Voila pour les news !
En boite 6 manuelle
Donc les supports seront maison normalement ainsi que collecteur et ligne , traverse avant maison aussi la flemme dans racheter une , comme ca je la fait démontable et pas besoin de chèvre pour metre ou enlver le moteur !
Si je me sans chaud certainement un faisceau de conversion maison aussi
Voila pour les news !
11-02-2015, 21:42:59
aie aie aie ca promet !!!
14-02-2015, 19:18:51
Alors le moteur c'est un K24A3 de 190ch de 110 000km , boite manu 6 rapports , + son faisceaux et tout les périferiques avec !
J'ai finit de dépouiller toute la baie moteur
Ce qui va dégager de la voiture :
Clim complete j'usquau TBD
DA complete
ABS complete y compris faisceaux , capteur , l'unité abs ect
Master vac , je vais fabriquer une plaque en alu + certainement maitre cylindre de honda s2000
l'airbag passager
Ensuite je vais attaquer les réparations des longerons ( couper > redréssage , re-souder > puis fabrication d'une nouvelle traverse démontable en tube
J'ai finit de dépouiller toute la baie moteur
Ce qui va dégager de la voiture :
Clim complete j'usquau TBD
DA complete
ABS complete y compris faisceaux , capteur , l'unité abs ect
Master vac , je vais fabriquer une plaque en alu + certainement maitre cylindre de honda s2000
l'airbag passager
Ensuite je vais attaquer les réparations des longerons ( couper > redréssage , re-souder > puis fabrication d'une nouvelle traverse démontable en tube
14-02-2015, 20:27:34
ça fait peur tous ces fils
14-02-2015, 20:31:37
(14-02-2015, 20:27:34)Antea_Tibo a écrit : [ -> ]ça fait peur tous ces fils
Oh oui ci j'avais su je n'aurais pas totu dépouiller xd car maintenant je suis obliger de depouiller TOUT le faisceau et démonté le TDB ... :/
14-02-2015, 20:39:52
sa annonce du double K project ;p
14-02-2015, 22:46:51
Beau projet!!
Je suis avec attention!!
Par contre, j'espère que tu t'aies renseigné sur ce bloc?!
La plage Vtev est courte, de 6000 à 7500 environ...
Le top, aurait été un Frankenstein, soit culasse K20 sur bas moteur K24!!!
Mais je pense que l'argent est comme toujours le nerf de la guerre!!!
Bonne continuation!!
Je suis avec attention!!
Par contre, j'espère que tu t'aies renseigné sur ce bloc?!
La plage Vtev est courte, de 6000 à 7500 environ...
Le top, aurait été un Frankenstein, soit culasse K20 sur bas moteur K24!!!
Mais je pense que l'argent est comme toujours le nerf de la guerre!!!
Bonne continuation!!
14-02-2015, 22:51:29
(14-02-2015, 22:46:51)nonovtec a écrit : [ -> ]Beau projet!!
Je suis avec attention!!
Par contre, j'espère que tu t'aies renseigné sur ce bloc?!
La plage Vtev est courte, de 6000 à 7500 environ...
Le top, aurait été un Frankenstein, soit culasse K20 sur bas moteur K24!!!
Mais je pense que l'argent est comme toujours le nerf de la guerre!!!
Bonne continuation!!
Sur le Vtec nop pas trop mais je compte pas laissez la gestion stock déjà Donc le vtec pourra ce modifier !
Ensuite oui je suis partie sur ce bloc car déjà moins cher que le K20 et seulement 10cv de moins et puis la je vais le payer 900€ le swap donc ...
15-02-2015, 00:40:47
k24, tu vas tordre le châssis avec le couple
beau projet en tout cas !
beau projet en tout cas !
15-02-2015, 00:58:27
Sympa ce bloc !
Apres de ce que j'ai cru comprendre, c'est un bloc longue course, alors les hauts régimes...
M'enfin, c'est un K quoi
Apres de ce que j'ai cru comprendre, c'est un bloc longue course, alors les hauts régimes...
M'enfin, c'est un K quoi
15-02-2015, 06:49:26
Gaffe avec la gestion....
Car avec ce bloc, si tu veux pouvoir installer un Hondata Flashpro, il te faudra un ECU d'Acura TSX et son Flashpro attribué....
L'ECU OEM n'est pas modifiable autrement...
Sinon, bien le prix!!
Par contre, si tu veux gagner un peu, montes le rapport final d'EP3, histoire que ça monte plus fort dans les tours!!
Car avec ce bloc, si tu veux pouvoir installer un Hondata Flashpro, il te faudra un ECU d'Acura TSX et son Flashpro attribué....
L'ECU OEM n'est pas modifiable autrement...
Sinon, bien le prix!!
Par contre, si tu veux gagner un peu, montes le rapport final d'EP3, histoire que ça monte plus fort dans les tours!!
15-02-2015, 11:00:46
(15-02-2015, 06:49:26)nonovtec a écrit : [ -> ]Gaffe avec la gestion....
Car avec ce bloc, si tu veux pouvoir installer un Hondata Flashpro, il te faudra un ECU d'Acura TSX et son Flashpro attribué....
L'ECU OEM n'est pas modifiable autrement...
Sinon, bien le prix!!
Par contre, si tu veux gagner un peu, montes le rapport final d'EP3, histoire que ça monte plus fort dans les tours!!
Je vais prende un K-pro je pense
----------
premier longeron découpé ...
16-02-2015, 20:04:07
16-02-2015, 21:34:06
Il me semble même que le K24 stock n'est pas compatible K-Pro, le seul moyen de l'installer et de monter une culasse K20 et ensuite c'est open bar !
A confirmé par les pros
En tout cas, beau projet, K20 c'est bien mais le K24 c'est mieux
Bon courage pour la suite
A confirmé par les pros
En tout cas, beau projet, K20 c'est bien mais le K24 c'est mieux
Bon courage pour la suite
16-02-2015, 22:50:14
(16-02-2015, 21:34:06)Alex586 a écrit : [ -> ]Il me semble même que le K24 stock n'est pas compatible K-Pro, le seul moyen de l'installer et de monter une culasse K20 et ensuite c'est open bar !
A confirmé par les pros
En tout cas, beau projet, K20 c'est bien mais le K24 c'est mieux
Bon courage pour la suite
Hum tu me fait peur la pour l'histoire de l'ecu ... :/
16-02-2015, 23:09:10
Ben écoutes, je ne veux pas te faire peur, mais possédant une Accord K24, et vu mon passif Honda, tu penses bien que j'ai retourné le problème dans tous les sens, et il n'y a pas....
Reprog un K24 EUDM, ça passe par l'achat d'un ECU d'Acura TSX et d'un Hondata!!!
Autrement, rien à faire...
Pour l'ECU, pour 300$ aux US, tu en trouves... Le Flashpro, tu sais déjà...
Faut compter 1000€ quoi...
Reprog un K24 EUDM, ça passe par l'achat d'un ECU d'Acura TSX et d'un Hondata!!!
Autrement, rien à faire...
Pour l'ECU, pour 300$ aux US, tu en trouves... Le Flashpro, tu sais déjà...
Faut compter 1000€ quoi...
16-02-2015, 23:23:21
(16-02-2015, 23:09:10)nonovtec a écrit : [ -> ]Ben écoutes, je ne veux pas te faire peur, mais possédant une Accord K24, et vu mon passif Honda, tu penses bien que j'ai retourné le problème dans tous les sens, et il n'y a pas....
Reprog un K24 EUDM, ça passe par l'achat d'un ECU d'Acura TSX et d'un Hondata!!!
Autrement, rien à faire...
Pour l'ECU, pour 300$ aux US, tu en trouves... Le Flashpro, tu sais déjà...
Faut compter 1000€ quoi...
Hum ouais faut partir sur un ECU oem modifier avec un k(pro dedans ou prendre flashpro , ce qui revient toujours que ca coute une couille enfin non 2 même
Sinon un ECU de tsx avec un Ktuner dedans 650$ ... ==> http://www.hamotorsports.com/ktuner-0406...ckage.html
17-02-2015, 00:25:37
Ca fait chère les 15Cv de gagné.. Autant investir dans la Culasse et un K-Pro à côté ! Ce n'est que mon avis
17-02-2015, 09:14:42
(17-02-2015, 00:25:37)Alex586 a écrit : [ -> ]Ca fait chère les 15Cv de gagné.. Autant investir dans la Culasse et un K-Pro à côté ! Ce n'est que mon avis
Je compte pas le laissez stock le K24 donc au lieu d'acheté un ecu stock autant en prendre un directement qui me servira pour après
17-02-2015, 14:20:42
18-02-2015, 17:46:16
bien la contre plaque plié à l'intérieur ! j'attendais de voir mais c'est ce qu'il faut au minimum
18-02-2015, 20:10:34
(18-02-2015, 17:46:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien la contre plaque plié à l'intérieur ! j'attendais de voir mais c'est ce qu'il faut au minimum
Ouai histoire que ça rneforce un peut ! etp uis quand je ressouderais le longeron au reste ca me permetra de faire une soudure qui prenne les 2 tôles emsemble et + d'épaisseur !
Sinon pose à blanc pour voir le résultat , et pas déçu juste me reste l'extérieur du longeron qui est rester sur la caisse a redresse vers l'intérieur