oui tout ce détaille
moi sur ma pistarde sur en ressort 10-6 et 26 clic devant et 22 arriere c est normal
et en deux ans de bourres meme sur route de montage ça n' a bougé que d un clic
Bonjour tout le monde
Ca ait longtemp que j'ai pas poster donc histoire de remonter le sujet
J'ai modifier à ma sauce mn compressiomètre qui merdai + j'ai fabriquer un clapet anti retour maison et j'ai enfin peu prendre mes compression ( motur allumer 5min au ralenti j'avais pas trop le temps de le faire chauffer et papillon des gaz fermer " j'ai zapper de en faisant les compression " ...
Résultat :
N°1 : 11Bars
N°2 : 10Bars
N°3 : 10Bars
N°4 : 9.5Bars
Le 4 pas top mais le moteur à pas l'air ci foutue que je ne le pensait !
Après ça surement commande d'ici peut d'un ECU Neptune RTP Demon P28 + Harness
elles sont pourrie 11 bar c'est sur un moteur turbo normalement à mon avis c'est faussé par le papillon fermé
Elles sont pourries?
Reprend le Workshop, on parle de compressions sur une Honda
En effet, le pap fermé n'est pas bon et doit fausser les valeurs
+1
à refaire moteur chaud et pap ouvert, avec un appareil bien étanche
je crois que le mini est de 9.3, mais généralement ça tourne autour de 13.
j'avais fait la même erreur lors de mes premières mesures...
(07-01-2014, 22:45:06)nico_ledingo a écrit : [ -> ]elles sont pourrie 11 bar c'est sur un moteur turbo normalement à mon avis c'est faussé par le papillon fermé
Moteur honda doit être compris entre mini 9 maxi 13 bars ...
Et la raison pour la quelle je dit qu'il est pas ci mort que ça ( pour moi en out cas ) , c'est que j'ai rouler 2 fois sans huile , une fois sans liquide et que le moteur a 262 000km et que je lui en mais plein dans la tronche
Pompe à Ethanol E85 320L/H commander ainsi que des injecteursde 310cc
t'as de la marge la avec cette pompe
(15-01-2014, 14:37:04)nico_ledingo a écrit : [ -> ]t'as de la marge la avec cette pompe
Ouai fait expres j'anticipe pour la futur prépa
Punaise ça fait rêve le prix du plein !
(24-01-2014, 14:38:41)ghostfire a écrit : [ -> ]Punaise ça fait rêve le prix du plein !
c'est clair après à voir combien je consomme en plus !!!
En étant à 60/70% de E85 et le reste en SP98 sans changer de conduite j'ai fait 10% de conso en plus
t'as fait quoi t'as monté la pompe et les injos?? t'as réussi a rouler à l'essence avec les gros injecteur??
+1
faudra vérifier l'AFR au SP et en E85 en débranchant la lambda, et ajuster la pression
sinon, reprog obligatoire
(24-01-2014, 14:46:10)nico_ledingo a écrit : [ -> ]t'as fait quoi t'as monté la pompe et les injos?? t'as réussi a rouler à l'essence avec les gros injecteur??
Les injo sont en cours de livraison je devrait les recevoir sous peut
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(24-01-2014, 15:00:42)gineto a écrit : [ -> ]+1
faudra vérifier l'AFR au SP et en E85 en débranchant la lambda, et ajuster la pression
sinon, reprog obligatoire
Ouai j'ai l'AFR donc je vais surveiller ça ! l'AFR AEM prend en compte le E85 donc niquel
et la reprog bas c'est prévue aussi dans le mois qui arrive commende d'un ECU Neptune RTP Demon usb avec harness
Bon en attendant les nouveaux injo je suis obliger de régler le régulateur de pression @70 Psi ( 5.17bars ) c'est énorme mais en espérent que mes injo stock tiennent le coups quelque jours à cette pression en WOT je tourne 13.6 d'AFR ce qui évite de tourner trop pauvre !
Quand tu dis que "l'AFR AEM prend en compte le E85", les 13.6 en WOT c'est avec le réglage pour l'e85 ou pour le SP ?
c'est surtout la pompe qui risque de pas apprécier autant de pression
T'as mesuré la pression avec la durite branchée et débranchée ?
normalement la depression au ralentit fait baisser la pression de 0,6 bar avec la durite branchée
quand j'suis passé en E85, avant de passer en 240cc (190cc d'origine), à 5 bar durite branchée ça donnait 5,2 bar durite débranchée, impossible de mettre plus, du coup j'avais réglé à 4,4 bar pour avoir 5 bar, et pas de WOT avant de recevoir les injecteur
(25-01-2014, 18:24:37)folken a écrit : [ -> ]Quand tu dis que "l'AFR AEM prend en compte le E85", les 13.6 en WOT c'est avec le réglage pour l'e85 ou pour le SP ?
La je suis rester sur le mode essence ça change rien c'est juste l'affichage qui change donc qu'il m'indique 14.7:1 ou 9.7:1 peut importe
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(25-01-2014, 20:16:06)gineto a écrit : [ -> ]c'est surtout la pompe qui risque de pas apprécier autant de pression
T'as mesuré la pression avec la durite branchée et débranchée ?
normalement la depression au ralentit fait baisser la pression de 0,6 bar avec la durite branchée
quand j'suis passé en E85, avant de passer en 240cc (190cc d'origine), à 5 bar durite branchée ça donnait 5,2 bar durite débranchée, impossible de mettre plus, du coup j'avais réglé à 4,4 bar pour avoir 5 bar, et pas de WOT avant de recevoir les injecteur
Non j'ai pas débrancher !
le WOT je l'ai fait juste pour réglé la pression pour pas être pauvre mais je tire pas dedans avant d'avoir les injecteur
Avec la pompe OEM j'étais régler sur 50 Psi et quand j'ai mis la AEM boum la pression est monter à 100 Psi , elle envoie vachement plus !!!
Les injo que j'attend c'est des 310cc donc c'est largement assez
Pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir les injecteurs pour tout monter ensemble?!
Parce que là tu as perdu du temps à faire des réglages dans le vent un peu :/.
(26-01-2014, 13:37:46)slo94 a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir les injecteurs pour tout monter ensemble?!
Parce que là tu as perdu du temps à faire des réglages dans le vent un peu :/.
Car je devais recevoir les injecteurs le lendemain ou j'ai eu la pompe et que j'étais à zero essence dans le reservoir et pas envie de faire un plein à 1.52€ ^^
Les injo sont en france mais ou pffff
Pour le reglage ca ma pris seulement 10min c'est rien
yeeeeeeaaaaaaaahhhhhh sexyjojo xD
(26-01-2014, 18:33:51)jef_jdm a écrit : [ -> ]yeeeeeeaaaaaaaahhhhhh sexyjojo xD
Ohh Doudou ques tu fait la XD
bah je suis aussi ici mdrrrrr
mais bon pas je suis pas aussi populaire ke vous!!! (toi et "rasta ninja" pour pas dire son nom
)
(26-01-2014, 20:33:57)jef_jdm a écrit : [ -> ]bah je suis aussi ici mdrrrrr
mais bon pas je suis pas aussi populaire ke vous!!! (toi et "rasta ninja" pour pas dire son nom )
^^ Rasta Ninja alias TEJ
Eeeet hop!! Apparition!
Tant que je suis là sexyjojo
je te felicite pour ton astuce et ta debroullardise
Ton passage a l'e85
Ton hybridation
Toussatoussa
(26-01-2014, 22:33:58)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Ton passage a l'e85
Ton hybridation
Toussatoussa
Ahhh ^^
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(27-01-2014, 03:52:15)Biskot77 a écrit : [ -> ]Enorme cette caisse!!!
Merci