09-08-2014, 21:51:03
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09-08-2014, 22:21:01
(09-08-2014, 21:51:03)logan125 a écrit : [ -> ]c'est ca des moteur honda plus de 200 000 et etat neuf ^^
10-08-2014, 03:32:59
(09-08-2014, 21:51:03)logan125 a écrit : [ -> ]c'est ca des moteur honda plus de 200 000 et etat neuf ^^
Ah, pour toi les cylindres griffés comme un dos après une nuit toride c'est neuf?
10-08-2014, 15:57:46
10-08-2014, 23:01:14
Bon encore une autre mauvaise nouvelles le fameux bloc D16Y8 que j'avais acheter juste après la caisse et ou j'avais des doutes que ce soit vraiment un D16y8 et bas j'ai eu la réponse aujourd'hui en voulant attaquer de le remonter ...
= D14 ou D15 ou D16 je sais pas quoi mais pas un Y8 pfffff avec mini-me D16Y8 et du coup bas obliger de remonté l'ancien bloc j'ai passer un coup de honoir dans les cylindres et le N°1 est plus ou moins rattraper mais toujours des traces
= D14 ou D15 ou D16 je sais pas quoi mais pas un Y8 pfffff avec mini-me D16Y8 et du coup bas obliger de remonté l'ancien bloc j'ai passer un coup de honoir dans les cylindres et le N°1 est plus ou moins rattraper mais toujours des traces
10-08-2014, 23:05:14
Comment tu pouvais ne pas savoir ?
Le code moteur est effacé ? dommage :/
Le code moteur est effacé ? dommage :/
10-08-2014, 23:11:36
C'est quoi ce bloc moteur avec le code effacé ?
10-08-2014, 23:22:53
(10-08-2014, 23:05:14)Nicodrift a écrit : [ -> ]Comment tu pouvais ne pas savoir ?
Le code moteur est effacé ? dommage :/
Oui code moteur effacer pfff et ça je l'avait vu une fois seulement rentrer chez moi , sinon je l'aurait pas acheter c'est sur et puis ce jour la j'étais presser ect donc pas fait gaffe à sa !
J'avais recontacter le gars après avoir vu ça et il m'a dit que c'était pour un swap ou je ne sait plus trôp :/
11-08-2014, 10:34:06
(10-08-2014, 03:32:59)vroomdams a écrit : [ -> ](09-08-2014, 21:51:03)logan125 a écrit : [ -> ]c'est ca des moteur honda plus de 200 000 et etat neuf ^^
Ah, pour toi les cylindres griffés comme un dos après une nuit toride c'est neuf?
si y'asvais pas eu le soucis du bout de bougie ( probable erreur de fabrication de bougie) ca serais le cas oui tu crois pas?
11-08-2014, 10:53:05
Nan mais la tout les cylindres sont griffés, c'est loin d'être neuf
11-08-2014, 11:46:09
(11-08-2014, 10:53:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Nan mais la tout les cylindres sont griffés, c'est loin d'être neuf
Non non juste 1 seule lol ^^ et oui foutue bougie NGR R de merde ... celle avec les ecritures verte j'ai toujours eu des problème avec celle la même sur mes 50cc/125cc à l'époque , morceau qui casse , bougie qui marche plus ect ect alors que les NGK écriture bleu bronche pas
11-08-2014, 11:48:14
(10-08-2014, 23:01:14)sexyjojo77 a écrit : [ -> ][/URL]
[URL=https://imageshack.com/i/exqeBzQJj]
Heu... Tu as passé le honoir là? Parce que si c'est le cas tu peux recommencer.
Là, tes "rayures" (celle du honoir, pas celles qui te font surement perdre en compression) sont parallèle à tes segments, alors qu'elle devraient se croiser suivant un angle défini. C'est pas évident sans machine-outil de respecter cet angle, mais il faut au moins qu'elle se croisent en faisant des va et vient rapide avec le honoir .
Là tu va flinguer tes segments.
Comme ça les rayure :
11-08-2014, 12:30:39
Je sais bien qui faut quelle ce croisent mais J'ai fait des va et vient pourtant comme a chaque fois que je déglace des cylindres ...
Toute manière le cylindre est bien attaquer donc bon , je commencerais ma grosse prépa plus rapidement que prévue
Sinon ça y est tout est remonter et ça tourne
On à déposer le moteur à 3 et pour le reposer sans chèvre et sans les potes dur dur mais ji suis arriver seul finalement lol
Toute manière le cylindre est bien attaquer donc bon , je commencerais ma grosse prépa plus rapidement que prévue
Sinon ça y est tout est remonter et ça tourne
On à déposer le moteur à 3 et pour le reposer sans chèvre et sans les potes dur dur mais ji suis arriver seul finalement lol
12-08-2014, 15:58:14
12-08-2014, 17:14:05
ça énerve même le chien
On dirait que t'a pas une compression de fou
Et c'est quoi ce bruit de rowenta la? t'a mis un turbo électrique?
On dirait que t'a pas une compression de fou
Et c'est quoi ce bruit de rowenta la? t'a mis un turbo électrique?
12-08-2014, 21:50:36
(12-08-2014, 17:14:05)vroomdams a écrit : [ -> ]ça énerve même le chien
On dirait que t'a pas une compression de fou
Et c'est quoi ce bruit de rowenta la? t'a mis un turbo électrique?
Pour une culasse avec moins 1mm qui devrait me faire passer a 10.5de RV non ca a pas lair de comprimer plus que ca ... en meme temp j'ai le cylindre N°1 attaquer :/
j'ai 12bars max en compression !
Nop pas un aspirateur mais juste un filtre a air de 6" avec un stack ^^
13-08-2014, 12:58:20
T'es trop un fou
13-08-2014, 21:13:16
Je vient de m'apercevoir que avec mon ancienne culasse le Vtec était bloquer donc je roulait avce un Vtec enclencher en permanence ... D'ou le faite que je le sentais pas s'enclencher et certainement mon souci de conso ...
14-08-2014, 05:13:36
Mode vtec killer
14-08-2014, 12:32:44
(14-08-2014, 05:13:36)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Mode vtec killer
Avec un AAC d'origine XD
14-08-2014, 14:18:48
salut, tu as remonter le bas moteur qui avait sa chemise griffé comme sur la photo?
:/
:/
15-08-2014, 16:01:05
(14-08-2014, 14:18:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]salut, tu as remonter le bas moteur qui avait sa chemise griffé comme sur la photo?
:/
Et oui pas le choix ppff l'autre moteur n'est pas D16y8 enfaite ...
15-08-2014, 21:14:54
je vient de trouver quelle bloc c'est le 2eme que j'ai dans le garage ^^
Un petit D15B 3-stages Vtec JDM de 130cv
Un petit D15B 3-stages Vtec JDM de 130cv
15-08-2014, 21:47:10
c'est mieux qu'un d16y8
18-08-2014, 17:12:43
franchement c'est pareille
19-08-2014, 01:25:43
sauf que j'ai pas la culasse et l'admission d'origine qui va avec ... mais bon pas grave !
Et sinon je suis deg fait refait un joint de culasse pendant mais longue heure d'éssai pour faire la carto De la merde c'est joint ebay sérieux , je voulait prendre du cometics au début en plus ça m'apprendra ...
Sinon j'ai grave du couple maintenant lol 50km/h 5ème 25% TPS et ça monte alors que avant 100km/h 5ème 100% TPS nada elle voulait rien savoir
Et sinon je suis deg fait refait un joint de culasse pendant mais longue heure d'éssai pour faire la carto De la merde c'est joint ebay sérieux , je voulait prendre du cometics au début en plus ça m'apprendra ...
Sinon j'ai grave du couple maintenant lol 50km/h 5ème 25% TPS et ça monte alors que avant 100km/h 5ème 100% TPS nada elle voulait rien savoir
19-08-2014, 01:38:06
oui voilà avec la culasse du y8 ou d'un z6 retravailler c'est mieux, mais stock c'est kiff kiff, je disais pas ça en mal
21-08-2014, 18:10:13
(19-08-2014, 01:38:06)takumi-86 a écrit : [ -> ]oui voilà avec la culasse du y8 ou d'un z6 retravailler c'est mieux, mais stock c'est kiff kiff, je disais pas ça en mal
Bon ça y est j'ai reçu enfin mes injecteur RDX 410cc de K20 avec les harness et les top hats
Et pour mon moteur conso en baisse avec la nouvelle culasse je suis passer de 11.5L au 100km à 9.40L toujours en Ethanol 100%
21-08-2014, 19:00:01
(21-08-2014, 18:10:13)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
Bon ça y est j'ai reçu enfin mes injecteur RDX 410cc de K20 avec les harness et les top hats
Et pour mon moteur conso en baisse avec la nouvelle culasse je suis passer de 11.5L au 100km à 9.40L toujours en Ethanol 100%
Un peu prétentieux de l'éthanol à 100%, c'est pas de l'E85 plutôt?
Je déconne, super projet! je suis le topic en sous-marin depuis un moment et je tiens à te féliciter car tu as toujours eu la motivation de mener tes projets jusqu'au bout!
Superbe voiture, j'aimerai en faire autant sur la mienne
22-08-2014, 01:46:10
(21-08-2014, 19:00:01)kevdu69 a écrit : [ -> ](21-08-2014, 18:10:13)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
Bon ça y est j'ai reçu enfin mes injecteur RDX 410cc de K20 avec les harness et les top hats
Et pour mon moteur conso en baisse avec la nouvelle culasse je suis passer de 11.5L au 100km à 9.40L toujours en Ethanol 100%
Un peu prétentieux de l'éthanol à 100%, c'est pas de l'E85 plutôt?
Je déconne, super projet! je suis le topic en sous-marin depuis un moment et je tiens à te féliciter car tu as toujours eu la motivation de mener tes projets jusqu'au bout!
Superbe voiture, j'aimerai en faire autant sur la mienne
Merci mec Ouai on me comprend en disant 100% ( 100%E85 XD ) ^^
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je sais pas ci c'est la petite prépa culasse qui me fait avoir autant de couple mais ça me choque sérieux et parcontre je galère comme pas possible sur la carto :/ le couple est la à tout les régimes mais la monter dans les tours ect c'est mou mou et arriver a 7000trs ça broutille , c'est au niveau des maps d'allumage qui à un shmilblick et je me cassent les dents dessus ...
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Injecteurs posé