Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
(09-08-2013, 05:35:11)vroomdams a écrit : [ -> ]Cool ça avance bien Yes

mais c'est chiant c'est SB quand même ^^
Ha bah ça oui LOL

T'a pas fait l'avant encore? LOL
(09-08-2013, 13:06:56)vroomdams a écrit : [ -> ]Ha bah ça oui LOL

T'a pas fait l'avant encore? LOL

Ci les 2 bras avant je les ais fait hier mais pas encore monter , les ancien sb je les est virer avec marteau douille un peut bourrin mais c'est venu ^^ ( j'ai 1 chassis complet d'avance pour bosser tranquillement Langue )
Hop le reste!

Pas touche au combi !!! XD

[Image: 74lu.jpg]
[Image: smvj.jpg]
[Image: pjro.jpg]

Pour 255000km il sont plutôt pas mal je trouve !
[Image: 1gcu.jpg]
[Image: 6pm2.jpg]
[Image: uo5v.jpg]
[Image: wubx.jpg]
[Image: 4sec.jpg]
Tu m'a l'air d’être rodé, je vais t’amener ma grosse LOL
top Smile
(09-08-2013, 21:52:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu m'a l'air d’être rodé, je vais t’amener ma grosse LOL

Lol c'est la premier fois que je fait ça ^^ Big Grin
Photo d'ensemble vite fait ,avec les combiné posé

[Image: 2kz0.jpg]
[Image: 0v8g.jpg]
[Image: d9sd.jpg]
Ptet un poil haute au cul encore Wink
(10-08-2013, 01:44:38)vroomdams a écrit : [ -> ]Ptet un poil haute au cul encore Wink

Normal par rapport à mes ancien ressort eibach qui était de -35mm j'ai juste -10mm de plus la Wink à l'arrière le pneu pose carrément sur l'aile si je descend plus Wink donc demain passage général au roller fender et réglage
Compte que ça va se tasser de quelques mm Wink

Tu va au HEM?

Je t'ai vu arriver au rasso de bussy l'autre coup et quand j'ai voulu venir te voir t'était déjà avec 8 personnes, j'ai fait mon asocial me suis barré Sac
(10-08-2013, 02:06:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Compte que ça va se tasser de quelques mm Wink

Tu va au HEM?

Je t'ai vu arriver au rasso de bussy l'autre coup et quand j'ai voulu venir te voir t'était déjà avec 8 personnes, j'ai fait mon asocial me suis barré Sac

ça ce tasse toujours avec le temps ...LOL

Ouep j'y vais samedi/dimanche , on ce verra la bas !

Ah oue autant de monde que ça xd j'avoue ça parle pas mal au sujet de la civic quand même surtout pour la peinture Wink
Quoi savent pas comment peindre à la bombe aussi proprement? LOL

Cherche mon 4x4 de lude bleu avec les kosei cameleon, si je suis pas auprès c'est que je tourne avec le crx rouge imat 57 de mon pote d'enfance Wink

Au pire je peut te filer mon N° Wink
Wink

Commande blackworks parciellement arriver à la poste et belle surprise obliger de justifier la valeur , nombre de colis ect pour le dedouanement :/ aie la douloureuse va faire vraiment mal la je croit .....
----------
News calandre reçu et hub adapter et quick release NRG !

[Image: pckr.jpg]
[Image: ysu9.jpg]
(08-08-2013, 10:35:42)vroomdams a écrit : [ -> ]Pour avoir déjà testé ouais à mort Big Grin

Par contre, pas d'arsouille avec la valve fermée au risque de tout péter Confused
Yep, et 2l/100 de plus LOL
Un pote en avait une, sur un trajet d'autoroute on a passé 3 pleins là où il en aurait normalement fallu 2. Par contre c'était relativement silencieux.

Lé réduction de bruit est énorme sur une ligne ebay, mais tu sens que ça fait vraiment beaucoup plus forcer le bloc aussi.
Gendarmerie boujour ! Papier du véhicule s'il vous plait ! en 3ans 1/2 jamais controler et la bim et ca fous encore plus la rage quand tu a ton ECV justement monter mais pas brancher , que des pneux arrière ressorte et frotte sur l'aile alors que tu vient juste d'acheter 15min avant une pieces pour mettre sur le roller fender et finir de faire les ailes ....
90 + 90? Confused
(10-08-2013, 17:23:13)vroomdams a écrit : [ -> ]90 + 90? Confused

+Pas de Ct :/

0+0
Merdouille...
0+0?

Genre t'a eu la tchatche ou la moule et ils t'on laissé partir tranquille,

Ou gèle de CG une semaine le temps de remettre en conformité?
non non nada ! Bas on va dire que la voiture est quand même propre et entretenue , pneu neuf ect je suis toujours très poli bonjour ect , j'ai enlever ma ceinture mais lunette de soleil par politesse donner mes papier , faut pas demander pourquoi on t'arrête mais si il te demande et que tu c'est pourquoi bas tu est honnête et tu le dit , c'est toujours mieux car sinon c'est les prendre pour des con et c'est jamais bon ! Puis après tu attend :/

Il ma demander ci j'etais reprogrammer lol car elle lache des retour à l'echappement ^^ je lui est dit non elle est d'origine puis la il me dis et le pot ? Ah non oui lui il fait du bruit pas d'origine ect et la il me pose la petit question piege " elle est catalyser ? " et la ça a tilter en haut... vu que j'ai un décatata ça resemble comme 2 goutte d'eau casiment à un vrai cata donc j'ai dit oui elle est toujours ! Et la bon en revoir monsieur et faite quelle chose pour vos pneus c'est votre sécuriter ect , oui oui je sais bien monsieur l'agent :/ Merci aurevoir !

Par contre quand je suis partie c'est vraiment qu'ils se sont rendue compte du bruit quelle faisait j'ai même presque cru qu'il avait me ré-arrêter ...
Bon ECV brancher pour tester et résultat un peut décevant ! Juste 4/5db de moins je passe de 96Db au ralenti a 1M à 91/92Db je vais donc tout redémonter et me fabriquer mon clapet à moi,j'ai comparé avec les valve apexi et enfaite eux ya même pas 3mm de jour avec le clapet fermer c'est donc normal que ça reduise énormément , ma valve a vu de yeux à 5mm sur tout le contour !

Je vais démonter le clapet et en faire un mais avec un trou que sur le centre de moitier du diamètre du clapet de base en 60mm et le trou de passage je vais le faire en 30mm et la je pense que ca va réduire encore peut
La chance avec la police quand meme.
Jojo, pourquoi ne pas passer sur un silencieux type twinloop?

Pour avoir testé, c'est agréable au ralenti / bas régimes car très discret, et en charge c'est sympa Smile
(11-08-2013, 18:11:55)vroomdams a écrit : [ -> ]Jojo, pourquoi ne pas passer sur un silencieux type twinloop?

Pour avoir testé, c'est agréable au ralenti / bas régimes car très discret, et en charge c'est sympa Smile

j'ai remplacer le twinloop par un greddy lol j'ai toujours mon twinloop Wink
sur l'em1 j'ai silencieux inter et final de marque " Prowflow ", franchement c'est que du bonheur
j'ai modifier la ECV , l'ancien clapet seulement -4/5db et avec le nouveau -9/10db

Et j'ai attaquer le tirage des ailes arrière aussi

[Image: a78y.jpg]
[Image: med5.jpg]
[Image: lhxw.jpg]
[Image: m8oi.jpg]
[Image: nq24.jpg]
Et oui le mastic que j'avais mis à tenue le coup !!!
[Image: o6ok.jpg]
Même ci plus personne poste ici a par quelque un , je chaume pas et je bosse ^^

Moyeux , quick release et volant monté Smile

[Image: qxk9.jpg]
[Image: kf5w.jpg]
[Image: i0a5.jpg]
[Image: ju3h.jpg]
[Image: bspq.jpg]
[Image: iozu.jpg]
[Image: jcn0.jpg]
[Image: n16y.jpg]
[Image: u02h.jpg]
[Image: 4zah.jpg]
[Image: njyv.jpg]
[Image: mk9d.jpg]
[Image: vesw.jpg]
[Image: zudm.jpg]
Volant " race" intérieur cuir LOL
(12-08-2013, 17:50:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Volant " race" intérieur cuir LOL

tkt il y à les baquets encore à monté Smile j'attend juste les consoles de sièges j'aimerais bien les avoir pour le HEM quoi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44