Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Voici le rendu final des caches moyeux perso avec le petit stickers Honda Type-R qui va bien Smile

[Image: w9y3.jpg]
Impécable, ça rend super bien.
La barre stab arrière avance !!! Me reste juste à fabriqué 2 paliers + commande 4 rotules et 2 SB polyuréthane Smile

Voici quelque photos :

J'ai refait une 2ème version des biellettes car les première était trop fragile !

[Image: id7u.jpg]
[Image: h4q6.jpg]
[Image: 7joa.jpg]
[Image: tao5.jpg]
[Image: b81r.jpg]
[Image: qs4t.jpg]
[Image: aztg.jpg]
[Image: ejk5p.jpg]
[Image: 0upn.jpg]
(27-03-2014, 14:09:18)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]J'ai refait une 2ème version des biellettes car les première était trop fragile !

Je n'ai pas osé le dire, car c'est ton métier, mais ça me semblait fragile sur l'angle au niveau de la tête de vis.

Par contre c'est de l'alu? Parce que j'ai bien peur qu'il y ai un arrachement de matière au niveau des cannelure Confused.
(27-03-2014, 14:41:56)slo94 a écrit : [ -> ]
(27-03-2014, 14:09:18)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]J'ai refait une 2ème version des biellettes car les première était trop fragile !

Je n'ai pas osé le dire, car c'est ton métier, mais ça me semblait fragile sur l'angle au niveau de la tête de vis.

Par contre c'est de l'alu? Parce que j'ai bien peur qu'il y ai un arrachement de matière au niveau des cannelure Confused.

Ouai au niveau de l'angle y avait plus assez de matière pour ce ça tienne !

Oui c'est de l'alu de 15mm d'épaisseur ... Et la barre c'est de l'acier 2mm d'épaisseur car l'alu ça aurait vriller ou plier , mais j'ai peur aussi que la biellettes tournes dans le vide vue la pression qui seras exercer dessus ! Donc une fois la barre monté et régler je percerais la biellettes + la barre en même et ji mettrais une visse de 8mm qui traverse le tout comme ça ca bougeras pas normalement , même ci feras pas vraiment beau ! Wink
(27-03-2014, 19:49:29)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]mais j'ai peur aussi que la biellettes tournes dans le vide vue la pression qui seras exercer dessus ! Donc une fois la barre monté et régler je percerais la biellettes + la barre en même et ji mettrais une visse de 8mm qui traverse le tout comme ça ca bougeras pas normalement , même ci feras pas vraiment beau ! Wink

C'est à ça que je faisait allusion Wink.

Mais même avec une vis en travers, j'ai bien peur que ça ne suffise pas Confused.

Tu as usiné des cannelures dans ta pièce en alu?

C'est quel type d'alu? Parce que ce type de montage, ça me rappel les leviers de kick en alu pour les scooter.....le genre de trucs qui tournent dans le vide au bout de 3 démarrage...

Certes, là c'est plus gros, mais ce n'est carrément pas la même contrainte Wink.

C'est beau, c'est propre, mais je craint que ça ne suffise pas.[/b]
ça aurai pas été plus simple de commander une barre type ASR et de fixer la bar dessus avec les fixations d'origine??
(28-03-2014, 09:36:57)nico_ledingo a écrit : [ -> ]ça aurai pas été plus simple de commander une barre type ASR et de fixer la bar dessus avec les fixations d'origine??

Je me suis inspiré de la barre ASR en 32mm justement pour la mienne ^^
mais une barre ASR c'est max 24mm et 32mm moi je voulais du 26mm lol et puis bon le prix c'est 450$ hors FDP et douane pour la 32mm quand même et obliger de prendre un subframe ASR ci on veut pas avoir à modifier les fixation Wink Et puis bon c'est mon délire de vouloir fabriqué le max de chose moi même à casiment que dalle niveau prix , j'ai 10 doigts et je sais m'en servir donc autant en profité Wink

Je vais prendre un subframe Blacworks moi , quoi que je me tate à le fabriquer aussi LOL ...

J'ai juste fait des cannellures sur la barre d'acier ! Ci je perce propre et mes une visse de 6 ou 8mm et qu'il n'y à pas de jeu au niveau du percage non ça bougeras pas Wink
c'est sur que c'est plus gratifiant de construire ça voiture soi même.

Je pensais au renfort ASR celui sur lequel la barre stab viens ce fixer
(28-03-2014, 22:26:14)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est sur que c'est plus gratifiant de construire ça voiture soi même.

Je pensais au renfort ASR celui sur lequel la barre stab viens ce fixer

Ouai le grand renfort en alu qui ce fixe sur les fixations du chassis d'origine pour pas que la tôle ce déchire ?
oui je pensais à ça
très propre !! si tu a une fraiseuse tu peut faire 6 encoche dans T pièces alu et faire 6 encoche dans ta barre
pis en sans fou tu verra bien si sa tien !!!en tout cas très propre !!!
(29-03-2014, 20:38:40)sata a écrit : [ -> ]très propre !! si tu a une fraiseuse tu peut faire 6 encoche dans T pièces alu et faire 6 encoche dans ta barre
pis en sans fou tu verra bien si sa tien !!!en tout cas très propre !!!

Merci Wink et non j'ai pas de fraiseuse Sad je fait tout à la main avec les outils qui me tombe sous la main et des tubes / morceau d'alu / inox de récup
Quelque photos du rasso de dimanche au Sunday Meet

[Image: 1vk8.jpg]
[Image: h2qn.jpg]
[Image: 3lxu.jpg]
[Image: ip99.jpg]
Tu as une EJ très sympathique Cool
Salut, dis tu pourrais me dire ou tu a eu tes supports de plaque ? j'ai des Skunk2 mais pas possible de les montés ça cache les plaques :/
(31-03-2014, 16:23:20)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu as une EJ très sympathique Cool

thanks Wink
----------
(01-04-2014, 21:00:33)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Salut, dis tu pourrais me dire ou tu a eu tes supports de plaque ? j'ai des Skunk2 mais pas possible de les montés ça cache les plaques :/

Normal car je les est retaillé et repeint Wink

[Image: 5am4.jpg]
[Image: r7kv.jpg]
Oui j'avais vu mais la base tu l'a eu ou ? ^^'
(01-04-2014, 21:56:32)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Oui j'avais vu mais la base tu l'a eu ou ? ^^'

j'ai acheté ça sur ebay une misere ( License car plate frame ) ! Mais avant que je les découpe ça cachait enormément les numéros aussi Wink
D'acc merci Smile
Je tombe sur ton topic et franchement bravo pour ta jolie Civic!
Elle est très belle!! Wink
(02-04-2014, 09:51:11)nonovtec a écrit : [ -> ]Je tombe sur ton topic et franchement bravo pour ta jolie Civic!
Elle est très belle!! Wink

Merci bien Smile

Aujourd'hui montage des cambers kit avant et rotule rallonger Blackworks

[Image: jgkv.jpg]
[Image: 5u9t.jpg]
[Image: 37f1.jpg]
Yes
Impecc' Wink
Il y a un soufflet de crémaillère à faire! Big Grin
(06-04-2014, 18:16:35)slo94 a écrit : [ -> ]Il y a un soufflet de crémaillère à faire! Big Grin

ouai je me suis aperçu de ça aussi Wink
----------
Ayant un joint de culasse en cours je me doit assez rapidement de remplacez tout ça , donc j'en profite pour préparer un peut ma 2eme culasse agrandissement des conduits et alignement + je j'ai aussi faire la segmentation en même temps donc polissage des tête de piston en cours aussi

[Image: ookv.jpg]
[Image: cpil.jpg]
[Image: qobf.jpg]
[Image: 6c75.jpg]
Si tu fais tes segments, passe un coup de honoir (ou rodoir) dans tes cylindres Wink, sinon ça ne servira pas à grand chose, voir même risquer d'avoir des soucis.
Voici l'avancement de la culasse , j'ai terminé les conduits d'admission ! Je m'en suis plutôt bien sortie pour une première je trouve ! Smile

[Image: hrd2.jpg]
[Image: 47qv.jpg]
[Image: rxcc.jpg]
[Image: 8wdi.jpg]
[Image: 4ra7.jpg]
[Image: xd5h.jpg]
[Image: f86k.jpg]
[Image: tjyl.jpg]
[Image: 67xy.jpg]
Nikel chrome!! Wink
(09-04-2014, 21:10:31)nonovtec a écrit : [ -> ]Nikel chrome!! Wink

Merci ! Me reste juste à lisser un peut car la c'est un peut trop rugeux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44