au plus tu la pose au plus tu auras tu carrossage naturel et tes jantes rentrerons dans tes ailes
regarde la mienne mdr
Je vois bien encore -20mm je suis déjà à -35mm la
Roh non encore un troll "pose à mort"
Les mecs faudra comprendre un jour que tout le monde n'aime pas forcément avoir un châssis POURRI par les frottement et la rouille venu s'installer...
Certains préfèrent avoir une voiture propre et saine quitte à la laisser un peu "haute" selon vos critères
Ouais et même, moi je compte bien faire de la mienne une caisse "parking" mais justement, j'la veut propre et sur le long terme, donc elle ne raclera pas (sauf si je peux choper un air ride
)
Ça dépend du rendu et la route que tu fais en -50 ça pourrais le faire si tu veux pas toucher sinon -70 si ça passe ce serais propre mais tu risques d avoir besoin de camber
De toutes façons, poser une caisse dégrade aussi la tenue de route, les suspensions sont absolument pas conçues pour travailler aussi bas (et je ne parle pas des amortisseurs, mais bien des angles de bras).
C'est conçu pour rester relativement neutre au niveau de la géo dans la plage de fonctionnement normal, si tu en sorts tu te retrouve avec une voiture au comportement imprévisible.
Je vais voir de toute maniere le jour ou j'aurais les combinés !
J'aime assez. Ayant posséder une EJ8 également, j'avoue que ce modèle de jante lui colle bien. Par contre un peu plus rabaisser avec du carrossage ça sera parfait pour ma part ^^
Tes pneus sont en 205/40 c'est ça ?
la derniere photo est sublime
(02-07-2013, 19:55:09)jordanJDM a écrit : [ -> ]la derniere photo est sublime
Merci
Oue je la kiff aussi ^^ Juste dommage que j'ai fait une bosse sur le capot en voulant le fermer ... et que on voit des nuances dans la peinture
Superbe ta civic !
En plus je suis du coin aussi, possesseur d'une ej1
Je trouve qu'elle déboîte mais juste le jour entre la calandre et le capot me gêne. Ca vient de la calandre ou du capot d'ailleurs ?
C'est étonnant car j'ai de l'adaptable et c'est nickel (pourtant ma calandre est plutôt pourrie ! )
(02-07-2013, 21:58:34)ghostfire a écrit : [ -> ]Je trouve qu'elle déboîte mais juste le jour entre la calandre et le capot me gêne. Ca vient de la calandre ou du capot d'ailleurs ?
C'est étonnant car j'ai de l'adaptable et c'est nickel (pourtant ma calandre est plutôt pourrie ! )
Oue ca me stresse aussi ce jour :/ Heureusement je croit que c'est la calandre
Toute manière j'en r'acheterais une ainsi , que des feux Titanium ( Ek9 )
J'y songe aussi aux phares EK9 like
Petit up du topic kit SB Energy black reçu + Roller Fender commander
Petit up bientôt 1 semaines ou 2 une big commande
!
- Radiateur gros volume Blackworks
- Durite silicone noir Blackworks
- Ventilateur slim 14" Blackworks
- Plaquette Av EBC RedStuff
- Plaquette Ar EBC Ultimax
- Disque Av Mintex rainuré
- Disque Ar Mintex rainuré
- Combiné fileté Zenky
- LugNuts Zenky 45G spline rouge
- Bras de suspension alu Blackworks
- SubFrame alu Blackworks
- Camber Av Blackworks
- Camber Ar Blackworks
- Extended Ball Joint Blacworks
- Barre stabilisatrice Av 27mm WhiteLine
- Barre stabilisatrice Ar 24mm Cusco ou ASR
- Tow Hook NRG Av rouge
- Tow Hook NRG Ar gris
- Siège NRG type-r
- Rail siège NRG
- Hub short adapter NRG noir
- Quick release gris NRG gen 2.5
- Volant 3 branches gris NRG 350mm
- Support alu radiateur Blacworks noir
- Support alu batterie Blacworks gris
----------
Quelque photos de plusieurs rasso aussi et une avec toute notre Team Project J
----------
Et aussi petite vidéo du ralenti avec le reste du greddy monter
han merde, c'te commande de porchal :o
tu as carément acheté un Roller-Fender lol
Quand le facteur va arrivé tu vas représenté une demie journée de travail pour lui
Vraiment très jolie ton EJ8 ! une petite peinture par la suite et elle sera pire que clean !
(23-07-2013, 01:11:16)DVPconcept a écrit : [ -> ]han merde, c'te commande de porchal :o
tu as carément acheté un Roller-Fender lol
Oue je préfère ( on la acheter à 2 avec un pote ! )
----------
(23-07-2013, 01:50:51)hardlover a écrit : [ -> ]Quand le facteur va arrivé tu vas représenté une demie journée de travail pour lui
Au moins il peut être sur qu'ils seras pas au chomage avec moi
----------
(23-07-2013, 03:59:58)RaiDeNx a écrit : [ -> ]Vraiment très jolie ton EJ8 ! une petite peinture par la suite et elle sera pire que clean !
Merci
La peinture y est déjà ^^ elle et juste à refaire au propre enfin c'est même pas la peinture mais les retouches (mastic/reste de bosse/pas d'apprêt) qui ce voit en dessous surtout !