Dadox a écrit :Salut, dommage pour le cul de ta voiture franchement elle étais bien...
j'aurai voulu savoir si tu savais démonté le phare avant gauche, car j'ai de la buée dedans mais j'arrive pas à le sortir, je dévisse les 2 écrou qui tienne le phare mais il veux pas sortir il est coincé derrière l'aile quelquepart, et pour l'aile j'ai dévissé les 3 boulon sous le capot mais pareil, quelquechose la tiens vers la portière mais je n'arrive pas a voir quoi...
Tu pourrais m'aider?
faut juste demonté le parchoc pour demonté les phares rien de plus ,ça tien avec 4 vis
tien j'explique aussi comment démonté le parechoc.
outillages:
- un tourne vis crusiforme moyen (pour les vis placé de chaque coté du pare choc).
- un tourne vis plat (pour les 5 clips de calandre et les deux vis en plastique a droite et a gauche)
- clef a douille de 10 (pour les vis sous le pare choc et pour les 4 vis de phares et les 2 de la petite tôle devant le phare).
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02&start=0
niquel merci, j'essayerai de m'occuper de ca tout a l'heure, quand on sais ca deviens tout de suite moins compliqué xD
et j'ai aussi un autre soucis mais j'ai besoin de démonté l'aile je crois, la porte passager est fixé sur la voiture avec une sorte de charnière, et la vis dans la voiture est foiré, donc faudrai que je puisse accéder derrière car quand j'ouvre et ferme la porte ca claque et j'ai un peut peur de l'achever un de ces jours ^^
et le tuto simpas, pas con l'emplacement pour l'intérupteur
pour démonté ton aile tu a les 3vis dans la baie moteur,une en bas du montant de parebrise et une caché par le bas de caisse
parfait merci, je vais m'occuper de tout ce soir, j'ai pas trop eu le temps encore je suis malade... pas cool surtout maintenant qu'il fait beau xD
j'ai enfin eu un prix approximatif pour reparer le cul de la caise lollllll sachant que je fourni PC ar , feux , malle on ma sortie 2000euros ptdrrrrrr je croit bien que je vais mi coller moin même ^^
La vache
il fournis la vaseline a ce prix la??
vroomdams a écrit :La vache il fournis la vaseline a ce prix la??
je dirait une citerne bien rempli carrément oue ^^
J'ai ramener un cric bouteille de 12 tonnes de mon taff ( qui sert pour les camions ) c'est avec sa que je vais redresser par l'interieur .... enfin je vais voir je vais faire comme je peut sinon depointage de toute l'aile et rempalcement enfin on verra lol
Bon bas je vient de decouvrir que mon collecteur est fissurer ... ce serait pas un defaut sur c'est colleteur la ?
vroomdams a écrit :Décidément, tu les enchaine les merdes
oue la je commence a en n'avoir marre serieux ta un truc qui va pas et bim tous le reste vient apres ! vivement que les impots soit payer que je puisse l'equiper un peut parceque la pfffffff
PS : si quelqun vend un collecteur inox pour d16y8 en 4-2-1 de marque DC / SRS / ou autre faite moi signe
merci
normal, pour tomber ton phare, faut que tu tombe le pc avant ;-)
je peux t'avoir du SRS ou je bosse avec 10% de remise
(cf ma signature)
pas cool en tout cas
Brabus a écrit :je peux t'avoir du SRS ou je bosse avec 10% de remise (cf ma signature)
pas cool en tout cas
bas c'est simple je cherche une ligne complete en srs ! collecteur 4-2-1 decata s type , l'intermediaire , et le silencieux twin loop
tu peut me dire a combien sa me reviendrait en mp ? merci
cool, content pour toi de voir que ça avance.
même avec du noname ça repart bien mieux sous 4000 tours ?
onlytaquet a écrit :cool, content pour toi de voir que ça avance.
même avec du noname ça repart bien mieux sous 4000 tours ?
oue oue je confirme le premier jour ou je les installer je me susi dis putin c'ets de la merde enfaite ce truc et enfin de compte non le lendemain je m'en suis aperçu y'a vraiment un gain en dessous de de 4000trm ( mon vtec 4600 ) on sent qu'il y a un peut plus de couple
Mais ya le reste de ma ligne qui doit me brider un peut encore car j'ai la sortie du decata 1cm plus grosse que le diametre de mon intermediaire
OK bah avec la ligne complète ça va envoyé du paté
Bah le decata sort en 60, et ta ligne d'origine en 48. Pour un B16, le 50 c'est parfait, pour un D16 ca doit être a peu près pareil^^
A mon avis, si ce n'est qu'a au régime, tu gagnera rien a mettre une plus grosse ligne.
je racheterais une ligne complete srs en diam 55mm ou 60mm je sais pas je vais voir
Mise en appret pour patienter le temp que finisse le boulo
PS : je tien a signaler que la carrosserie ce n'est vraiment pas mon truc , c'est la premiere fois que je m'attaque a faire quelque choses comme ca , j'ai pas vraiment le materiel necessaire soyer indulgent avec moi ! la seule chose niveau carroserie/estetique " on va dire " que je sache faire parfaitement c'est le polissage plus precisement des jantes ( qui d'ailleur je pensse re proposer mais service mais pour jantes de voiture )
un exemple sur les jantes de ma rs 125cc proto : quelque journée de boulo dessus
revenon a nos mouton
c'est cool elle reprend ces formes petit à petit !
pony a écrit :c'est cool elle reprend ces formes petit à petit !
oui , doucement mais surement
La en ce moment je suis en train de me fabriquer une barre anti rapprochement inferieur arriere au taff , etant donner que j'ai pas vraiment de boulo , j'en profite pour faire quelque chose d'utile ! apres je ferais la barre arriere superieur , avant superieur et avant inferieur
Debut :
salut, le mastic faut le mettre avant l'apprêt, quand tu caches fait des bords retournés avec ton "tirot" pour pas que ça fasse des arrêtes.
Mike69 a écrit :salut, le mastic faut le mettre avant l'apprêt, quand tu caches fait des bords retournés avec ton "tirot" pour pas que ça fasse des arrêtes.
Salut que entend tu par bord retourner ? que je colle une partie du tirot sur le bord se qui fait un angle arrondie ? ( je precise que la j'ai fait ca vite fait juste pour eviter la rouille en attendant de reprendre le boulo sur laile
)
PS : je recherche des avis et ou videos qui montre le commencement d'un palier ou bielle HS ? car j'ai un tous petit claquement quand lz moteur est vraiment froid ( pas tourner depuis 1 jour par exemple ) et s'en va au bout de 3min meme pas !
Poucky a écrit :Tu n'as pas peur que ca dépasse trop dessous?
Moi je vais bientôt m'attaquer à un H-Brace.
Salut , bas je n'ets pas trop le choix on va dire
si je mais une barre je peut pas la mettre plus haut ! la je suis a 7 ou 8mm du collecteur seulement ( fait expres ) la barre se voit a peine quand tu regarde sous la voiture
Tu va le faire toi même ton h-brace ?