Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
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Dadox a écrit :Salut, dommage pour le cul de ta voiture franchement elle étais bien...
j'aurai voulu savoir si tu savais démonté le phare avant gauche, car j'ai de la buée dedans mais j'arrive pas à le sortir, je dévisse les 2 écrou qui tienne le phare mais il veux pas sortir il est coincé derrière l'aile quelquepart, et pour l'aile j'ai dévissé les 3 boulon sous le capot mais pareil, quelquechose la tiens vers la portière mais je n'arrive pas a voir quoi...
Tu pourrais m'aider? Smile


faut juste demonté le parchoc pour demonté les phares rien de plus ,ça tien avec 4 vis Wink

tien j'explique aussi comment démonté le parechoc.

outillages:

- un tourne vis crusiforme moyen (pour les vis placé de chaque coté du pare choc).
- un tourne vis plat (pour les 5 clips de calandre et les deux vis en plastique a droite et a gauche)
- clef a douille de 10 (pour les vis sous le pare choc et pour les 4 vis de phares et les 2 de la petite tôle devant le phare).

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02&start=0

[Image: phareh.jpg]
niquel merci, j'essayerai de m'occuper de ca tout a l'heure, quand on sais ca deviens tout de suite moins compliqué xD
et j'ai aussi un autre soucis mais j'ai besoin de démonté l'aile je crois, la porte passager est fixé sur la voiture avec une sorte de charnière, et la vis dans la voiture est foiré, donc faudrai que je puisse accéder derrière car quand j'ouvre et ferme la porte ca claque et j'ai un peut peur de l'achever un de ces jours ^^
et le tuto simpas, pas con l'emplacement pour l'intérupteur Smile
pour démonté ton aile tu a les 3vis dans la baie moteur,une en bas du montant de parebrise et une caché par le bas de caisse Wink

[Image: hdg1101l1.jpg]
parfait merci, je vais m'occuper de tout ce soir, j'ai pas trop eu le temps encore je suis malade... pas cool surtout maintenant qu'il fait beau xD
j'ai enfin eu un prix approximatif pour reparer le cul de la caise lollllll sachant que je fourni PC ar , feux , malle on ma sortie 2000euros ptdrrrrrr je croit bien que je vais mi coller moin même ^^
La vache Shock il fournis la vaseline a ce prix la?? Shock
vroomdams a écrit :La vache Shock il fournis la vaseline a ce prix la?? Shock

je dirait une citerne bien rempli carrément oue ^^

J'ai ramener un cric bouteille de 12 tonnes de mon taff ( qui sert pour les camions ) c'est avec sa que je vais redresser par l'interieur .... enfin je vais voir je vais faire comme je peut sinon depointage de toute l'aile et rempalcement enfin on verra lol LOL
Bon bas je vient de decouvrir que mon collecteur est fissurer ... ce serait pas un defaut sur c'est colleteur la ?

[Image: 24092010901.jpg]

[Image: 24092010904.jpg]
Décidément, tu les enchaine les merdes Confused Confused Confused
vroomdams a écrit :Décidément, tu les enchaine les merdes Confused Confused Confused

oue la je commence a en n'avoir marre serieux ta un truc qui va pas et bim tous le reste vient apres ! vivement que les impots soit payer que je puisse l'equiper un peut parceque la pfffffff

PS : si quelqun vend un collecteur inox pour d16y8 en 4-2-1 de marque DC / SRS / ou autre faite moi signe Wink merci
normal, pour tomber ton phare, faut que tu tombe le pc avant ;-)
sexyjojo77 a écrit :
vroomdams a écrit :Décidément, tu les enchaine les merdes Confused Confused Confused

oue la je commence a en n'avoir marre serieux ta un truc qui va pas et bim tous le reste vient apres ! vivement que les impots soit payer que je puisse l'equiper un peut parceque la pfffffff

PS : si quelqun vend un collecteur inox pour d16y8 en 4-2-1 de marque DC / SRS / ou autre faite moi signe Wink merci

contact vaillante39 pour vour voir si il vendrait pas son DC sport Wink
je peux t'avoir du SRS ou je bosse avec 10% de remise Wink (cf ma signature)

pas cool en tout cas Confused
Brabus a écrit :je peux t'avoir du SRS ou je bosse avec 10% de remise Wink (cf ma signature)

pas cool en tout cas Confused

bas c'est simple je cherche une ligne complete en srs ! collecteur 4-2-1 decata s type , l'intermediaire , et le silencieux twin loop Wink tu peut me dire a combien sa me reviendrait en mp ? merci
Quelque news Wink j'ai reçu mon collecteur inox 4-2-1 no-name + decata inox no-name qualiter tres propre soudure parfaite mais ajustement totalement decalé Sad pfff et plus courte de 3cm ( mais ca c'ets moi qui est du mal choisir ) donc ca tire un peut sur la geuele des silentblocs mais sinon sa change niveau conduite Smile un peut plus de peche en bas Smile et un beau petit bruit a la sortie Big Grin

j'ai aussi fait mais jeux au soupape et surprise heu bas j'ai meme pas eu a le faire j'avai deja 0.19 a l'admission et 0.24 a l'echappement niquel !

graissage de la butée d'embrayage qui commencais a me taper sur le systeme .... maintenant plus de bruit et la pedale super souple passage des vitesses beaucoup plus souple et agréable Smile

Et ENFIN ^^ le plus gros j'ai attaquer hier le redressage du cul de la EJ j'ai reussis a remettre en place niquel : la jupe , le montant ou il a le joint de coffre a coter du feux , la malle et l'aile est en partie revenue aussi mais je vais devoir finir tous sa au chalumeau pas le choix !

Place au photos !

le collecteur et le decata :

[Image: 07102010948.jpg]

[Image: 07102010949.jpg]

[Image: 07102010950.jpg]

[Image: 07102010953.jpg]

[Image: 07102010955.jpg]

[Image: 07102010957.jpg]

[Image: 09102010980.jpg]

Et la les photos du redressage en cours Wink

[Image: 09102010982.jpg]

[Image: 09102010983.jpg]

[Image: 09102010984.jpg]

[Image: 09102010985.jpg]

[Image: 09102010986.jpg]
Voila j'ai fini de redresser l'aile mais bon au niveau de l'angle en haut je susi pas arriver a quelque chose de correcte donc je ratraperais la difference avec le mastic pas le choix Cry

Le coffre ferme tres bien juste en appuyant avec un doigt , ( la malle je ne l'est pas redresser je vais la remplacer carrément )

Quelque photos du resulta :

[Image: 10102010988.jpg]

[Image: 10102010989.jpg]

[Image: 10102010990.jpg]

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[Image: 10102010998.jpg]

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[Image: 10102010010.jpg]

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[Image: 10102010013.jpg]

[Image: 10102010018i.jpg]
cool, content pour toi de voir que ça avance.

même avec du noname ça repart bien mieux sous 4000 tours ?
onlytaquet a écrit :cool, content pour toi de voir que ça avance.

même avec du noname ça repart bien mieux sous 4000 tours ?

oue oue je confirme le premier jour ou je les installer je me susi dis putin c'ets de la merde enfaite ce truc et enfin de compte non le lendemain je m'en suis aperçu y'a vraiment un gain en dessous de de 4000trm ( mon vtec 4600 ) on sent qu'il y a un peut plus de couple Wink

Mais ya le reste de ma ligne qui doit me brider un peut encore car j'ai la sortie du decata 1cm plus grosse que le diametre de mon intermediaire
OK bah avec la ligne complète ça va envoyé du paté
Bah le decata sort en 60, et ta ligne d'origine en 48. Pour un B16, le 50 c'est parfait, pour un D16 ca doit être a peu près pareil^^
A mon avis, si ce n'est qu'a au régime, tu gagnera rien a mettre une plus grosse ligne.
je racheterais une ligne complete srs en diam 55mm ou 60mm je sais pas je vais voir Wink
Mise en appret pour patienter le temp que finisse le boulo Wink

PS : je tien a signaler que la carrosserie ce n'est vraiment pas mon truc , c'est la premiere fois que je m'attaque a faire quelque choses comme ca , j'ai pas vraiment le materiel necessaire soyer indulgent avec moi ! la seule chose niveau carroserie/estetique " on va dire " que je sache faire parfaitement c'est le polissage plus precisement des jantes ( qui d'ailleur je pensse re proposer mais service mais pour jantes de voiture )

un exemple sur les jantes de ma rs 125cc proto : quelque journée de boulo dessus

[Image: dsc01955bs.jpg]

[Image: dsc01957i.jpg]


revenon a nos mouton

[Image: 11102010020.jpg]

[Image: 11102010028.jpg]

[Image: 11102010027.jpg]
c'est cool elle reprend ces formes petit à petit !
pony a écrit :c'est cool elle reprend ces formes petit à petit !

oui , doucement mais surement Wink

La en ce moment je suis en train de me fabriquer une barre anti rapprochement inferieur arriere au taff , etant donner que j'ai pas vraiment de boulo , j'en profite pour faire quelque chose d'utile ! apres je ferais la barre arriere superieur , avant superieur et avant inferieur Wink

Debut :

[Image: 13102010032.jpg]
Voila je vient de finir ma barre d'anti rapprochement enfin Smile je suis un peut deg pour les soudure du grand tube principal je les ets un peut foiré , a cause du revetement anti electro je sais plus quoi du tube il faut qu'il soi bien chaud sinon la soudure a du mal " javais que ca sous la main " Cry

Photos :

[Image: 15102010036.jpg]

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salut, le mastic faut le mettre avant l'apprêt, quand tu caches fait des bords retournés avec ton "tirot" pour pas que ça fasse des arrêtes.
Voila la petite BAR est enfin monter Smile je me suis juste gourer un poil sur l'entraxe :/ "1mm de difference" ou alors ca a bouger pendant la soudure mais je ne pensse pas car j'avais percer l'etablie puis tarauder et enfin je suis venue bloquer mais 2 extremiter de la barre a l'etablie et apres j'ai mis en place le tube central , pointer , verifier les mesure et niveau et apres soudure !

Les photos :


[Image: 23102010139.jpg]

[Image: 23102010140.jpg]

[Image: 23102010141.jpg]

[Image: 23102010143l.jpg]
Mike69 a écrit :salut, le mastic faut le mettre avant l'apprêt, quand tu caches fait des bords retournés avec ton "tirot" pour pas que ça fasse des arrêtes.

Salut que entend tu par bord retourner ? que je colle une partie du tirot sur le bord se qui fait un angle arrondie ? ( je precise que la j'ai fait ca vite fait juste pour eviter la rouille en attendant de reprendre le boulo sur laile Wink )


PS : je recherche des avis et ou videos qui montre le commencement d'un palier ou bielle HS ? car j'ai un tous petit claquement quand lz moteur est vraiment froid ( pas tourner depuis 1 jour par exemple ) et s'en va au bout de 3min meme pas !
J'ai attaquer hier la barre avant inferieur qui est assez galere du fait que le carter d'huile du moteur et la boite me gene pour les mesure Sad j'ai donc fait morceau par morceau et monter sur la voiture et enfin ajuster au mieux et pointage , demain je vais vori si j'ai le temp de faire les soudure a mon boulo puis apres la peinture " orange vif "

Photos :

[Image: 24102010145.jpg]

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[Image: 24102010147.jpg]

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Poucky a écrit :Tu n'as pas peur que ca dépasse trop dessous?

Moi je vais bientôt m'attaquer à un H-Brace.

Salut , bas je n'ets pas trop le choix on va dire Wink si je mais une barre je peut pas la mettre plus haut ! la je suis a 7 ou 8mm du collecteur seulement ( fait expres ) la barre se voit a peine quand tu regarde sous la voiture Wink

Tu va le faire toi même ton h-brace ?
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