mais lol on a tous le meme matos ou quoi (^o^)
(12-04-2013, 09:37:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]mais lol on a tous le meme matos ou quoi (^o^)
j'aime pas avoir comme tous le monde mais bon sur certain truc y à pas trop le choix lol
Mano reçu
surtout mets du teflon sinon ça fuit
on est plusieur a s etre fait avoir!
nickel comme d'hab
(15-04-2013, 20:25:15)takumi-86 a écrit : [ -> ]nickel comme d'hab
Merci
D'ailleur ton régulateur ma bien servie la , pour régler , car j'ai débrancher la lambda marre du régime instable !
content que ça serve à autre chose que faire jolie dans ma chambre
(20-04-2013, 02:35:37)takumi-86 a écrit : [ -> ]content que ça serve à autre chose que faire jolie dans ma chambre
tu m'étonne
, et toi tu cherche pas un filtre K&N par hasard car il fait beau dans ma piole aussi ...
Par-choc + capot + les ailes commander !
y'a bon
et du coup sans lambda t as reglé comment ?
(30-04-2013, 00:55:37)DVPconcept a écrit : [ -> ]y'a bon
Gros billet de partie la ...
----------
(30-04-2013, 15:44:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]et du coup sans lambda t as reglé comment ?
Du coup t'el un con j'avais même pas penser que l'ECU prendrais le controle au bout d'un certain moment ...
Donc j'ai brancher la WideBand sur l'ecu
ca varie encore mais 2 fois moins!
Par contre sans la lambda merde alors quelle marche carrément mieux et en plus moins de vibration et moins de bruit !
Quelque truc de reçu
Puis vendredi je vais cherche mon capot ,les ailes et le parchoc !
Me reste encore les feux et les anti brouillard à recevoir et les xenon puis après ça seras bon !
allez monte tout sa et met nous de photos !
Le garde boue avant tu la commandé ou ? ça m'interesse les miens sont hs...
(08-05-2013, 18:02:37)jordanJDM a écrit : [ -> ]allez monte tout sa et met nous de photos !
Attend attend patience ^^ j'ai pas tout encore lol
----------
(08-05-2013, 22:43:58)Sili a écrit : [ -> ]Le garde boue avant tu la commandé ou ? ça m'interesse les miens sont hs...
Au US mais pour le coup je me suis bien fait avoir car la qualiter est a c*** complet :/ on dirait du plastique recyclée et super fin !
okok j'attend
j'en ai si l'un de vous deux en veux
etat nickel, vienne d'une EM1 uk
(09-05-2013, 15:52:22)DVPconcept a écrit : [ -> ]j'en ai si l'un de vous deux en veux
etat nickel, vienne d'une EM1 uk
De quoi , les passage de roue ?
yep, je les avais achetés parce que les miens sont arrachés, mais vu a la hauteur que va être mon coupayZ, ça fera pareil voir pire donc..
Facelift fait
Mais reste des truc a finioler donc je ferait des photos plus tard !
Ca m'a l'air bien sympa comme ça, j'attends de la voir for real
(11-05-2013, 20:26:09)Roudou a écrit : [ -> ]Ca m'a l'air bien sympa comme ça, j'attends de la voir for real
Bas on peut dire que c'est le jour et la nuit par rapport à avant
La il me manque encore les anti-brouillard à monter et les 2 passage de roue
y'a pas a tortiller du cul pour ch*er droit, la phase 2 est bien plus jolie
Carrément ! Voila uen photos un peut plus jolie que les autres qui on u neffet bizarre
tes feux rendent mieux que les miens apparament
Pourquoi ils ont quoi les tien ? ( moi perso j'aime pas trop ceux la ils sont trop clair je voulais des feux de EK9 a la base )