31-01-2014, 00:12:45
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03-02-2014, 17:11:38
c'est quoi cette ecu?? il a quoi de mieux qu'un P28 avec S300??
03-02-2014, 20:22:27
C'est aussi un P28, et la difference c'est qu'il utilise Neptune a la place d'Hondata ..
C'est tout
C'est tout
03-02-2014, 20:29:16
ok je connaissais pas c'est quoi l'avantage de Neptune?? le prix??
03-02-2014, 20:36:03
(03-02-2014, 20:29:16)nico_ledingo a écrit : [ -> ]ok je connaissais pas c'est quoi l'avantage de Neptune?? le prix??
Oui c'est une base de P28 le prix est moins cher que un Hondata S300 et il y à encore plus de possibilité que le S300
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Real-Time Datalogging Of Sensor Data, Inputs, Outputs, and ECU Data.
On Board Logging With Lossless Compression To Allow 3 To 5 Times The Regular Amount Of Data To Be Recorded. Offers Up To 12 Hours Of Datalogging Time With Compression Enabled.
Datalog Playback, Save, and Export to CSV.
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Graphing Of Sensor Information With Real-Time Values and Live Scrub (Dragging with mouse).
Live Graphing Of Real-Time Sensor Trends.
Direct Serial Logging From LC-1, LM-1, and LM-2 Products (LM-2 currently requires connecting hardware to allow legacy serial connectivity).
Map Trace and Lambda Trace.
24x24 Ignition and Fuel Maps For Precise Tuning.
Dual Tables For Low/High Boost, Different Fuels, or Alpha-N (ITB) Tuning.
Easy Injector Sizing.
Fuel Trims for Cranking, TPS Tip-In, Post Start, and Individual Cylinders.
Rev Limiter with Fuel Cut, Ignition Cut, or Both.
Rev Limits Per Gear.
Launch Control (2-step) With Anti-Lag.
Full-Throttle Shift.
Use The Check Engine Light As A Shiftlight With Different RPM Settings Per Gear.
Idle Adjustments for Idle Speed, Idle Speed vs ECT, and Idle Ignition Corrections.
Air Temp Corrections.
Water Temp Corrections.
Gear Based Fuel and Ignition Corrections.
Access To Many Other Stock Fuel and Ignition Adjustments.
PWM Boost Control With Simple, Boost By Gear, and Gear vs RPM Modes.
Quad Stage Boost Control.
Adjustable Prime Duration At Key On.
Overheat Protection.
Closed Loop Control With Selectable O2 Input, Conditions, and Wideband Support.
Anti-Theft feature requires inputs or a code to be entered with TPS and Brake pedal. Also has a valet/fallback mode with adjustable rev limit.
2 Multi-purpose Outputs With Fuel and Ignition Adjustments.
1 Multi-purpose Output With Multiple Output Settings Based On MPH.
4 Programmable Analog Inputs For Extra Sensors.
03-02-2014, 20:42:00
03-02-2014, 20:48:33
Et surtout si je dis pas de connerie, tu peut gravé des eeprom sans avoir besoin de tout le tralala pour mapé dans ton ecu (pas comme hondata).
04-02-2014, 00:37:33
(03-02-2014, 20:42:00)Julien2999 a écrit : [ -> ]Vraiment désolé, mais j'en suis obligé
???
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(03-02-2014, 20:48:33)Paultugal a écrit : [ -> ]Et surtout si je dis pas de connerie, tu peut gravé des eeprom sans avoir besoin de tout le tralala pour mapé dans ton ecu (pas comme hondata).
Oui ta pas à ouvrir ton boitier ect
04-02-2014, 08:40:51
j'ai pas tous compris dans les caractéristiques mais y a une belle liste et des choses intéressante comme le rupteur variable en fonction de la vitesse engagée
04-02-2014, 20:28:40
L'image cest pour dire qu'il a pas compris
04-02-2014, 22:48:39
(04-02-2014, 20:28:40)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]L'image cest pour dire qu'il a pas compris
Ah ok ... Tu sais Théo moi je suis long à la détente par moment
06-02-2014, 13:55:07
08-03-2014, 02:44:47
Quelque news pour ceux qui suivent l'actu de ma civic
Je suis lancer un peut dans les finissions !
- Fabrication d'une tôle par chaleur en inox sur la lame au niveau du silencieux + les visses inox aussi
- Fabrication de 4 cache moyeux en alu + viendras des stickers honda rouge par dessus
- Peinture des plastique intérieur en noir brillant
- Bande par soleil noir mat + logo de notre team ( en fabrication )
- Veileusse de plaque à LED
Et aussi je me demandai pourquoi ma valve à l'échappement ne réduisait plus le bruit ! Bas j'ai trouver pourquoi ... Les coup de Launch Control on fait carrément fondre et exploser le clapet ^^
Je suis lancer un peut dans les finissions !
- Fabrication d'une tôle par chaleur en inox sur la lame au niveau du silencieux + les visses inox aussi
- Fabrication de 4 cache moyeux en alu + viendras des stickers honda rouge par dessus
- Peinture des plastique intérieur en noir brillant
- Bande par soleil noir mat + logo de notre team ( en fabrication )
- Veileusse de plaque à LED
Et aussi je me demandai pourquoi ma valve à l'échappement ne réduisait plus le bruit ! Bas j'ai trouver pourquoi ... Les coup de Launch Control on fait carrément fondre et exploser le clapet ^^
08-03-2014, 02:47:07
Sans notions!
08-03-2014, 03:05:32
(08-03-2014, 02:47:07)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Sans notions!
XD
08-03-2014, 11:05:06
Bah vu l'autre coup au rond point avant bussy le retour que t'a fait ( avec une fumée noire tdistayle ), si t'avais le clapet ça m'étonne pas qu'il ai morflé
P.S.: l'EJ verte qui est arrivée derrière toi au rond point, t'étais avec un de tes potes en S2000 vous aviez même tiré sur l'A4 avant de sortir....
P.S.: l'EJ verte qui est arrivée derrière toi au rond point, t'étais avec un de tes potes en S2000 vous aviez même tiré sur l'A4 avant de sortir....
08-03-2014, 12:29:57
08-03-2014, 14:48:51
(08-03-2014, 11:05:06)vroomdams a écrit : [ -> ]Bah vu l'autre coup au rond point avant bussy le retour que t'a fait ( avec une fumée noire tdistayle ), si t'avais le clapet ça m'étonne pas qu'il ai morflé
P.S.: l'EJ verte qui est arrivée derrière toi au rond point, t'étais avec un de tes potes en S2000 vous aviez même tiré sur l'A4 avant de sortir....
Non non j'avais pas le clapet Mais un coup quand j'étais entrain de mapper chez moi pour pas trop déranger les voisins avec le bruit j'avais mis le clapet car je m'occupai du ralenti ect et il me semble que j'ai mis un coup ou deux de launch et c'est la qu'il à exploser à mon avis
Fumée noire , beaucoup ?
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(08-03-2014, 12:29:57)Julien2999 a écrit : [ -> ]Tu les fais tenir comment ?
Y à un léger rebort à l'intérieur pour que les clips des caches plastique puissent ce bloquer , donc j'ai tous simplement mis une deuxième plaque que quelques millimètre plus petite , derrière comme sur la photos
08-03-2014, 14:52:46
Bah un petit panache au moment du retour du au launch je pense, un nuage bien noir qui est resté 3/4 secondes ( ma femme à même demandé si c'était un diesel en plus tu l'a réveillé )
08-03-2014, 16:06:56
(08-03-2014, 14:52:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Bah un petit panache au moment du retour du au launch je pense, un nuage bien noir qui est resté 3/4 secondes ( ma femme à même demandé si c'était un diesel en plus tu l'a réveillé )
LoL ^^
08-03-2014, 17:38:09
(08-03-2014, 14:48:51)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Y à un léger rebort à l'intérieur pour que les clips des caches plastique puissent ce bloquer , donc j'ai tous simplement mis une deuxième plaque que quelques millimètre plus petite , derrière comme sur la photos
C'est les mecs qui vont te changer les pneus qui vont être contents au moment de passer à l'équilibreuse .
08-03-2014, 17:41:15
(08-03-2014, 17:38:09)slo94 a écrit : [ -> ](08-03-2014, 14:48:51)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Y à un léger rebort à l'intérieur pour que les clips des caches plastique puissent ce bloquer , donc j'ai tous simplement mis une deuxième plaque que quelques millimètre plus petite , derrière comme sur la photos
C'est les mecs qui vont te changer les pneus qui vont être contents au moment de passer à l'équilibreuse .
Bas non puisque ça ce démonte et puis de toute manière j'ai aucune confiance en n'importe quel garage ou autres donc je démonte moi même mais roue pour faire changer les pneus ! Car les garages hop péteuse sur boulon en alu ect ect
08-03-2014, 21:27:57
Ben je préfère un mec comme toi qui ramène ses roues par précaution, que la plupart des pécore qui ne te sortent pas l'adaptateur de l'écrou antivol, ou qui ne savent même pas qu'ils en on un, et que tu doit fouiller la bagnole dans tout les coins et que tu perd un temps fou. Le must reste ceux qui l'on dans la roue de secours et quand t'ouvre le coffre, coffre blindé......
09-03-2014, 23:57:15
(08-03-2014, 21:27:57)slo94 a écrit : [ -> ]Ben je préfère un mec comme toi qui ramène ses roues par précaution, que la plupart des pécore qui ne te sortent pas l'adaptateur de l'écrou antivol, ou qui ne savent même pas qu'ils en on un, et que tu doit fouiller la bagnole dans tout les coins et que tu perd un temps fou. Le must reste ceux qui l'on dans la roue de secours et quand t'ouvre le coffre, coffre blindé......
Grave
12-03-2014, 14:22:08
La 2ème valve en inox que j'ai fabriquer à exploser aussi et pourtant la j'ai utiliser le clapet seulement en dessous de 3000trm ...Donc je suis passer à plus lourd , un clapet en acier de 5mm d'épaisseur ci celui la exploser c'est que c'est pas normal ^^
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Puis voici aussi une petite liste des prochaines pièces que je vais me fabriquer ( encore du HomeMade et ouais )
- Ligne + collecteur 4-2-1 inox et silencieux avec double passage ( passage direct full barouf et de l'autre une valve et un passage comme dans une gamelle d'origine ! )
- Bar stab arrière alu de 25mm avec biellete + palier a roulement et fabrication aussi des bras qui relie les biellettes et la bar en alu
- Bar de traction alu et biellettes
- Bar de renfort au niveau des ailes en alu monter sur biellettes aussi
- Collecteur dadmission ( quand le moteur seras au cours )
- Tringlerie de boite en alu
- Arceaux cage arrière
- Refaire toute mes bar anti rapprochement mais en alu monter sur biellettes de même
- Support batterie alu
- Nouveau générateur hydrogène mais en carbone et non pas en inox ...
- Oil catch can en alu
- Carter d'huile alu avec cloison ( quand le moteur seras en cours )
Apres je me tate même a me lancer dans la fabrication d'un kit complet de relocalisation de filtre a huile ...
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Puis voici aussi une petite liste des prochaines pièces que je vais me fabriquer ( encore du HomeMade et ouais )
- Ligne + collecteur 4-2-1 inox et silencieux avec double passage ( passage direct full barouf et de l'autre une valve et un passage comme dans une gamelle d'origine ! )
- Bar stab arrière alu de 25mm avec biellete + palier a roulement et fabrication aussi des bras qui relie les biellettes et la bar en alu
- Bar de traction alu et biellettes
- Bar de renfort au niveau des ailes en alu monter sur biellettes aussi
- Collecteur dadmission ( quand le moteur seras au cours )
- Tringlerie de boite en alu
- Arceaux cage arrière
- Refaire toute mes bar anti rapprochement mais en alu monter sur biellettes de même
- Support batterie alu
- Nouveau générateur hydrogène mais en carbone et non pas en inox ...
- Oil catch can en alu
- Carter d'huile alu avec cloison ( quand le moteur seras en cours )
Apres je me tate même a me lancer dans la fabrication d'un kit complet de relocalisation de filtre a huile ...
17-03-2014, 23:09:54
22-03-2014, 13:39:35
24-03-2014, 22:29:32
25-03-2014, 10:18:53
sacré projet!
j adore le concept du generateur a hydrogene!
j adore le concept du generateur a hydrogene!
25-03-2014, 19:33:07
(25-03-2014, 10:18:53)Jari Rspec a écrit : [ -> ]sacré projet!
j adore le concept du generateur a hydrogene!
Merci Ouai le générateur en fait parler pas mal ^^